Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX & TALYA
Ce soir c'est Halloween, et je dois voir Talya. Liam est resté à la villa, je ne veux pas qu'il vienne à Salem avec moi puisque je suis certain que ce n'est pas bon pour lui (il est encore petit), et puis les bonbons ça donne des caries, et je ne veux pas que mon fils ait des dents pourries. J'attends alors Talya devant le bar où on s'est donné rendez-vous. Logiquement, Salem rime avec sorciers, de ce fait j'étais bien obligé de me déguiser en sorcier. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais enfilé un costume de vampire. Donc pour le coup, j'ai mis un T-Shirt moulant noir faisant croire à un squelette, un pantalon noir, des chaussures noire et un long manteau m'arrivant à la fin de mes mollets. J'ai mis un chapeau haut de forme sur ma tête, et je me suis maquillé comme un squelette. Puis enfin je vois Talya, directement un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je lui fais un clin d'oeil, puis avec une classe et une prestance presque divine je lui fais une belle révérence. « Bonsoir, ma belle. » Cette blondinette c'est une véritable amie pour moi, et j'aime rire avec elle.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)