wallflower best friends are the people you can do anything and nothing with and still have the best time.
okay okay, ça doit être la première fois de toute ma vie que je vais faire un mini pavé sur une personne
parce que c'est pas mon genre les déclarions d'amour et ça tout le monde le sait
mais tout le monde doit savoir aussi, l'importance du soleil Moana sur la planète Alaska. Sans le soleil Moana, les habitants de la planète Alaska ne tourne plus rond, ils deviennent fous, se disputent entre nous, se battent poue des uggs à paillette et des chaussures qui font de la lumière sur les semelles, ils regardent trois fois les 85 saisons d'amour gloire et beauté et sont persuadée que l'amour est vraiment dans les prés.
voilà ce que les gens de la planète Alaska vont devenir sans le soleil Moana.
Mais les gens de la planète Alaska ne sont pas con
ils savaient qu'elle a fait beaucoup, ils savaient qu'ils ne seront plus rien sans elle, mais doivent tout de même lui souhaiter le meilleure du monde
Parce qu'elle ira éclairé d'autre planète avec sa bonne humeur et son rire d'hamster.
Parce qu'on a tous besoin d'une Moana dans notre vie.
La Moana c'est celle qui sait toujours faire rire quand on en a besoin, La Moana c'est celle qui trouve des jeu de mot débile pour te faire sourire alors que tu boudes, La Moana c'est celle qui fait des plans sur la comète pour refaire votre vie à deux, la Moana est la meilleure indispensable à votre vie.
Si vous en avez pas alors je vous plein, moi j'ai la version originale.
J'espère que tu vas continuer à faire chier les gens à Paris, Momo l'asticot.
@Moana S. Marshall