Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► esprits, nous voilà (devyn).
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

► esprits, nous voilà (devyn).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween. C'est pas vraiment la fête que je préfère. Voir des zombies, loups-garous, vampires et autres machins plus dégueulasses les uns que les autres me répugnent. Faut dire que le maquillage est super bien fait alors, sérieusement... facile de me faire peur. Et beaucoup en profite, d’ailleurs U_u Pourquoi se priver hein quand on sait que je suis une trouillarde. Pourtant, je suis assez sadique envers moi-même, j'aime ma faire peur. l’adrénaline que ça procure, j'adore. Du coup, quand on m'a proposé de participer à cette fête à l'occasion d'Halloween, j'ai pas pu refuser. Puis avouez que jouer avec ses peurs, c'est fun :D A l’heure qu’il est, je me trouve en plein milieu de la ville, autour d’un des nombreux feux allumés pour l'occasion. je relis la lettre que j'ai reçu deux jours avant. Je me suis lancée dans les défis et mon premier se trouve entre mes mains. Il est relativement facile. Pour un premier et se mettre dans le bain, c'est cool. Je sais mentir facilement aux gens que je ne connais pas alors, on tente hein :)
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night C'était quand même vachement cool comme idée, de transformer toute la ville en Salem. Tu avais pas mal traîné dans la forêt, tu avais décidé de la quitter pour traîner en ville, et voir tous les feux allumés dont tu avais entendu parler. Effectivement, c'était plutôt intéressant et joli dans le genre. Tu avais vu pas mal de monde cela dit, tu observais du coup pas mal aussi les différents costumes plutôt bien faits, d'autres plus fait maison et moins bien, mais tu les appréciais tous, vu qu'ils reflétaient les goûts de chacun. Tu essayais quand même de repérer des gens que tu connaissais, histoire de ne plus rester tut seul dans cette foule.

(Invité)