Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow we get bad blood (+ Elios)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Now we get bad blood (+ Elios)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now we get bad blood (+ Elios) Tumblr_na09ymioQr1rhs5nco6_250
Si tu devais remercier les Américains, ce serait sans nul doute pour avoir inventer ce fameux bordel qu'est Halloween. Tu ne réfléchis pas à deux fois quand on te propose de fêter dignement Halloween. Autant mettre à profit cette fête qui pour la plupart des gens est synonyme d'amusement mais tu n'es pas comme les autres.  Pour la fille timbrée que tu es, c'est un excellent de moyen de faire chier les autres et surtout d'exercer ta vengeance en ayant une bonne excuse. Oui autant dire qu'il vaut mieux pas que tu croises quelqu'un que tu ne peux pas blairer durant cette fête sinon il va vraiment regretter d'être venue au monde. Savamment déguisée en chasseuse de sorcières, Salem oblige, cela doit déjà bien faire une bonne heure que tu parcoures cette ville mystique, prenant ainsi les passants comme cible. Que tu les connaisses ou pas, rien à foutre, tu t'amuses à leur jeter tout et n'importe quoi, bonbons, toile d'araignées et maintenant tu es même passé au faux sang. Cette activité qui peut paraître puérile t'amuse. Tu ne t'attardes pas auprès des gens pour voir leur réaction, non tu traces ton chemin parmi la foule continuant ainsi à malmener les étudiants venus en masse. Puis soudainement tu entends quelqu'un poussait un juron en italien. Une vois loin de t'être inconnu. Tu te stoppes dans ta course folle, faisant face à un Elios ensanglanté à cause de tes conneries." Ronchonnes pas, je n'ai fait que t'embellir. " Non mais d'abord qu'est ce qu'il fout là lui ? Il était pas censé être en Italie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now we get bad blood

Et je me pavane, encore et toujours bien sûr. Cette fois, boisson alcoolisée dans la main, et je me mélange à la foule. Je sais pas trop quelle heure il est encore mais ça passe bien, il fait noir et y a un bon climat. Au top. Ouais bon au top si j'étais accompagné de quelqu'un quoi, je comptais pas rester seul éternellement. Je prends une gorgée de ma bière avant qu'une malade mental me jette un truc en pleine gueule, bam, ça fouette au visage. Et elle est fière. Tiens, mais.. je la reconnais. N'est-ce pas notre chère Asia contrefaite ? Ouais ouais elle est fière de faire chier son monde, mais elle a pas comprit le système dans tout ça. Quand on fait chier les gens, on trouvera toujours plus haut que soit pour nous remettre à notre place. Alors je souris, finissant ma bière et la jetant par terre (pas très écolo tout ça..), puis je me dirige vers elle. " Ronchonnes pas, je n'ai fait que t'embellir. "J'hausse un sourcil tout en me retrouvant à sa hauteur. "J'suis déjà assez beau comme ça, merci." Les mains derrière le dos, je tourne autour d'elle, j’appâte ma proie. "Dis moi Asia.. tu sens cette odeur là?" Je me retrouve derrière elle, soufflant dans son oreille avec un petit sourire. "Cette odeur là, à plein nez." ET PAF ! je lui mets le reste du faux sang dans la gueule. Une bonne grosse dose de faux sang, une poche à moitié rempli mais bien assez pour la lui mettre dans la bouche également. Je respire l'air, fier de ma vengeance. "Fallait pas me provoquer !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now we get bad blood (+ Elios) Tumblr_na09ymioQr1rhs5nco6_250
On a souvent dit de toi que tu n'as pas la lumière à toutes les étages, que tu te fiches des conséquences de tes actions et c'est tout à fait vrai. C'est sûr que ton cher père n'a jamais été satisfait de ton caractère de merde et de tes actes de rébellion par crainte d'écorner le nom de la famille. En quoi être une Ferrari, t'empêcherais d'être celle que tu as envie d'être. Tu es née avec cet esprit quelque peu farfelu et rien ni personne n'y changera quelque chose. T'as envie d'être appréciée ou détestée pour ce que tu es. Tu te doutes bien que là les gens te haïssent pour tes gestes totalement déplacés. Ca te passe carrément au dessus de la tête car tu ne comprends absolument pas pourquoi c'est si méchant que ça.  C'est la fête donc tout est permis et la bonne ambiance n'a jamais fait de mal à personne excepté aux coincés qui visiblement sont plus nombreux qu'on pourrait le croire. Le hasard a fait que ton dernier lancer à toucher le prince d'Italie en personne. Au lieu de présenter tes excuses, tu souris de plus belle, te permettant même de lancer une pique à ce fameux Elios, le motivant ainsi à te rejoindre. Lui, beau ? Ton sourire se transforme immédiatement en un rire loin d'être discret." Nous n'avons pas la même définition du mot beau alors. " La nature a peut être été généreuse avec lui mais il n'est pas à ton goût. Tu plisses les yeux quand il dit sentir quelque chose de bizarre." T'as trop bu, je crois. " En effet il sent l'alcool à plein nez quand il approche ses lèvres de ton oreille. Pas le temps de dire un mot de plus que tu te manges du faux sang à plein nez. Tu restes pantoise face à cette vengeance. Le goût horrible de cette mixture envahit ta bouche. Tu lui craches dessus." C'est dégueulasse. Putain t'es dégueulasse de faire ça. " T'essuyant la bouche pour enlever les restes de ce faux sang, tu n'as qu'une seule envie, décharger ta colère sur lui. T'adores emmerder les gens mais quand on t'emmerde toi c'est une toute autre histoire quand bien même il s'agisse là d'Elios." On peut pas rigoler avec toi. T'es comme tous les autres en fait. Tu baisses clairement dans mon estime. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)