Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysatanas •• elios
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

satanas •• elios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

C’était sûrement la première fois que je participais à ce genre d’évènement créer par l’université. Il fallait aussi dire que je m’étais un peu ouvert ces derniers temps, difficile à croire quand on parlait de moi n’est ce pas ? Dans tous les cas, chaque inscrit à le devoir de faire un défi plus ou moins dure. Le mien est assez misérable et je me doutais que j’allais passer pour un abruti fini mais on n’allait pas me reconnaître avec ce maquillage n’est ce pas ? Je marchais un peu dans les bois croisant quelques personnes qui se faisaient plus peur qu’autres choses. J’avais quitté un peu la fête ne me sentant pas spécialement à l’aise autour de ces inconnus. SATANAS criais-je en faisant bien attention à ce qu’il n’y ait personne autour de nous. Je me retourne en entendant une branche craqué, je me retrouve alors devant un homme déguisé … en mort vivant ? Enfin quelque chose dans ce genre là. Moi qui me croyais seul… Il devait me prendre pour un taré maintenant mais je n’avais pas fini mon défis encore…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satanas
Mauvaise idée de traîner tout seul dans les bois. Mais un peu de chocote, un peu d'adrénaline merde ! Je soupire en regardant derrière moi, pleins de gens, pleins de morts-vivants, ils sont tous en bande. Mais j'en vois des comme moi, seul, errant les rues de Salem. Moi je préfère être plus fou, je rentre carrément dans la forêt, ueueue. Clairement, je m'enfonce dans la forêt, plus loin, toujours plus loin, jusqu'à ce que j'entende un "SATANAS". Han qu'est-ce que c'est ? Où ? Quand ? Comment ? Je regarde autour de moi, et sur ma droite je vois un type, j'dirais la vingtaine, avec un maquillage d'halloween plutôt pas mal. "Moi qui me croyais seul…" J'hausse les épaules en m'approchant de lui. Genre qui sait si c'est un psychopathe ou non. "Moi aussi je me pensais seul, apparemment non." Mon costume est un peu à chier à côté de lui, et il me fout un peu les boules je dois l'admettre. "Qu'est-ce que tu fais dans la forêt ? T'es aussi en recherche de sensation forte ?" Tranquille au calme, je parle à un parfait inconnu et c'est généralement pas dans mes habitudes. Mais sous tout le maquillage, peut être qu'il ne me reconnaîtra pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

Pourquoi j’étais dans les bois ? Pour faire mon défis, mais il fallait aussi que je le fasse avec une compagnie… Autant passer pour un taré avec quelqu’un… Bon, je n’avais pas prévu que cela se passe avec un homme qui m’a fait plus peur qu’autre chose. D’ailleurs, son visage me disait quelque chose mais il était beaucoup trop loin pour que j’arrive clairement à l’identifier. Celui-ci s’approche en me répondant qu’il pensait aussi être seul, eh bien comme cela. Je le laisse s’approcher de moi et pu enfin reconnaître son visage… Si j’avais bien compris l’histoire, il était l’ex-mari ou mec de Feldt … Et ils n’étaient pas en bon rapport. J’hausse les épaules avant de regarder autour de moi. Je voulais voir si cette légende marchait … Tu sais la légende que si tu cries quatre fois « SATANAS » et que tu es un sorcier, des pouvoirs extraordinaires arriveront. lui dis-je en reposant mon regard sur lui. J’ai menti pour éviter de passer pour un con et autant que cela soit marrant aussi… Il me restait que deux fois à crier ce mot n’est ce pas. SATANAS !!! dis-je un peu plus fort avant de plonger mon regard dans le sien affichant un sourire au coin flippant… J’aime Halloween en fait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satanas
D'accord. Il serait peut être temps de vous dire que le gars devant moi me fait un peu peur. Il a des idées.. très étrange. Mais j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu. Je cherche, je fouille dans ma mémoire.. BINGO ! Il était à l'anniversaire des jumeaux. Anniversaire qui s'est avéré être très gênant pour moi vu le caractère de merde de Feldt. M'enfin, j'étais un connard aussi je devais l'avouer. Bref, j'osais espérer qu'il ne me reconnaisse pas.  "Je voulais voir si cette légende marchait … Tu sais la légende que si tu cries quatre fois « SATANAS » et que tu es un sorcier, des pouvoirs extraordinaires arriveront." Je fronce les sourcils en continuant de le regarder. Genre en mode un peu what da fuck ? Il me raconte quoi lui ? " SATANAS !!!" Ouais bon dans le genre bizarre, les amis de Feldt étaient complétement timbrés. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle était si désagréable maintenant. Mais la situation me fait rire. "Donc si j'ai bien compris, t'es en pleine admiration sur la sorcellerie et t'aimerais que ça t'arrive." Je me rapproche de plus en plus de l'individu. "SATANAAAAAAAS !" Je lève les bras comme si je faisais une hola. Bah quoi fallait bien que je l'aide ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

J’avais clairement l’air d’un fou sorti tout droit de l’asile devant l’ex petit-ami de Feldt. Ce n’était pas spécialement un problème car je ne pensais pas le revoir après cette soirée. Je finis par lui expliquer comment marchait le sortilège de Satanas pour avoir des pouvoirs de sorcières si tu en étais un. Bref, c’était clairement du caca comme l’histoire de Bloody Mary et de Candyman. Mais il fallait bien que je fasse mon défi d’une manière et d’une autre. J’eus un sourire au coin amusé quand il me dit que j’étais un adepte de sorcellerie, pas spécialement mais s’il faut jouer le jeu. Disons que je suis curieux à ce sujet, ça se trouve j’en suis un. dis-je en haussant les épaules. Cela faisait déjà trois fois que je gueulais ce mot et la quatrième allait être de sorti. Bien plus qu’une fois et on verra si je suis un sorcier ou pas. dis-je en fronçant les sourcils, approuvant la tête déterminée. Je pris une grande bouffée d’air avant de gueuler haut et fort : SATANAAAAAAAS ! dis-je en me démontant à moitié la voix. Autant dire que mon défi est réussi haut la main n’est ce pas ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satanas
"Disons que je suis curieux à ce sujet, ça se trouve j’en suis un" Haaaan ouais, flippant à mort. Je ne montre rien pourtant et je continue à le regarder d'un air faussement effrayé mais vraiment interrogateur. Ce genre de personne, ça m'intriguait toujours ! Fasciné par la sorcellerie et les vieilles histoires mythiques.. moi j'étais un peu partagé, je dois l'admettre. Je ne savais pas réellement quoi penser, y croire ou non ? Non. Je n'y croirais que quand quelque chose devant moi se passerait, et là c'est peut être la bonne occasion ! "Bien plus qu’une fois et on verra si je suis un sorcier ou pas." Ca me faisait penser à cette sorte de petit défi qu'on m'avait donné également, il serait peut être bien que je l'introduise maintenant d'ailleurs ! Je le vois inspirer, fort, très fort et il hurle : "SATANAAAAAAAS ! " Je me tiens à un arbre en fermant les yeux. "ALORS ALORS ALORS ? Y A UN MONSTRE ? T'ES UN SORCIER ?" c'était assez marrant d'être dans son délire en fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT ?
— with willow disney.

En vrai, je m’en moquais complètement de cette histoire… Je le faisais simplement parce que c’était un défi, si j’avais prévu de le crier seul, il a fallu que l’ex-petit ami de Feldt soit ici. Bref, ce n’était pas spécialement un problème, il marchait dans mon jeu de débilité. Franchement, j’ai eu un défi de merde. Il me restait plus qu’à le gueuler une dernière fois, c’était facile et après on verra si je suis un sorcier ou non –la bonne blague. J’ai failli me défoncer la voix en le gueulant une dernière fois, demain je suis aphone, j’en suis certain. Je rouvre les yeux en fronçant les sourcils. Bon, même si je n’y croyais pas de toute façon. J’hausse les épaules à ces paroles. Eh bien, je ne pense pas… Genre, je vais essayer de te jeter un sort. dis-je en me concentrant. Abracadabra, transforme toi en rat ! dis-je en levant ma main vers lui… Well, il ne s’est pas transformé en rat donc ça veux dire que je n’en suis pas un. Ben voilà, je ne suis pas un sorcier… Paix à mon âme. dis-je en haussant les épaules. J’ai l’air d’un gogole mais pas grave, il aura oublié demain.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)