Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est journée shopping avec Ariel. En effet, j'avais pu me libérer assez tôt, n'ayant que deux trois cours de la journée et j'avais donc proposé à ma meilleure amie de me joindre pour une virée shopping. On avait beaucoup à rattraper, ça faisait presque une semaine qu'on ne s'était pas vues et elle me manquait terriblement. En plus, je devais refaire ma garde-robe parce que oui, l'hiver approchait à petit pas et la saison des jupes et des robes fleuries était bel et bien terminée... Je connaissais son emploi du temps par cœur donc je savais qu'elle serait libre et le texto que je reçus me le confirma. On s'était donné rendez-vous directement à Charles Street histoire d'éviter les allers-retours inutiles. On avait dit deux heures et avant même que ma montre ne pointe le douze, je la vis arriver, sourire aux lèvres. Chérie, dis-je toute excitée de la revoir avant de la serrer dans mes bras quitte à ne plus pouvoir respirer. Ça me faisait du bien de la revoir. Je savais que cette journée allait être géniale parce qu'avec Ariel, je ne m'ennuyais vraiment jamais. On avait toujours des choses à se dire, on se comprenait vraiment. Pour moi, c'était plus une sœur qu'une meilleure amie. Alors, quoi de neuf dans la vie de Hales ? Demandais-je avec un petit sourire en me mettant à marcher.
(Invité)