Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleyhan&lucià + brother and sister.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

leyhan&lucià + brother and sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother and sister
Ce matin, tu as pris une décision. Tu y as longuement réfléchi les jours précédents et tu as donc fait ton choix. Tu n’en as parlé à personne. Tu as gardé cela pour toi. Tu voulais d’abord peser le pour et le contre toi-même avant de demander l’avis de tes proches. L’avis de ton frère compte énormément à tes yeux. C’est donc la raison pour laquelle tu te diriges jusque chez lui ce matin. Tu sais qu’il n’a pas cours, tu connais son horaire par cœur. Tu te rends chez lui à pieds bien entendu. Tu n’as jamais conduit une voiture de ta vie. Pour le moment évidement. Tu connais le chemin par cœur. Tu tournes une dernière fois à droite et dans ta tête, tu comptes tes pas. Au bout du dixième, tu sais que tu es devant chez lui. Tu n’as plus qu’à sonner, chose que tu fais. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvre. Tu reconnais sa voix et tu portes directement l’une de tes mains au visage de ton frère pour être certaine que c’est bien lui. « Salut toi. Tu vas bien ? » Tu l’embrasses tendrement sur la joue et tu n’attends pas qu’il te dise d’entrer pour le faire. Tu fais comme chez toi, tu as l’habitude. Doucement, tu te rends au salon. Bien que tu connaisses plus ou moins la disposition des meubles, tu fais quand même attention. « J’ai quelque chose à t’annoncer. » dis-tu en t’installant dans le divan, sourire aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.En te levant ce matin, tu ne savais pas du tout que ta grande-sœur avait un projet et une idée derrière la tête. Cela faisait plus ou moins une heure que tu étais levé. Dans la cuisine en train de manger ton bol de céréales en regardant la télé. Le matin, tu étais plutôt du genre à faire la grasse matinée après ta nuit de travail, n'arrivant plus à fermer les yeux depuis que tu étais partie sur les lieux où il avait la guerre, mais pas cette fois-ci. A peine tu avais terminé ton bol et posé ce dernier dans le lave vaisselle, qu'on frappe à la porte. Rien qu'à la façon dont la personne l'avait faite, tu avais reconnu Lucià, ta sœur. N'hésitant pas à te diriger vers la porte, tu ouvres celle-ci. L’aînée de la famille avait un handicap et pas des moindres. Celle d'être aveugle. Aussitôt, la blondinette pose tes mains sur ton visage afin de te reconnaître. Te laissant faire, c'était un petit rituel de la part de Lulu pour te dire bonjour. « Salut, crevé mais on va faire avec et toi ça va ? » Sentant les lèvres de la future Cabot, tu souris, ayant pris la peine de t'abaisser un peu afin d'être à sa hauteur. La laissant faire comme chez elle – ce qui est le cas d'une certaine façon – T'asseyant en face d'elle, tu lui prends les mains pour lui faire sentir qu'elle avait ton soutien. « Quelque chose de bien, j'espère. Va s'y je t'écoute. »© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother and sister
Ton frère et toi, ça a toujours été une très jolie histoire. Tu es assez fusionnelle avec lui pour tout dire. Après tu es la grande soeur, tu te dois de le protéger. Pourtant, avec ta déficience visuelle, c'est lui qui te protège le plus. C'était gênant quand tu y réfléchissais. Il était ton petit frère et, pourtant, lui passe plus de temps à te protéger que toi avec lui. Cet élément avait donc pesé dans la balance concernant la décision sur l'opération. Une décision que tu vas annoncer à Leyhan sous peu. "Ca peut aller. La routine, comme toujours." Par habitude, tu trouves rapidement le canapé. Tu l'entends s'asseoir à tes côtés et très vite, il prend tes mains dans les siennes. Ce geste te rassure. Une marque de soutien en quelque sorte. Quelque chose de bien... "Je... J'ai pris la décision de me faire opérer." dis-tu d'une voix calme. Tu te mords la lèvre quelques secondes. Il ne va peut-être pas approuver. "Je veux retrouver la vue Leyhan. J'en ai besoin tu sais... Je veux essayer. Même si, au final, ça foire, j'aurai essayé."

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)