Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais un peu d'être partie comme une voleuse il y a quatre mois de ça. Je n'avais prévenu personne à part ma soeur et quelques uns de mes amis proches, et certains devaient sûrement m'en vouloir. Notamment Andrew, à qui je n'avais pas donné de nouvelles depuis des mois, et je dois avouer qu'il me manque énormément. Je ne sais pas comment il va réagir à ma venue chez lui d'ailleurs, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. J'ai juste besoin de mon ami en ce moment, et je suis certaine que nos retrouvailles seront des meilleures. Je m'étais préparée rapidement, prenant mon Audi que je n'avais pas conduit depuis mon retour, elle m'avait manqué celle là aussi. J'en avais profité pour bien faire ronfler le moteur, la pauvre, il fallait bien la décrasser un peu depuis le temps. Enfin arrivée devant l'immense villa d'Andrew, je commence à être stressée, mon rythme cardiaque s'accélère légèrement et j'ai un peu chaud. Je sonne à son portail, espérant qu'il était là, et qu'il allait m'ouvrir surtout.
(Invité)