Invité
est en ligne
Invité
evening between you and me
Mon cours de droit se terminais enfin. Mon professeur était en bon joualle vert comme on dit si bien chez nous au Québec. Même que d'autre canadien français l'utilise quand ils sont en maudit et personne n'avait dit un seul mot dans le cours. Ce n'étais que des notes que l'on prenais. Je me tiens organisé dans mon iPad et aussi dans mon cahier. J'aime utiliser la vieille méthode lorsqu'il n'y a pas grand chose à prendre en note. Je ne perd pas mon écriture parce que j'ai cette passion pour l'écriture. Ceci m'aide à me changer les idées lorsque je repense à mon cancer et surtout à la perte de mes bébés. Faire une fausse couche, ce n'est pas évident. Même que ma famille ignore cette situation depuis que je suis à Harvard et c'est mieux comme ça. J'en avait assez sur mes épaules que maintenant, je suis mieux, mais je garde toujours un souvenir derrière moi avec les tatouages que j'ai pour mes enfants. Mes petits anges gardiens me surveille toujours et même que je suis très protectrice et émotive lorsque je vois des vidéos sur des enfants qui sont en manque de soin, d'eau, mangé, etc. La pluie avait commencé. J'avais frisé mes cheveux aujourd'hui, donc je m'en foutais si la pluie rendais mes cheveux encore plus laid que ce matin. Même que je me suis fais une toque sur la tête pour ne pas que ça me dérange durant mon cours. Mon frère s'était procuré le dernier modèle camion Ford. Ma voiture m'avait laché et il m'a donné son Jeep Wrangler 2014 blanc pour me dépaner. J'ai toujours voulu avoir son Jeep et je n'avais pas la tête à aller magasiner pour une nouvelle voiture. Il n'a absolument rien sa voiture, donc je ne pouvais pas refuser quand ses ton frère qui te donne quelque chose de très important.
Je recevais de la visite ce soir. Walter et moi travaillons sur un projet depuis quelques jours et s'était important pour moi de bien m'entendre sur les étapes que nous avions choisi de faire. Avec lui, je ne suis pas inquiète non plus, car il est quelqu'un d'intelligent et je dois avouer qu'il est très sexy. Je terminais le peu de ménage qui me restait à faire. Laver mes planchés, terminer mon lavage, époustage et aussi de laver mes salles de bain. J'aime quand ma maison est propre parce que j'ai toujours été comme ça. Ma mère m'a donné son sens de l'organisation et même si je suis un peu paresseuse, ceci ne va pas me retarder pour autant. Je sautait dans la douche. Je gardais mes cheveux comme ils sont parce que oui, je suis paresseuse. J'enfillais un legging gris avec un long débardeur noir et je mis simplement du mascara pour aller avec mon look bien relaxe. Je suis toujours nerveuse lorsque je vois Walter. Pas parce qu'il est un Mather, mais parce que j'ignore toujours comment la soirée va être avec lui. Il y a longtemps que je n'ai pas couché avec personne. J'ai peur d'être plate et de ne pas être à la hauteur de ce qu'il désire. Oui, je me fais du sang de cochon, mais je ne devrais pas. Quand même, ce ne sont que des idées que je me fais et je ne tiens pas en place quand ceci arrive. Je décidais de couper des fruits pour me changer les idées. Pommes, oranges, ananas et des petits raisins. Je fis fondre un restant de chocolat qui me restait pour mes petits Halloweens. Il me restait deux bouteilles de vin. Un rouge et un rose pour notre plaisir personnel. Je suis une buveuse de vin. La bière, je laisse ça pour mon père et pour mon frère qui adore cette boisson alcoolisé. Je fis le tour de la maison avant de sursauté en entendant la sonnette.
Je recevais de la visite ce soir. Walter et moi travaillons sur un projet depuis quelques jours et s'était important pour moi de bien m'entendre sur les étapes que nous avions choisi de faire. Avec lui, je ne suis pas inquiète non plus, car il est quelqu'un d'intelligent et je dois avouer qu'il est très sexy. Je terminais le peu de ménage qui me restait à faire. Laver mes planchés, terminer mon lavage, époustage et aussi de laver mes salles de bain. J'aime quand ma maison est propre parce que j'ai toujours été comme ça. Ma mère m'a donné son sens de l'organisation et même si je suis un peu paresseuse, ceci ne va pas me retarder pour autant. Je sautait dans la douche. Je gardais mes cheveux comme ils sont parce que oui, je suis paresseuse. J'enfillais un legging gris avec un long débardeur noir et je mis simplement du mascara pour aller avec mon look bien relaxe. Je suis toujours nerveuse lorsque je vois Walter. Pas parce qu'il est un Mather, mais parce que j'ignore toujours comment la soirée va être avec lui. Il y a longtemps que je n'ai pas couché avec personne. J'ai peur d'être plate et de ne pas être à la hauteur de ce qu'il désire. Oui, je me fais du sang de cochon, mais je ne devrais pas. Quand même, ce ne sont que des idées que je me fais et je ne tiens pas en place quand ceci arrive. Je décidais de couper des fruits pour me changer les idées. Pommes, oranges, ananas et des petits raisins. Je fis fondre un restant de chocolat qui me restait pour mes petits Halloweens. Il me restait deux bouteilles de vin. Un rouge et un rose pour notre plaisir personnel. Je suis une buveuse de vin. La bière, je laisse ça pour mon père et pour mon frère qui adore cette boisson alcoolisé. Je fis le tour de la maison avant de sursauté en entendant la sonnette.
© TITANIA
(Invité)