Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe lovely girls of the chamber 24
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The lovely girls of the chamber 24

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE LOVELY GIRLS OF THE CHAMBER 24

Les cheveux au vent et les lunettes de soleil sur le nez, Langley ramassa ses affaires afin de sortir de la décapotable. Son sac à main rose à l'épaule, elle se dirigea vers le coffre avant de l'ouvrir pour en sortir deux valises bien pleine. La première ne contenait que des vêtements tandis que la deuxième contenait son maquillage, ses accessoires ainsi que des affaires de jeunes.
Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle referma le coffre. Elle suivit du regard la voiture alors qu'elle quittait les lieux. Elle resta un instant admirative devant la grandeur des lieux puis, elle se dirigea vers le chalet des filles.
Elle patienta quelques minutes pendant que d'autres étudiantes regardaient leurs numéros de chambre, puis ce fût à son tour de chercher son numéro. Elle espérait bien être la première arrivée pour qu'elle puisse choisir son lit ! Elle qui avait l'habitude du luxe et du confort allait devoir s'habituer à partager une chambre à six !
Elle plissa des yeux avant de finalement aperçevoir son nom sur la liste. Chambre 24. Elle soupira puis se dirigea vers le couloir. C'est avec un certain engouement qu'elle arriva devant la porte de sa chambre. Un sourire étira ses lèvres entouraient de glosse. Ses deux valises à la main, elle ouvrit la porte. Que l'été commence.

La première chose qu'elle pensa en entrant dans la chambre était : Wahou ! Elle ne s'attendait pas à ça. Elle qui était persuadée d'arriver dans une chambre pourrie était très surprise de voir une chambre décorée avec goût ainsi que six lits. Langley était ravie de voir qu'elle était la première à arriver dans sa chambre. Ainsi, elle pût choisir son lit. Elle se jeta littéralement sur celui du fond avant de se redresser et de poser son sac. La jeune blonde vérifia son maquillage puis posa une de ses valises sur son lit. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit.
Langley n'avait même pas aperçu l'étudiante qui arrivait qu'elle se jeta déjà sur elle.

- Bienvenue dans la chambre 24 ! Je suis Langley et toi ?

La jeune femme s'approcha de la nouvelle arrivante afin de la prendre dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passons l'été ensemble
Les filles de la chambre 24

Le soleil réchauffait chacune des parcelles de mon corps et je marchais en direction du Summer Camp. J'avais garé ma voiture un peu plus loin afin de pouvoir marcher tranquillement, les lunettes de soleil vissés sur mon nez, et pour avoir une vue d'ensemble de l'endroit où j'allais passer l'été. En un mot, c'était vraiment magnifique. Je regardais partout autour de moi, émerveillée par la beauté et l'immensité de la demeure. C'était la première fois de ma vie que j'allais passer un été loin de ma famille et surtout loin de mon petit frère Gabriel ce qui risquait d'être affreusement difficile. Mais aujourd'hui, après cette année difficile, j'avais juste envie de m'éclater et d’enchaîner fêtes sur fêtes.

Il y avait énormément de monde qui se pressait dans l'entrée du Summer Camp et au premier coup d'oeil, je remarquai des hommes qui étaient plutôt de mon gout et que j'apprécierais certainement de rencontrer en soirée. Encombrée de deux valises comportant le nécessaire vitale pour une femme digne de ce nom, j'avais du mal à avancer parmi tous ses gens et toutes ses valises qui jonchaient sur le sol dans l'attente que leur propriétaire ne daigne aller dans leur chambre. Je réussi néanmoins à me frayer un chemin jusqu'au chalet des filles et me dirigeai vers la chambre qui était la mienne.

La 24 allait donc être ma future chambre et en ayant rapidement parcouru la liste des yeux et je constatai que je ne connaissais aucune des résidentes de cette chambre. C'était le moment de mettre en avant mon côté sociale et faire en sorte que tout se passe bien. J'étais plutôt ce genre de fille bonne copine avec qui on s'entendait bien tout de suite. Mais si le feeling ne passait pas, c'était généralement définitif... Mais là, j'étais trop de bonne humeur pour que ça ne fonctionne pas. Arrivée devant la porte, je priais pour ne pas être la dernière arrivée. Je frappai machinalement deux coups avant d'entrer sans attendre une réponse.

La surprise fut de taille lorsque je constatai que la chambre était magnifique. J'humai l'air et voyait déjà un été plus que parfait se proposer à moi. Entre bronzette, fête et mec, j'étais sur que tout allait bien se passer. Mais j'eus tout juste le temps de dire 'ouf' que ce qui était surement ma future colocataire s'approcha de moi avant de me serrer chaleureusement dans ses bras et de me dire :

- Bienvenue dans la chambre 24 ! Je suis Langley et toi ?

- Merci ! Je m'appelle Jane, enchantée ! Ça à l'air juste géniale ici !

Le sourire que ma nouvelle colocataire arborait était de bonne augure. Quelque chose me disait déjà que j'allais bien m'entendre avec Langley. J'en avait plein les yeux et avait juste envie de faire le tour du propriétaire et surtout de choisir mon lit. Celui du fond était déjà prit... Hors de question que je me retrouve près de la porte. Je pris une de mes valises et la posa sur le lit tant désirée pour montrer qu'il m'appartenait à présent. J'arborais un grand sourire et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

- Je vois que nous avons les mêmes idées concernant les lits.

Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens enfin passés, il était temps de prendre du bon temps, et mon Dieu comme j'en avais besoin. Je ne comptais plus les jours où j'avais disparu de la circulation, avachit sur mon canapé à feuilleté les dizaines de bouquins qui me permettrait d'avoir une excellente note. J'aurais très bien pu rien foutre, ça aurait été pareil la note aurait été d'autant excellente. C'est avec désinvolture que je sortis de la voiture qui m’accompagnait jusqu'au Summer Camp, habillé d'une légère robe blanche, des talons hauts et de lunette de soleil.
Je ne sais pas ce que je redoutais le plus : que je me coltine des idiotes ou que je m'ennuies à en mourir ? Pitié que je ne tombe pas sur des filles écervelées. J'étais habituée à me retrouver seule ou en compagnie de mon unique bande d'amis. Nous étions peu, mais c'était suffisant, nous nous complétons. Sauf que cet été je ne le passais pas avec eux, pas à St Barth à me prélasser devant la plage en regardant la vue qui s'offrait à moi et les beaux hommes. C'était mon choix. Un choix étrange, car c'était pas du tout St Barth ici. Personne n'était venue en courant pour chercher mes valises, personne ne me faisait de la lèche pour un très grand pourboire. Non, chacun était là pour soit. Mon premier but étaient les hommes d'Harvard, on va pas se mentir bien longtemps c'était mon unique but. Je voulais faire des rencontres, bonnes ou mauvaises, quelque qu'elles soient je les prenais toutes. En commençant par rencontrer mes colocataires. Malheureusement les chambres n'étaient pas mixtes, mais il en fallait plus pour m'abbatre, me connaissant ce n'était pas une simple règle stupide qui allait m'empêcher de me retrouver dans leur chalet. Il en faut bien plus. Je me dirigeais vers la liste qui nous informais de nos chambres en traînant mes valises à roulettes. On aurait pu croire que je partais pendant une année. Mes doigts parcouraient la liste jusqu'au numéro vingt-quatre : Langley, Avery, Eden, Jane et Astarielle, c'étaient donc mes colocataires. Je n'en connaissais aucune. Et tout me porter à croire que j'allais devoir oublié mes préjugés et encore plus mon côté sauvage, antisocial pour faire connaissance avec elles.

D'un pas assuré, je me déplaçais jusqu'au chalet 24, plus loin que ça j'crois pas qu'il y ait. Sans taper à la porte, je rentrais dedans. Ma première impression ? C'était beau, très beau. Je m'attendais à pire, les chambres étaient simples mais jolies.

"Bonjour."

dis-je. Les présentations c'étaient pas mon truc, mais puisqu'il en était ainsi et que j'allais devoir partager ma chambre avec elles autant aller dans la politesse. Elles ne me paraissaient pas méchantes, mais j'avais appris à ne pas me fier à la première impression.

"Je suis Chelsea."

je me déplaçais vers elle avec mes valises. Les deux lits du fonds étaient pris, je décida de rester à mon tour près du fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE LOVELY GIRLS OF THE CHAMBER 24

Arriver première dans la chambre numéro 24 avait été une réelle joie pour Langley. La jeune femme avait ainsi pu choisir son lit. Après tout, ils allaient passer tout leur été au Summer Camp, alors autant choisir de suite ce qui était meilleur. Elle ne se voyait pas prendre un lit devant la porte. C'était bien trop exposé. C'était moins intime.
Lorsque la porte s'ouvrit et qu'une jeune blonde entra dans la pièce, Langley lui sauta littéralement dessus pour la prendre dans ses bras. Elle avait bien l'intention de se faire passer pour l'amie de tout le monde afin de se faire respecter. Elle voulait faire sa loi dans cette chambre, en quelque sorte. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se présentait. La nouvelle arrivante fût de même, ce qui arracha un nouveau sourire à Langley.

- Oui, ça à l'air génial ! On va bien s'amuser !

La blonde était toute excitée de passer son été au Summer Camp en compagnie de jeunes. Mais elle était surtout excitée de partager sa chambre avec cinq autres filles. Depuis toute petite, elle adorait les soirées pyjama, alors quoi de mieux que de dormir tout les soirs avec ses amies ?
Elle souria de nouveau tandis que Jane déposait sa valise sur l'autre lit du fond. La remarque de la jeune femme fit rire Langley. Elle était désormais certaine que cette fille allait être son amie. Elle se ressemblait bien trop pour se détester !

- Tout à fait !

Au même moment, la porte s'ouvrit et une autre blonde entra. Langley la regarda un moment alors que la nouvelle arrivante saluait les deux filles. Elle se présenta comme s'appelant Chelsea. Un prénom que Langley adorait. L'étudiante en arts fit son plus beau sourire à la jeune femme alors que celle-ci s'avançait vers le dernier lit placé au fond.

- Je suis Langley et voici Jane.

Langley s'était avançée vers Chelsea pour la prendre dans ses bras. D'habitude, elle n'était pas très tactile, mais puisqu'elle ne connaissait aucune de ces filles, elle voulait montrer qu'elle était sociale et qu'elle les considérait déjà comme des amies.
Elle désigna donc Jane tandis qu'elle la présentait à Chelsea.

- Les autres filles ne vont pas tardée à mon avis ! C'est bête, j'ai même pas pensée à regarder leurs noms sur la liste...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)