Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon ne sépare pas l'inséparable ♛ (sixtiry).
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

on ne sépare pas l'inséparable ♛ (sixtiry).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celà fait un moment maintenant que je suis arrivée au village e enfin, j'arrive à semer mes frères pour aller rejoindre une autre personne qui me tient autant à coeur que ma propre famille: Mary. Notre relation n'a absolument pas changé, bien au contraire, je pense qu'elle s'est renforcée. C'est d'ailleurs en ce moment précis que j'ai le pus besoin d'elle. On a jamais eu le besoin de se dire les choses pour se comprendre, c'est pas comme avec Alba. Il suffit que je sois en sa présence pour tout oublier et m'éclater. Il est donc normal qu'on passe du temps ensemble pour Halloween. C'est partie pour les grosses conneries et les frayeurs assurées :D J'arrive à l'entrée du bois où je sais qu'elle m'attend, je la vois et je commence à courir vers elle. A mon avis, avec ma longue roble blanche et son voile, ça doit bien donner U_u MAAAAAAAAARY je saute dans ses bras. Je suis tellement contente de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne sépare pas l'inséparable
mise en page par mad love
Ce village est juste incroyable, magique, sensationnel. Bref, tous ces mots là et synonymes à. Je suis trop contente d'être ici et en plus j'avais trouver ce déguisement fabuleux de vampire, quoi demander de mieux? Je n'avais pas tout acheter ici, mais la plupart en tout cas. Quoiqu'il en soit je suis ravie aujourd'hui de consacrer mon temps rien qu'à mon ex et future belle soeur, compliqué ces histoires d'amour, Sixtine a toujours était une amie agréable et souriante, je n'ai jamais eu de mal à me lier d'amitié avec elle puisque dès la première fois qu'on s'est rencontré, on s'est directement bien entendu. Je l'attendais là à l'entrée du bois, je n'avais pas peur au pire je n'avais qu'à montrer mes (faux) crocs. J'entends alors sa voix crier mon nom et je la vois courir avec une robe blanche, je ne pu m'empêcher de me mettre à rire « SIXTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!! » Je la prends dans mes bras. Si longtemps qu'on n'aurait pu s'étouffer, mais elle m'avait trop manquer. Une fois notre étreinte terminé, je la regarde de bas en haut et j'esquisse un large sourire. « Merde alors ! Je suis carrément jalouse de toi ! T'es vraiment canon et puis cette robe, quoi. » Je n'avais plus de mots là. Mais je repris quand même la parole. « T'as trouvé l'homme de ta vie? J'ignorais que tu te mariais ! » Je m'explose de rire. Ben quoi, elle avait tout pour se marier là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me marier, moi ? Je sais déjà pas construire un couple alors, imagine. Je dis ça en rigolant mais au fond, je ne rigole pas du tout. Pour le moment, avec Jaysaël, c'est le bordel. Mais je veux plus en parler, fini de broyer du noir pour ce soir et je compte bien m'éclater, enfin ! Je la regarde à mon tour et je me rends compte qu'elle est plutôt canon aussi en mode vampire sanguinaire. Tu vas pas me vider de mon sang, dis-moi ? Je prends un air apeuré et je mets mes mains sur ma jugulaire. On dirait qu'elle est tout droit sortie de l'enfer. Finalement on se complète. Mary en mauvaise vampire et moi en gentille vampire... rouge et blanc, la classe :D Cette soirée s'annonce enfin amusante. Prête pour faire peur ou, au contraire, hurler de peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne sépare pas l'inséparable
mise en page par mad love
Il est clair que nous les femmes on a du mal à trouver l'homme idéal ou alors plutôt on a du mal à se stabiliser dans un couple, les hommes sont aussi très compliqués et dur à suivre. Alors en entendant Sixtine, je croyais m'entendre. J'eus un sourire amusé. « Faut dire aussi que les hommes sont très compliqués... Tu es belle, tu as tout pour toi, tu arriveras bien à trouver quelqu'un d'aussi bien que toi. » La rassurais-je en lui adressant un clin d'oeil. Bon sang, c'était cool de la revoir et puis je n'avais pas prêter attention, mais elle a des crocs de vampire elle aussi, on fait vraiment la paire. Je riais en voyant sa réaction par rapport à mon déguisement. « Pas si t'es sage... Ne t'en fais pas, je saurais t'épargner. Après tout tu peux très bien m vider de mon sang toi aussi. » C'est fou comme elle est canon dans cette robe avec ses crocs de vampire, j'en était presque jalouse. Moi hurler de peur? Nooon jamais ! Je suis un battante. Alors je sors mes faux crocs, digne d'un vraie vampire. « Allons faire peur et mordre quelques personnes ! A moins que ce soit toi qui va hurler de peur? » La taquinais-je en riant. C'était cool de se mettre dans la peau de son personnage, je l'avais fait durant plusieurs soirées et j'adore ça. Je retourne en enfance. « Suis-moi. » Je la prends par la main et on commence à courir dans la forêt toutes les deux. Je lui lâche la main, tandis qu'on entends du bruit. Je me mets en position de vampire méchante et grogne telle un vampire devant deux inconnus. « Vous sentez bon dites-moi... N'est-ce pas Six? » Disais-je tout en regardant mon amie avec un petit sourire en coin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)