Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sienna) ω sataaaaaaanas!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(sienna) ω sataaaaaaanas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ta petite mise en scène avec une vampire - plutôt sexy - tu décidas de partir à la recherche de ta fidèle amie Sienna. Vous vous étiez croisés plus tôt dans la journée, pendant que vous magasiniez vos costumes et tu avais bien envie de lui faire un peu plus la conversation. De plus, tu savais qu'une soirée en sa compagnie serait plus qu'agréable. Vous viviez toujours toutes sortes de choses tout les deux, aucun moyen de s'ennuyer ! Après quelques minutes à tourner en rond, tu finis par tomber dessus et pris d'une bulle au cerveau, tu accourus vers elle. Une fois face à face, tu posas tes mains sur ses épaules, lâchant du même coup ton faux fusil, et la regarda avec une expression faciale effrayé. « SATANAAAAAAAS ! » hurlas-tu à t'en faire cracher les poumons. « IL EST PARMI NOUUUUS ! » rajoutas-tu avant de hurler de rire cette fois-ci. Tu faisais évidemment référence à une personne déguisée en Satan que tu avais croisé en rejoignant ton amie. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait croisé Charlot un peu plus tôt dans la journée, et les deux jeunes gens avaient décidés de passer la soirée ensembles. Sienna arriva au rendez vous... non déguisé pour cette fois. C'était bien beau halloween, mais elle n'allait pas se déguiser pour tous les jours de l'Event non plus! Elle apercu Charlie arriver de loin, et un sourire étira ses lèvres. Il avait trouvé son costume lui finalement! Mais elle n'eut même pas le temps de lui faire un commentaire sur son costume, que celui ci prit ses épaules entre ses mains et se mit a hurler en la regardant droit dans les yeux, comme s'il était possédé! c'est qu'il fait flipper quand il veut Charlot! Mais seulement pendant quelques fractions de seconde parce que bien vite, il éclata de rire, entrainant Sienna avec lui. "Ca va pas la tête?!!" Dit elle en riant. "T'as croisé Satan toi je me trompe?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu y allais un peu fort quand tu remarquas le visage de Sienna. Elle semblait un peu sous le choc. Aussitôt, tu te mis à rire, ne pouvant pas rester aussi sérieux pendant plus d'une minute. « Ca va pas la tête?!! » Elle se mit à rire avec toi avant d'ajouter « T'as croisé Satan toi je me trompe?! » Tu essayas de te remettre dans la peau de ton personnage et devint rapidement poker face. « Satanas est parmi nous, je te le jure ! » dis-tu, sérieux comme un pape avant de relever les bras aux ciels comme un parfait abruti. « SATANAS ÉPARGNE-NOUS. NE PRENDS PAS NOS ÂMES CE SOIR ! » hurlas-tu avant de terminer en t'étouffant de rire. Tu baissas les bras et posa finalement ton regard sur Sienna, lui souriant de pleine bouche. « Sérieux, être à Salem le soir même d'Halloween, ça m'effraie légèrement, pour être honnête ! » dis-tu en riant. « Tu vas bien, toi ? Tu n'es pas déguisée, ce soir ? » demandas-tu en remarquant qu'elle ne portait rien de particulier. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu es fou! tu le sais ca?" dit elle en riant alors que Charlie continuait son CI NE MAAA. Alors qu'il reprenait son sérieux, Sienna fit semblait de le croire et retrouva son sérieux elle aussi. "nan, tu disais vrai?? Mais vite SATAAAAAAAAAAAN ou es tu?? Prends mon âme a moi et épargne celles des autreeeeees! je m'offre a toi SATAAAAAAAAAAN!" Beuuuh oui, et alors? Satan il aime surement les belles blondes, comme tout le monde! elle mit a rire en coeur avec Charlie avant de lui répondre. "Ca fou grave le jetons oui! Je sursaute au moindre truc. T'es allé dans cette fichue foret? Je te jure cest a te glacer le sang!" Dit elle en faisant semblant de frissonner. "non pas encore. J'irai sans doute me changer pour la soirée un peu plus tard. J'en ai un peu marre de me trimbaler partout avec ma robe de sorcière! Rien ne vaut un bon jean tu trouves pas?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es fou! tu le sais ca? » Tu lui souris, vraiment amusé. Bah quoi ? C'est quand même drôle. Le pire dans toute cette histoire c'est que ça pourrait être crédible, non ? Satan - ou le Diable - d'une quelconque forme soit-il doit forcément exister en quelque part, pas vrai ? « nan, tu disais vrai?? Mais vite SATAAAAAAAAAAAN ou es tu?? Prends mon âme a moi et épargne celles des autreeeeees! je m'offre a toi SATAAAAAAAAAAN! » Voilà qu'elle se prêtait au jeu et tu ne pus t'empêcher de poursuivre avec elle. « SATAAAAAAAANAAAAS. J'IMPLORE TA PUISSANCE EXTRÊME. ÉPARGNEZ-MOI. PRENEZ SIENNA. ELLE GOÛTE MEILLEUR QUE MOI ! » dis-tu en pouffant de rire. Tu mentionnas ensuite à Sienna qu'être à Salem le soir de Halooween, c'est plutôt glauque. « Ca fou grave le jetons oui! Je sursaute au moindre truc. T'es allé dans cette fichue foret? Je te jure cest a te glacer le sang! » Tu secouas la tête. « Je suis bien trop peureux pour y aller seul, voyons ! En plus si SATANAAAAAAS est là, pas moyen que j'y aille ! » dis-tu en riant. « non pas encore. J'irai sans doute me changer pour la soirée un peu plus tard. J'en ai un peu marre de me trimbaler partout avec ma robe de sorcière! Rien ne vaut un bon jean tu trouves pas?! » Tu repris ton sérieux et hochas la tête. C'est vrai que rien n'est comparable à un jeans. « N'empêche que t'étais belle en sorcière. Et très, très crédible. » dis-tu en faisant allusion à votre conversation de plus tôt ce soir. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je goute meilleurs de quoi?!" Répéta t elle riant, sans être sur de bien comprendre. Voila que Charlot était prêt a la livrer a Satan! Elle qui croyait qu'ils étaient amis... "Tu es un traitre! Moi qui croyait compter pour toi... tu me trahis! Et bah puisque c'est ca, je ne t'accompagnerai pas a la soirée, tu iras tout seul, et tu flipperas ta race en y allant, TOUT SEUL!" Elle dit elle croisant les bras contre sa poitrine, d'un air faussement vexé. "Oh ca va hein! tu vas pas t'y mettre toi aussi! Deja que cette pétasse de Cahill ma fait le même genre de remarque en me croisant cet apres midi au village..." Ah celle la, si elle pouvait l'étrangler et la jeter au fond d'un puit!! Remarque... c'était peut etre l'occasion ou jamais de se débarrasser d'elle sans laisser de traces! Sienna voyait deja les gros titres: une étudiante de Harvard mystérieusement disparue lors d'une soirée Halloween a Salem... Ah! Elle sortit de ses pensées

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sembla légèrement s'emporter après que tu aies mentionner que tu pourrais l'échanger elle contre ta vie à toi. Elle se mit ensuite à parler d'une certaine Cahill et là, elle venait clairement de te perdre... Tu lui fis des signes de " temps mort " pour la faire taire, mais elle semblait être possédé tellement elle était devenue complètement enragé d'un coup. Tu te dis qu'il était donc temps d'implorer Satan pour qu'il te rende ton amie. « SATANAAAAAAS. SATANAAAAAAS ! JE BLAGUAIS, NE PRENDS PAS MON AMIE. REND-LÀ MOI. ET EMPÊCHE CETTE CAHILL DE LA RENDRE FOLLE ! » hurlas-tu comme un abruti. Une chance que vous étiez dans les bois, sinon tu n'aurais jamais agit de la sorte. Tu as quand même un certain honneur à préserver. « Nah mais sans blague, c'est qui cette fille, qu'on aille lui crever ses pneus de voiture ? » dis-tu, prêt à défendre ton amie comme jamais auparavant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna fit mine de se boucher les oreilles quand monsieur se remit a hurler. "aaaaaaah pitié arrêtes de prononcer de nom ou je meurs!" Dit elle en riant. Enfin pas tant que ca. Rien que d'entendre ces deux syllabes, ses poils se hérissaient sur son corps et elle avait des envies de meurtre! "Tu devrais plutôt aller lui crever ses deux faux nibards!" Elle croisa ses bras sur sa poitrine avec une mine boudeuse avant de dire la vérité a Charlie. Et tant pis si ce cher Chase que tout le monde adore passait pour un gougeât. "C'est la pétasse que Chase invite en voyage et qui couche avec lui dans mon dos..." C'est plutôt bien résumé. "Mais de toute facon, Chase et moi, cest fini. Il peut bien tout faire pour me récupérer, cette fois je ne craquerai pas."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)