Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Avery › Briony
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Avery › Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALL FROM AVERY TO BRIONY
Il est assis sur le lit, encore secoué par toutes les informations que Victoria vient de lui balancer. La vidéo, Wade, Briony, et les menaces. A la limite, il se fiche de la dernière partie. C'est le cadet de ses soucis à l'heure actuelle. Il sort son portable et appelle sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Los Angeles était vraiment une ville incroyable et tellement vivante. Je sais pas si ça m'plairait de vivre là mais pour quelques jours c'tait vraiment géniale, j'm'y plaisais. Boston me manquait néanmoins, notamment Wade. On s'appelait tous les soirs mais ce n'était pas suffisant, j'le voulais lui et j'arrêtais pas de penser à mes retrouvailles. Ca allait être beauuuu. Arrivée dans ma chambre d'hôtel, je sentis mon portable vibrer. Briony Silver, j'écoute ? C'tait pas Wade donc j'devais forcément me présenter de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony Silver, j'écoute ? Il aurait presque pu rire de la façon qu'à Briony pour décrocher. Est-ce que t'es au courant que Wade a mis une caméra chez Victoria ? Pas besoin de presentation, elle reconnaitra la voix de son frère. Dans le pire des cas, il n'y a pas des dizaines de personnes connaissant l'existence d'une vidéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voix d'Avery résonnait alors dans le téléphone pour prononcer des mots qui m'firent frissonner. Doux jésus, j'vais mourir ce soir, j'ai de la chance de ne pas être à Boston. J'avais pas envie de lui mentir. Il méritait la vérité. Ouai. Ca ne servait non plus à rien que j'lui dise que j'avais essayé de le protéger, il allait pas m'écouter là. J'devais juste répondre à ses questions.. je me crispée, m'attendant au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai. Ouais ? C'est comme un coup de massue. L'étudiant passe une main sur son visage repensant à sa conversation avec Vic. Je suppose que t'es aussi au courant qu'il a une vidéo sur moi. Il serre ses doigts sur l'appareil, n'attendant pas la reponse de sa soeur pour continuer. Et tu comptais me dire le dire à quel moment ? Quand elle aura déjà fait le tour de l'université ? T'es sérieuse Bri ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suppose que t'es aussi au courant qu'il a une vidéo sur moi. Putain de meeerde. C'est vraiment une fouteuse de merde Victoria, elle allait retourner Av contre moi et c'tait juste... elksds j'vais la tuer. Et tu comptais me dire le dire à quel moment ? Quand elle aura déjà fait le tour de l'université ? T'es sérieuse Bri ?! Je passais ma main sur mon visage, en soupirant. En effet, j'aurai dû lui dire avant et j'avais jamais pris la peine de trouver le temps pour ça. Ecoutes Av.. j'me suis pris la tête avec Wade à propos de ça, je voulais pas qu'il l'utilise. J'tai pas laissé tomber. J'savais pas quoi dire d'autre en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoutes Av.. j'me suis pris la tête avec Wade à propos de ça, je voulais pas qu'il l'utilise. J'tai pas laissé tomber. Encore heureux. C'est la moindre des choses à faire quand son frère est dans la merde, surtout qu'il n'a rien demandé. Ca n'a jamais interdit de coucher avec quelqu'un et pourtant il se sent comme condamner par les deux enfoirés que sont Wade et Vic. Pourquoi tu m'as rien dit putain ? J'suis dessus et j'suis pas en train de cueillir des fleurs.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu m'as rien dit putain ? J'suis dessus et j'suis pas en train de cueillir des fleurs. Ah si.. tu cueilles sa rose. M'bon, c't'une métaphore de poète donc littéralement parlant huhu. Parce que.. parce que je sais pas honnêtement. Quand j'ai vu la vidéo, j'ai direct dit à Wade qu'il avait pas utilisé ça. Puis il m'a dit ensuite qu'il allait trouver un moyen pour s'en servir contre Victoria sans que ça tombe sur internet. Il m'a dit ça hier et j'ai trouvé l'occasion de venir t'en parler. C'était un peu complexe tout ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que.. parce que je sais pas honnêtement. Quand j'ai vu la vidéo, j'ai direct dit à Wade qu'il avait pas utilisé ça. Puis il m'a dit ensuite qu'il allait trouver un moyen pour s'en servir contre Victoria sans que ça tombe sur internet. Il m'a dit ça hier et j'ai trouvé l'occasion de venir t'en parler. Elle aurait dû trouver ce temps, même si elle bosse, il s'en fout, elle aura le prévenir. Il prefere l'apprendre de la bouche de sa soeur que de l'autre furie. Putain Bri.. Ca sonne plus comme du desespoir. T'es certaine qu'il va rien diffuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain Bri.. T'es certaine qu'il va rien diffuser ? J'étais désolée pour lui, je me sentais vraiment trop mal d'un coup. Si il fait ça, il sait qu'il est mort. lui assurais-je. J'avais eu la parole de Wade et j'savais que quand il me promettait quelque chose, il le faisait. Donc ouai, y aurait rien. Mais t'serais pas fier de montrer à tout l'monde que t'as eu la vp Eliot dans tes draps ? lui dis-je pour le dérider surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)