Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ☾ The adventure is scary
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maëlyatt ☾ The adventure is scary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 31 octobre. Anniversaire de mon fils. Celui-là, il n’était pas né à n’importe quelle date. C’était une de mes fêtes favorites. Aujourd’hui, il avait eu un an. Que le temps passait vite. Ayant eu la garde de Devyn durant la nuit du 30, j’avais pu profiter de lui jusqu’à ce que je le rende à sa mère le matin. Puis, je m’étais envolé pour Salem. Une ville que j’appréciais tout particulièrement. Son histoire était riche en rebondissement. C’est aussi là, que j’avais fait un voyage improvisé avec Maëlys. Sur la ville, la nuit était tombée et comme si l’atmosphère n’était pas assez effrayante, nous avions prévu une ballade dans la forêt. « Il t’es jamais arrivé de truc bizarre ? » Déguisé en assassin, j’affrontais la noirceur des lieux avec une lampe de poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais avoir peur, les films d'horreur et ce genre de choses, mais quand j'étais accompagnée.. Après le décor faisait plus que flipper. Même si j'étais déguisé en gentille petite sorcière sexy, j'avais les lèvres qui tremblaient quand je voyais cette forêt noire dans laquelle on s'enfonçait sans crainte. A l'aide maman.. je veux regarder bambi là. Il faisait frais, ce petit vent n'était pas rassurant. Ni même le ciel noir ombragé de quelques nuages gris foncé. Bon sang, Wyatt, restes près de moi.. Cette petite balade en forêt était étrange. « Il t’es jamais arrivé de truc bizarre ? » tu avais en main une lampe de poche et je sentais bien le coup des histoires de peur arriver là. Je marchais à tes côtés "Si.. quand j'étais petite dans ma maison, y avait un sous-sol et mon père me racontait toujours qu'il y avait un ogre.. tout ça pour pas que j'y aille. J'y suis allé quand j'avais 12 ans et j'ai entendu de sales bruits.." j'haussais les épaules. J'entendais un bruit de mon côté, pourtant, il n'y avait que des arbres.. à perte de vue. Pour se qu'on voyait dans le noir hein.. Je me rapprochais inconsciemment de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était vraiment pas prudent de se balader à deux dans le noir. Surtout qu’il y avait de drôle d’oiseaux dans cette ville. Rajouter à cela ma légendaire chance et vous étiez sur de passer un merveilleux halloween ! La dans la froideur nocturne, on n’arrivait pas à discerner grand-chose. Seul les passages éclairés par les rayons nocturnes, nous offrait un semblait de luminosité. Ainsi, que ma lampe torche. Profitant de cette nuit spéciale, je demandais à Maëlys si elle avait vécu des trucs étranges. Un ricanement s’échappait de mes lèvres, se répercutant durement sur l’écorce des arbres. « Et alors, y avait bien un troll ? Ton père t’as jamais dit ce que c’était vraiment ? » Discrètement, je sentais son corps se rapproché du mien. Avait-elle peur ? Il y avait de forte chance. « T’as pas trop froid ? Bah moi, il m’est arrivé un truc, mais les gens me prennent pour un taré quand je le raconte. » Le gage commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire était bidon mais si je racontais un truc encore pire, j'allais me pisser dessus, valait mieux pas « Et alors, y avait bien un troll ? Ton père t’as jamais dit ce que c’était vraiment ? » tu riais et ton rire résonnait dans cette forêt sombre, oh mon dieu.. vite que ça se termine. Je te fusillais du regard "Mais non, ça existe pas....." Wyatt voyons, arrêtes de me faire flipper. « T’as pas trop froid ? Bah moi, il m’est arrivé un truc, mais les gens me prennent pour un taré quand je le raconte. » un coup de vent se fit sentir et mon chapeau de sorcière allait se faire la male, je le tenais en te regardant "Racontes.." on arrivait près du cimetière, je pouvais sentir cette ambiance morbide, mes pas se faisait plus lents, j'avais pas envie d'y aller.. oh non, s'il vous plaît. Mais attendez, j'allais pas faire ma froussarde devant toi, c'était pas cool. Bon, j'étais toute ouie pour entendre ton histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)