Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO KOVALEVSKI - #(456) 460-5474 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RIO KOVALEVSKI - #(456) 460-5474

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gilmore
navid joffroy „

1 nouveau message texte

Je sais bien qu'on ne contrôle pas tout mais tu me connais non ? Le moins de vêtement possible, ça me va. Pareil pour toi. Vodka et quelques grammes de poudres blanches? Pas de la farine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gilmore
navid joffroy „

1 nouveau message texte

Le changement a du bon c'est ça? J'y crois pas trop à ces conneries. Pas grand chose sur le dos? Tant mieux, ça m'arrange bien ça. Un gateau au chocolat? Tu te fous de ma gueule Rio? Des choux à la crème pendant que t'y es aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gilmore
navid joffroy „

1 nouveau message texte

Je crois pas au changement, parole de scout. Moins tu portes d'habits, mieux je me porte, tu le sais bien, t'as tout compris Rio. Ca tombe bien, j'aime pas les gateaux donc n'en fait pas, n'en n'achete pas, rien. Garde ton, argent pour autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gilmore
navid joffroy „

1 nouveau message texte

Tu veux quoi? C'est beau de croire en ses rêves Rio mais ton corps, je compte pas le partager. C'est pas grave, j'aime pas le chocolat et qui a besoin de chocolat quand il a rio kovaleski? Sauf pour manger du chocolat sur Rio bien entendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gilmore
navid joffroy „

1 nouveau message texte

Quand est-ce que je fais pour te faire changer d'avis comme de chemise? Je sais pas trop, peut être que je suis un être exceptionnel. Non je déconne, je sais juste quoi dire, quand le dire ou quoi faire. Bon, si jamais t'as pas de chocolat, je suis sûre que ma petite trouvaille fera de belle ligne sur ton corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gilmore
navid joffroy „

1 nouveau message texte

Je ne suis pas macho mais réaliste Rio. Bon, si tu veux pas que j'utilise ton corps et bah je ne le ferais pas. Ca pourrait juste pimenter un peu tout ça et ça ne pourra être que plus agréable, tu ne penses pas?
Pas touche à mon nez, ni à aucune partie de mon corps avec ta force de bébé écureuil.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OWENS
Kari „

1 nouveau message texte

J'ai eut ma place pour le concert de Madonna, en Septembre, à Boston :luv2: . Je suis trop happy :dance: .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OWENS
Kari „

1 nouveau message texte

Je m'en doutais un petit peu, en même temps :rvmp: . Pour le moment, j'y vais seul mais ça ne me dérange pas, tant que je puisse aller au concert et le voir :luv2: . Tu as le temps, c'est en Septembre ^^. J'apporterais la nourriture pour ma part (comme d'hab') :sifle:.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)