Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone... ou presque
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alone... ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna revenait du village ou elle avait fait des emplettes tout l'apres midi! Elle avait trouvé chacun détails qu'elle souhaitait pour son costume. Parfait. Son sac a l'épaule, elle foulait la terre battue de l'allée du village, puis finit par arriver a la lisière de la foret. Elle devait traverser celle ci si elle voulait rentrer. elle s'arrêta un bref instant devant la bordure du bois en soupirant. La nuit commençait a tomber largement et elle n'était pas très rassurée de traverser le bois toute seule... Tous ces déguisements, tous ces défis étranges... faisait bouillir son imagination. Et quoi de plus effrayant que notre propre imagination? Elle prit son courage a deux mains et reprit sa marche en pressant le pas. Elle marchait en silence, fixant ses pieds du regard pour ne pas imaginer un inconnu dans l'ombre d'un arbre. 'CraK' Elle sursauta en se retournant brusquement. Quelque marchait derrière elle. Ou bien peut être était ce un animal? Oui Sienna... cest un animal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALONE ... OU PRESQUE
— with sienna rose.

J’étais encore dans le mal à cause du décalage horaire, mais il était tout simplement impossible pour moi de ne pas aller à la soirée d’Halloween de ce soir. J’avais beaucoup trop de gens à revoir et je devais m’expliquer également. J’avais fini d’acheter quelques vêtements spéciaux pour cette soirée et j’étais même passé chez une maquilleuse pour le maquillage… Ben oui, je suis un mec et autant dire que cela ne marcherait pas. J’avais des blessures sur le visage et je ressemble à un ange de la mort… Ce n’était pas plus mal, un sorcier à moitié mort. Alors que j’avançais doucement en direction de la forêt tout en checkant mes mails. Je pus que voir la jolie blonde qui se trouvait devant moi. Je la connaissais que trop bien et malgré qu’on ait été en froid pendant un long moment à cause de mes conneries passées, je pouvais dire qu’on s’était réconcilier même si on ne s’est pas revu depuis. Je m’approchais d’elle la suivant dans la forêt en essayant de me rapprocher d’elle mai elle semblait réconcilier. Je fronce légèrement les sourcils quand elle se retourna rapidement vers moi. Elle ne pouvait pas me voir de là où j’étais mais je décide de m’avancer pour qu’elle me voie. Elle n’avait pas peur n’est ce pas ? Oh du calme Sienna, c’est moi. dis-je en m’approchant d’elle levant les mains devant moi. Bon, elle ne pouvait peut-être pas me reconnaître à cause du maquillage…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis qu'elle avait pénétré dans cette foret, elle avait la sensation d'être suivie. La même sensation qu'elle avait eut plusieurs fois en se baladant dans la rue alors que les agressions a Harvard se multipliaient l'hivers dernier. Une sensation bien désagréable qui la faisait sursauter au moindre bruit. Une brindille craqua derrière elle et elle se retourna. Elle apercu alors vaguement une silhouette tapis dans l'ombre. Oh mon dieuuu. Elle presse le pas. Etait ce simplement l'effet de son imagination? Alors qu'elle marchait de plus en plus vite, des pas résonnaient de plus en plus derrière elle. Non, ce n'était pas son imagination... Elle se retourna une nouvelle fois, et le vit, la devant elle. Un homme qui ressemblait a un mort vivant, le visage ensanglanté. "AAAAAAAAAAAH!" Hurla t elle tout en voulant prendre la fuite. Mais en faisant un pas en arrière, son pied tremblant se prit dans une racine et elle s'écrasa sur le sol. "Laissez moi!!" Dit elle en le voyant s'approcher de plus belle. Mais quand elle entendit son prénom, elle se figea. Il la connaissait? "C'est toi? Non..; cest pas possible..." elle reconnaissait la voix de Trung, mais ca ne pouvait pas être lui. Elle se releva tant bien que mal et fit de nouveau un pas en arrière, toujours pas très rassurée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALONE ... OU PRESQUE
— with sienna rose.

J’avais clairement l’air d’un psychopathe à la suivre comme cela, mais je ne voulais pas me ramasser la tronche comme cela. Je ne voulais pas non plus lui faire peur mais à croire la façon qu’elle a eu de se retourner… Je lui faisais peur. Je sortis de la pénombre en m’approchant d’elle, son hurlement me fit sursauter. Elle se ramasse violemment sur le sol, je m’approche d’elle rapidement pour l’aider en lui faisant comprendre que c’était moi mais à croire qu’elle ne m’avait pas vraiment vu. Bon, je fais quoi pour qu’elle arrête de gueuler ? Elle finit par se redresser en me demandant si c’était vraiment moi… Well, elle n’avait pas spécialement confiance et mon costume ne m’aide pas. Oui, c’est moi … Trung. dis-je en m’arrêtant pour éviter qu’elle ne se tape l’arbre derrière elle. Mon déguisement était à chier alors je ne comprends pas pourquoi elle a si peur de moi. Je ne peux pas retirer mon maquillage maintenant mais oui, c’est bien moi. dis-je en écartant les bras pour lui montrer que je n’avais rien non plus pour la tuer… Nan mais franchement, on est dans le fake tout de même faut se calmer.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était pratiquement dans le meme état que lorsqu'elle fait une crise de claustrophobie quoi. Elle paniquait tellement qu'elle se prit les pieds dans une racine en voulant reculer et s'étala sur le sol. Bien jouée. Maintenant qu'elle était a terre, si il s'agissait d'un psychopathe, il n'avait plus qu'a l'égorger! Heureusement elle reconnu la voix de Trung, même si... il était quasi impossible qu'il soit ici en ce moment même. "Trung?" répéta t elle une fois qu'il lui avait donné son prénom. Elle soupira largement de soulagement et s'adossa contre le tronc d'arbre en essayant de se calmer. Elle se sentait franchement ridicule. "Excuses moi... j'ai cru que je me faisais suivre depuis un bon moment deja... et avec mon imagination débordante... et puis avec tous ces costumes effrayants..." Elle se mordit la lèvre en le regardant d'un air désolé. "Mais... qu'est ce que tu fais ici?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALONE ... OU PRESQUE
— with sienna rose.

N’empêche, que je n’aurais jamais pensé faire ce genre d’effet. Mon déguisement est clairement à chier donc je ne comprenais pas spécialement pourquoi elle réagissait ainsi. Je finis par lui parler pour essayer de la rassurer mais elle semblait toujours septique. Je penchais la tête avant de sourire légèrement quand elle prononce mon prénom, enfin celui que j’utilisais au début. Thomas, maintenant j’utilise mon deuxième prénom. dis-je avec un léger sourire au coin. Je la regarde se redresser et ne pus m’empêcher de secouer la tête doucement en l’entendant dire qu’elle pensait être suivie, que les déguisements la faisaient flipper. C’était moi qui te suivais, mais si je serais venu te parler aussi rapidement, je t’aurais encore fait plus peur. dis-je en souriant doucement. Il est vrai qu’elle avait le droit de se questionner sur ma présence ici, j’étais parti après tout. L’Amérique me manquait et, je ne pouvais pas partir comme cela. dis-je avec un sourire, haussant les épaules. Comment vas-tu ? lui demandais-je en arquant un sourcil intéressé, à part qu’elle a failli mourir de peur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Trung ici faisait remonter pas de souvenirs a la surface. Et l'entendre dire qu'il avait changé de nom rendait la chose encore plus étrange. "Quoi? Pourquoi utilises tu ton deuxième prénom?" Elle trouvait ca un peu curieux... et sa disparition soudaine avait attisé sa curiosité. "J'ai essayé de te joindre quand tu es parti... tu n'as jamais répondu. Pourquoi es tu parti si rapidement?" En fait il n'avait pas vraiment dire au revoir... enfin, il ne lui avait pas dit au revoir a elle en tout cas. Sienna soupira. Elle était soulagée de savoir que c'était lui qui marchait derrière elle, et soulagée de savoir qu'elle n'était plus seule dans cette foret désormais. "Ca va... je... j'ai connu mieux. Mais ca me fait plaisir de te revoir." Lui dit elle avec un petit sourire. Ces derniers temps n'avaient pas été les plus simples... sa fausse couche, sa séparation avec chase, sa maladie...

hj ton avatar... Alone... ou presque 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALONE ... OU PRESQUE
— with sienna rose.

J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas vu Sienna, il fallait que je lui explique un peu tout ce qui s’est passé en commençant par mon changement de prénom. Elle était troublée également à cette idée, comme beaucoup. Eh bien, il fallait que je fasse quelque chose. Un nouveau nom pour une nouvelle vie… J’étais censé revivre une vie en France. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. Je ne savais pas qu’elle m’avait contacté suite à mon départ, j’avoue ne pas avoir ouvert mon ancien téléphone. Il faudrait que je le fasse pour regarder les messages qu’on m’a envoyés. Il le fallait, c’était mieux pour moi et pour les autres. dis-je avec un léger sourire sur le visage. Je la regardais en fronçant les sourcils quand elle me dit que cela allait mais d’une manière quelque peu inconvaincu. Tu n’as pas l’air d’aller bien, qu’est ce qui se passe ? dis-je en fronçant les sourcils. Je m’inquiétais quelque peu, elle était une de mes amies après tout.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung semblait cacher quelque chose... mais il n'avait visiblement pas envie d'en parler a en juger par la façon dont il restait évasif. "Tu n'as pas envie de me parler de tout ca je me trompe?" Demanda t elle avec un petit sourire. On a tous nos petits secrets, et elle ne le forcerait pas a lui dire les siens. En tout cas, le revoir comme ca lui faisait comprendre qu'elle ne lui en voulait plus. Pour le lycée, le film... et tout ca. Il avait bien changé depuis tout ce temps, elle était prête a lui donner une nouvelle chance. Mine de rien, il la connaissait plutôt bien. Il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle passa une main dans sa chevelure blonde en soupirant. Lui dire ou pas? "Je... je suis malade. J'ai appris ca il y a quelques semaines et j'ai un peu de mal a digerer la nouvelle." En voyant sa tête elle s'empressa de préciser: "T'en fais pas, ce n'est pas un cancer hein... mais... ce n'est pas un rhume non plus."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALONE ... OU PRESQUE
— with sienna rose.

Elle n’avait pas tord, je n’avais pas spécialement envie de parler du pourquoi j’avais quitté Harvard. Je l’avais juste fait sur un coup de tête et honnêtement, cela m’a fait le plus grand bien… Mais si je n’ai pas tenu si longtemps que cela. C’est juste que ma situation familiale a été très difficile et mes relations amoureuses également. J’ai juste voulu recommencer ma vie et repartir sur un bon pied. dis-je en haussant les épaules. C’était le cas vraiment. Je finis par remarquer qu’elle n’allait pas si bien que cela et cela m’inquiétait quelque peu. Elle faisait partie de mon passé et je l’avais fais beaucoup souffrir mais il était temps de passer à autre chose en prenant soin d’elle maintenant. Je fus complètement abasourdit en l’entendant dire qu’elle avait une maladie… Elle était malade. Je dus me tenir contre l’arbre pour ne pas tomber à cette idée. On n’était pas spécialement proche mais on se connaît depuis un moment elle et moi. Tu as quoi ? C’est grave ?! Ce n’est pas réversible j’espère ?! Dis-moi que tu ne vas pas partir maintenant ! dis-je en la regardant, cherchant à lire dans ses yeux.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)