Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE & ÉDOUARD
Halloween est présent, partout autour de nous. Bien sûr je n'ai pas peur, je ne suis pas une mauviette. Heureusement pour moi je ne suis pas de garde à l'hôpital, sinon je pense que je n'aurais pas pu le supporter, tout le monde s'amuse et moi je suis voué à soigner les autres. Ce soir j'ai promis de venir jouer un morceau dans un petit bar de Salem. Mais avant je suis passé à la bibliothèque pour prendre un livre de magie noire sur les rituels, bien sûr je n'y crois pas, c'est juste pour le fun. J'ai choisis de m'habiller comme un Serpentard, en tant que fan d'Harry Potter je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai même réussi à trouver la baguette de Malfoy si c'est pas la classe ça. Bref, c'est à mon tour de jouer. Je m'assois sur le tabouret et commence à jouer, en harmonie avec ma tenue Harry Potter. J'enchaine les autres morceaux sur le thème d'Halloween. Puis, une fois terminé après deux heures de prestation je salue le public, et me pose au bar pour prendre un Mojito bien mérité, alors que certaines personnes du public viennent me parler.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)