Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR + soyons différent, ensemble. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEKHAR + soyons différent, ensemble.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'accord, il se foutait clairement de ma gueule. Bon c'est vrai que je me voyais mal sur la glace, avec des gros patins, avec une crosse et toutes les protections pour ne pas me casser quelque chose. Je savais que c'était pas un sport de filles, que je ne ferais jamais le poids avec ma petite taille et que je risquais de ne même pas réussir à tenir debout mais, tout de même. J'adoptes donc un air sérieux tout en fronçant les sourcils. Ah ouais ? Est-ce que je dois te rappeler que je me suis battue avec un mur et que je suis toujours vivante ?! C'st pas forcément le meilleur argument et, je sais qu'il a raison. D'ailleurs, je ne tarde pas à me mettre à rire avant de rectifier les choses : Nan en vrai, j'ai jamais mis de patins de ma vie, ça serait surement une catastrophe t'as raison. Je grimace légèrement et on en vient à parler de la villa. Evidemment, c'est magnifique, je ne vais pas dire le contraire. Je suis sûre qu'on pourrait s'y perdre facilement. Je lui dis ce que j'en pense, je me fous un peu de sa gueule en lui avouant que je commence à avoir des goûts de luxe à cause de lui et puis tout à coup, il devient super sérieux. Je me dis qu'on va enfin finir par parler de nous, de notre relation, d'où on en est tout simplement parce qu'on a toujours pas aborder le sujet. C'est plausible parce qu'il commence à devenir anxieux du moins, c'est l'impression qu'il donne. Mais au lieu de ça, il me propose d'emménager avec lui. Ici. Dans cette villa qu'il vient d'acheter. Wahou ! Une nouvelle fois, je reste sur le cul. Tu veux dire que... Oui, je tente de formuler une réponse mais, ma gorge devient toute sèche et j'ai du mal à sortir les mots. En fait, je ne les trouve même pas, si bien que je répète bêtement : Tu veux que je vienne vivre avec toi ? Oui, je crois que c'est ce qu'il vient de me demander mais, je préférerai qu'il me le redise encore une fois, juste histoire d'être sûre. Je crois que je panique un peu parce que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je pensais que tu m'aimais plus enfin je veux dire, on a pas parler de tout ça et... De nouveau, j'arrive plus à parler au lieu de ça, je me mets à sourire bêtement avant de murmurer un tout petit : J'accepte ! avec enthousiasme, sans cesser de sourire. En fait, j'ai même pas besoin de réfléchir, j'ai pas envie de réfléchir. J'attends simplement qu'il dise quelque chose parce que je suis incapable de dire quoique ce soit de plus tellement je suis surprise, autant par sa question que par ma réponse si rapide qui venait vraiment du coeur pour le coup.

t'inquiètes j'ai remarqué, y a plusieurs rp comme ça ALEKHAR + soyons différent, ensemble. - Page 3 1881463262 c'est pas grave, c'est encore la faute de forumactif :luv2 ALEKHAR + soyons différent, ensemble. - Page 3 1001568715
(Invité)