Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ You and I we can build a universe - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELIWAN ৩ You and I we can build a universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’a plus envie de se battre pour une fois. Elle n’avait plus envie d’absolument gagner contre Antwan. Elle s’était laissée aller dans ses sentiments qui avaient parlés d’eux-mêmes. L’amour était décidément leur seul terrain d’entente. « Tu restes dormir » La voix masculine la fait sortir de ses pensées. Elle relève ses pupilles vers le brun, et sourit « J’ai vraiment le choix ? » demande-t-elle en un petit rire. Ils étaient une nouvelle fois en accord. Elle ne voulait pas partir, il ne voulait pas la laisser partir. Ils venaient de se retrouver, pour rien au monde, elle ne voudrait exploser leur bulle de bonheur. « Tu ronfles pas heeein ? » l’embête-t-elle « Ou j’me gênerais pas à te réveiller ! » dit-elle en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la serre un peu plus contre lui. T'as pas le choix Lizie. C'est c'que ses gestes disent. « Tu ronfles pas heeein ? Ou j’me gênerais pas à te réveiller ! » Il sourit continuant à regarder le plafond. Toujours à le charrier. « Depuis le temps que tu dors avec moi tu devrais savoir que je suis le plus silencieux de tous. » Enfin vous m'direz, quand Elizabeth dort avec lui elle est bien trop fatiguée pour remarquer qu'il ronfle. C'est presque étonnant qu'elle ne se soit pas déjà partie dans le monde des rêves. « Par contre, toi.. » Il sourit, ne finissant pas sa phrase pour l’embêter. « Il faudrait peut-être envisager des medocs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan silencieux ? Elle ne peut s’empêcher de rire. Le nombre de fois où elle a entendu son petit ronflement et qu’elle ne l’a pas réveillé. Sauf qu’elle n’aimait pas réveiller les gens lorsqu’ils dormaient. Particulièrement Antwan qui avait l’air si paisible dans ces moments-là. Ces moments où il ne pouvait pas l’embêter. C’était tellement reposant. Sauf que l’eliot en avait décidé autrement « Par contre, toi.. Il faudrait peut-être envisager des medocs. » Par réflexe, une petite claque -affective- s’abat sur le torse du brun. Elle redresse légèrement sa tête pour croiser son regard « Tais-toi au lieu de raconter des boutades » et pour l’empêcher de répondre, la meilleure technique du monde : l’embrasser. Elle vient de nouveau se blottir contre lui, de quoi lui piquer de la chaleur corporelle. Parce que toute nue -merci antwaaaaaaan- il faisait pas si chaud que ça. « Rêve bien de moi » ajoute-t-elle un petit sourire aux lèvres avant de fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tais-toi au lieu de raconter des boutades » C'est qu'elle a un vocabulaire très développé. Très ancien surtout. Lizie est vieille quand elle parle haha. N’empêche, on remercie celle qui écrit actuellement pour avoir enrichit le langage de Leroy. Anyway. Lizie, en grande râleuse, frappe Antwan qui ne peut s’empêcher de ricaner. Il n'a pas le temps de repondre qu'elle vient l'embrasser. Excellente technique. Il approuve sans soucis. Elizabeth vient se coller à lui avant de souffler « Rêve bien de moi » Ca étire le sourire masculin. Elle ferme les yeux. Lui aussi. « Toi aussi. Bonne nuit princesse Lizie. » Et ils s'endorment ensemble.

FIIIN :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)