Invité
est en ligne
Invité
Viens dans ma chambre. Maintenant. Un message, cinq mots, juste assez pour qu'il comprenne l'urgence de la situation. Wade avait une vidéo de moi dans mon plus simple appareil, en train de m'envoyer en l'air avec Avery. Nos visages étaient très clairement visibles, et la vidéo assez explicites pour que ce connard puisse la faire passer pour une sextape. C'était d'ailleurs comme ça qu'il m'avait vendu la chose, lorsqu'il m'avait fait chanté ce jour là, si bien que j'avais fini par céder et lui donner l'argent qu'il réclamait. J'pensais avoir fait le bon choix, jusqu'à ce qu'Avery me parle de sa connexion avec Briony et Wade, et que je réalise que même si je n'avais pas donné l'argent, mon enculé de demi-frère n'aurait de toute façon jamais publié la vidéo pour le bien de sa nouvelle femme. J'sais pas ce qui me faisait le plus chier ; d'avoir cédé à son chantage, ou d'avoir cédé pour rien et qu'ils m'aient tous prise pour une conne. M'enfin. J'avais essayé de gérer les choses moi-même, et j'avais merdé dans les grandes largeurs et le tout, sans rien dire à Atticus. Il fallait que je le fasse, je le savais, mais plus que tout j'appréhendais sa réaction. Mon portable vibra, un message de sa part. Il arrivait. Je soupirais longuement, me préparant psychologiquement pour ce qui allait suivre. L'heure des révélations avait sonné.
(Invité)