Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy McCall - #(456) 859-1489
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lexy McCall - #(456) 859-1489

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy McCall - #(456) 859-1489 GNYxO
Lexy McCall

Today I don't feel like doing anything , I just wanna lay in my bed , Don't feel like picking up my phone
So leave a message at the tone , Cause today I swear I'm not doing anything

© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.

connected to your name.
Your text o:
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 410px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: ms mincho; font-size:18px;text-align:center;">connected to your name.</div><div style="width: 182px; height: 110px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">Your text o:</div><div style="width:180px; text-align:center; font-family:arial; font-size:7px; color:#2a2a2a;padding-top:3px;text-transform:uppercase;color:#c3c3c3;">HEY THANKS <A HREF=http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=111>UBIQUITOUS.</A> AT ATF!</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
id card :Kaylie
Salut ma belle p'tite fofolle, il faut qu'on se voit bientôt là avec les autres! Bonne soirée, bisou!♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
id card : Kaylie
Eh bah, j'ai terminé mon défi pour le bizutage alors il ne reste plus qu'à Rio de me faire entrer. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
id card : Kaylie
Ah d'accord, bon voyage, raconte-moi ça à ton retour! xox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
id card : Will chéri
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
id card : Will chéri
ma lexy cherie j'ai pas tout tilté mais retrouve moi devant l'hotel demain midi, on ira dejeuner ensemble et on passera l'aprem ensemble pour parler de tout ça :) bisous bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh Reagan
Vous avez un nouveau message.
Lexy McCall - #(456) 859-1489 Jessica_Stroup_by_giaaaaanne
Salut les filles, c'est Kaleigh. Certains l'ont peut être déjà entendu, d'autres non. Je fais publiquement mon coming out et je sais que ça peut être déstabilisant, sachez que je vous respecte et que je respecterais le fait que vous ne me vouliez plus dans l'équipe, ça ne changera rien avec tout ce qu'on a pu vivre ensemble.
Je vous aime,
Kaleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Romane.
Your text o: Ouais je sais je me planque bien ;) Et de rien c'est un plaisir de rendre service! À charge de revanche ma belle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Romane.
Your text o: Ooooh mais arrête donc :p Je suis pas en psycho pour rien ;) je suis sûr que ça va coller au poil ma poule! Il est pas si vilain qu'il en a l'air. J'y jetterais un œil si ça peut te rassure haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Jessy.
Your text o: Je vois bien que tu es énervée. Mais dis toi que c'est aussi bénéfique d'avoir un peu d'eau sur soi pour calmer ses ardeurs surtout si tu craches du feu comme Godzilla. Après si tu veux encore te rafraîchir on devrait pouvoir s'arranger. Je te servirais un cocktail digne d'une princesse. Puis pour le blanchisseur, on arrive en été, les petites tenues sont toujours plus sexy (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)