Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carolina Emilia Dmitriev
fiche; en cours - terminée

C'est le 12 septembre 1989 à Moscou, que la famille Dmitriev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carolina Emilia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Depuis toute petite, Carolina est intéressée par le domaine du Journalisme. Interviewer, chercher de nouveaux scoops, écrire des articles, c'est sa passion. Principalement ce dernier point. Ce goût prononcé pour ce métier est tellement flagrant en discutant avec Carolina qu'on devine tout de suite cette facette de sa personnalité grâce à sa façon de parler. Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Il a pratiquement passé sa vie dans l'eau. Il aurait pu mourir noyé, se cogner contre un rocher, s’assommer avec sa planche ou même se faire bouffer par un requin. Ce dernier arrive plus souvent qu'on ne le pense, d'ailleurs. Mais non, sans doute la première fois de sa vie qu'il rentrait dans une voiture pour se rendre à la plage, il a fallu qu'une autre lui rentre dedans. J'avais grand mal à comprendre pourquoi il arrivait ce genre de choses à des personnes comme lui. Liam, le premier élève avec qui j'avais sympathisé, quand, perdue, j'avais emménagée à Cambridge à mes dix ans. Liam, le garçon qui avait osé me défendre devant ses amis qui me trouvaient bizarre. Liam, mon meilleur ami. Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je sache et ses fichus médecins ne daignaient même pas prendre la peine de venir me voir pour me dire ce qu'il en ait. Je n'ose même pas imaginer qu'ils m’annoncent que c'en ait finit pour Liam. Je crois que je ne m'en remettrai jamais. Je m'effondrerai, là, par terre, et plus jamais je n'arriverais à me relever.
Me sortant ces pensées de la tête, Tom arriva enfin dans la salle d'attente. Je me relève, et, sans un mot il me prend dans ses bras. Il n'y avait même pas besoin d'ouvrir la bouche, on comprenait tous les deux la peur de l'autre. « Aucune nouvelle ? » me demanda-t-il enfin, après quelques minutes de silence. Je tourne la tête, une fois à gauche, une fois à droite. Nous nous assîmes tous les deux, attendant patiemment la venue d'un médecin. « J'en reviens toujours pas qu'il lui soit arrivé un truc pareil. Y a pourtant jamais d'accident, par ici, vu le nombre de bagnoles qui circulent. Comment ça se fait que, pile quand Liam décide de prendre la voiture, un abruti décide de lui foncer dedans, hein ? Le pire, c'est que la plupart du temps, ils s'en sortent sans dommages, ceux qui causent les accidents, et c'est ceux qui sont innocents qui prennent tout. Ça m'énerve de penser à ça. Parle-moi d'autre chose, Tom. Je sais pas moi, comment ça se passe avec Juliet ? Non, ne dis rien, si c'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Ça se passe mal entre vous depuis quelques temps, je l'ai remarqué. Je veux pas que vous vous sépariez. Pourquoi il nous arrive des trucs aussi merdiques à nous, hein ? » Tom, respectueux, me laissa parler pendant plusieurs minutes comme ça. J'avais dit tout cela sans même m'arrêter une seule fois. Il savait que quand j'angoissais, j'avais besoin de discuter de tout et de rien pour éviter de penser au pire, surtout. Cela marchait, jusqu'à ce qu'un médecin daigne enfin pointer le bout de son nez. Moi et Tom nous levâmes aussitôt, attendant un signe du professionnel censé nous annoncer le verdict. Il nous regarda tour à tour, avant de tourner la tête, de gauche à droite, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant, mais pas du tout pour la même raison. « Je suis navré, nous avons fait ce qu'on a pu. » Il nous fixai d'un air désolé, sans même oser nous regarder dans les yeux. Et moi, je m'effondrai.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - bloomy.
↬ ÂGE - 15 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Rhône-Alpes.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - grâce à Bazzart. CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 2109348208
↬ TES IMPRESSIONS - il a l'air génial, et je dis chapeau pour le design de ouf. CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3087562708
↬ CRÉDIT(S) - avatar (c)Astoria.
↬ AVATAR - Kate Bosworth.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - :jawdrop:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaaaaate CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3850463188 Bienvenue parmi nous ! CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous ! CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3850463188 CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.
Kate est si belle. (et encore plus quand elle avait Alexander à ses côtés hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 1153642411 (ah non mais comment elle a pu le laisser partir celui-là ? :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 3850463188
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAROLINE DMITRIEV ► kate bosworth 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)