Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carolina Emilia Dmitriev
fiche; en cours - terminée

C'est le 12 septembre 1989 à Moscou, que la famille Dmitriev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carolina Emilia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Depuis toute petite, Carolina est intéressée par le domaine du Journalisme. Interviewer, chercher de nouveaux scoops, écrire des articles, c'est sa passion. Principalement ce dernier point. Ce goût prononcé pour ce métier est tellement flagrant en discutant avec Carolina qu'on devine tout de suite cette facette de sa personnalité grâce à sa façon de parler. Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story