Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(libre) ω tonight, everything is possible.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(libre) ω tonight, everything is possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, everything is possible
libre & s. charlie freeman

Halloween - ou la fête que tu aimes le plus après Noël. C'est la seule fois dans l'année où tu peux te déguiser, faire peur aux gens sans retenue tout en t'amusant comme un vrai gamin. Le soir de Halloween, tout est permis. On s'en fou de l'âge que tu as, du degré d'étude que tu as obtenu ou même du métier que tu fais en ce moment. Tout ce qui compte, c'est de s'amuser et de passer la meilleure soirée qui soit. Ce soir, tu avais vêtu un déguisement plutôt simple : un habit de soldat avec du faux sangs et des plaies. Tu avais même acheté une fausse arme en plastique, histoire de rendre le tout un peu plus crédible. La nuit était encore jeune et déjà, les gens s'étaient rassemblés dans la forêt de Salem où on avait installé des lanternes, des citrouilles allumées et beaucoup, beaucoup de nourriture aka un buffet. Les gens étaient partout et toi, tu t'amusais à passer entre eux en faisant semblant de leur tirer dessus. Après quelques minutes à vagabonder de la sorte, tu cherchas une cible. Oh oh ! Tu en repéras une droit devant. Espérant qu'elle se prête au jeu ! « Les mains en l'air ! » dis-tu en pointant ton fusil face à la personne. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, everything is possible.
mise en page par mad love
Là vraiment je suis la plus heureuse, ma fête préféré est enfin là. Halloween, j'aime parce que d'une j'adore voir les costumes et maquillages des personnes qui sont assez réalistes et puis je m'éclate à faire peur aux gens, je suis vraiment une gamine je sais, je retourne en enfance comme à Noël, mais cette fête là est plutôt faite pour rester en famille. J'avais donc décider d'opter pour le déguisement vampire parce que ça me correspond plutôt bien, puis j'aime les films de vampires. Lentilles blanches, faux sang, perruque eux cheveux courts et bruns puis tenue sexy avec une cape noire et rouge ainsi que des bottes hautes, j'étais prête à faire la fête. J'avais parler un peu avec Victoria et puis en marchant, je fus surprise de voir un jeune homme en tenue de militaire avec du faux sang me pointer un fusil (faux je présume) face à moi me menaçant de mettre les mains en l'air. J'affiche un sourire amusé, mais finalement je m'y prête au jeu, levant les mains en l'air, faisant mine d'avoir peur. « Oh pitié ne me faites pas de mal, monsieur... Je suis gentille, je vous donnerais tout ce que vous voudrais. » Répondais-je, lui faisant des yeux de merlan frit comme pour faire pitié et ayant pris une voix toute innocente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, everything is possible
libre & s. charlie freeman

Un vampire, c'était peu crédible comme cible en fait. Tu n'avais aucune chance. Elle n'aurait qu'à te mordre pour te mettre K.O. ! Mais bon, elle se prêtait au jeu et ça te fit bien rire. Elle aurait pu aussi bien se mettre à rire, te faire un doigt d'honneur et partir rejoindre ses amies, mais non. Elle avait décider de jouer le jeu avec toi. Ça te faisait plaisir de voir que certaines personnes étaient encore comme ça, sociable même avec des étrangers. Aujourd'hui, tout le monde est tellement connecté via les réseaux sociaux qu'ils en oublient ce qu'est de vivre, d'avoir du plaisir et d'être spontané. « Oh pitié ne me faites pas de mal, monsieur... Je suis gentille, je vous donnerais tout ce que vous voudrais. » Tu t'avanças d'un ou deux pas tout en gardant ton arme braquer sur elle. « J'ai de la difficulté à croire que vous soyez gentille. Vous êtes un vampire, après tout ! » dis-tu d'un ton sérieux, essayant tant bien que mal de ne pas te mettre à rire. « Vous n'auriez qu'à me mordre et s'en serait fini ! » rajoutas-tu pour te mettre un peu plus dans ton personnage. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight, everything is possible.
mise en page par mad love
Si je ne m'y attendais, tiens... Mon coeur failli presque lâcher en l’entendant puis le voyant braquer son arme sur moi et si jamais ce n'était pas Halloween j'aurais était paniquée c'est certain. Cela dit c'est un plaisir que de jouer à ce jeu là avec un étranger cela semblait bizarre, mais moi je prends la vie comme elle viens et je profite du moment présent. Un vampire qui demandait de ne pas faire de mal et qu'elle est gentille est véritablement le comble de l'ironie. D'ailleurs bonne réponse qu'avait-il eu à ce propos, j'esquisse un sourire en coin. « C'est exacte... Disons alors que je ne suis qu'un vampire qui boit du sang d'animal pour ne blesser aucun mal... » Je me crois dans Twilight ça y est, on m'a totalement perdu là. Je suis à fond dans mon personnage à présent et c'est alors que suite à sa réponse, je sortais mes faux crocs. « Mais ça serait dommage d'en finir aussi vite, si on peux s'amuser un peu. Tu ne crois pas? » J'avais l'air d'une psychopathe là. On pourrait tourner un film. Je m'approche doucement de lui pour lui faire peur, espérant tout de même ne pas me prendre une fausse balle en pleine poitrine, même si ça ne me ferait rien finalement vu que je suis un vampire. Un pieu dans le coeur en revanche...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)