Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElios ♦ this is Halloween dude
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elios ♦ this is Halloween dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours pas à croire que je me suis marié à Vegas avec cette folle, mais le pire c'est que j'ai aucune envie de divorcer uniquement pour l'emmerder, bref peu importe, ce soir nous sommes à Salem pour profiter d'Halloween et je compte bien m'amuser, cependant je ne trouve pas Elios, j'essaie de le chercher un peu partout, c'est finalement assez tard dans la soirée que je trouve mon cher Elios au coin du feu, je m'approche donc de lui, m'installant par terre à côté de l'ancien Eliot, ça me fait plaisir de le voir ici ce soir, je me serais vraiment fait chier sans lui. Et ben te voilà enfin ! Depuis le temps que je te cherche. Lui disais-je en souriant, m'approchant de mon meilleur pote avec ma bière en main. Je dois lui annoncer pour mon mariage avec Teddy, mais je sais pas comment il va réagir, même si je n'aime pas Teddy bien au contraire et que je n'ai jamais couché avec cette folle, bref, je crains un peu sa réaction du coup je préfère qu'on profite un peu de la soirée avant de parler des choses sérieuses. Bon je m'emmerde .. T'as pas une idée pour mouvementer un peu cette soirée ? J'ai bien envie de faire une connerie, mais malheureusement je n'ai aucune idée pour le moment, mais avec le cerveau d'Elios combiné au mien, je suis persuadé qu'on trouvera quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween dude

Bref, je me pavane un peu partout à Salem. Je suis dans le village, dans la forêt, ouais ouais un peu partout. Mais je décide là maintenant tout de suite de me poser à côté d'un feu que des jeunes ont commencé à allumer. Les mains dans les poches, je regarde les flammes devenir de plus en plus grande. Ca représente bien Salem. Et je sors un tacos de mon sac parce que j'ai vachement vachement la dalle. Oui je suis moi même étonné d'avoir trouvé des arabes qui grillait des grecs et des tacos. Après j'ai envie de dire, si c'est pas des turques, ça doit être des marocains, doués pour la sorcellerie eux, ça m'étonnerait pas ! Je croque un croc. "Et ben te voilà enfin ! Depuis le temps que je te cherche." Je lève les yeux, c'est Duncan. Je souris tout en mâchant la viande chaude mélangé à la sauce algérienne bien généreuse. "Fallait m'envoyer un petit sms, ça t'aurais empêché de traverser toute la ville." Tandis qu'il s'assoit à côté de moi, je lui adresse une petite accolade, signe de salut. "Bon je m'emmerde .. T'as pas une idée pour mouvementer un peu cette soirée ?" J'avale mon bout et je souris comme un con. A vrai dire y a pleins d'idées dans ma tête, mais tout se mélange et tout est un peu flou. "Pleins de petits trucs, mais infaisable en réalité j'pense. Sinon j'pensais à aller visiter les tombes de Salem. C'est juste à côté." J'attends qu'il me réponde, il doit aussi réfléchir à ses propres idées. "Bon et sinon, quoi de neuf depuis hier à 8h du matin? J'ai trouvé tes appels un peu bizarre en ce moment, qu'est-ce qui t'arrive ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai j'aurais pu lui envoyer un sms, mais j'avais pas le courage de mettre ma main dans ma poche pour envoyer un sms, ouais flemmardise quand tu nous tiens. Je rigolais ensuite quand Elios me fit comprendre qu'il avait quelques idées mais que c'était fort possible qu'on ne puisse pas les réaliser, ne jamais dire jamais. Tu sais qu'avec moi rien n'est infaisable, donc ouais, allons visiter les tombes, on verra bien la suite. Disais-je en souriant, ouais on avisera sur le tas, les meilleures conneries sont toujours celles qui nous viennent sur le moment T. Je grimaçais à sa question, bon c'est le moment ou jamais de lui avouer pour mon mariage à Vegas avec la grosse Teddy. Oh tu sais c'était pas très important .. Enfin tu me connais, j'ai encore fait une connerie, mais pour le coup c'est plutôt drôle .. Enfin j'espère que tu vas trouver ça drôle. Bref, grosso modo j'ai trop bu et je me suis retrouvé à Vegas marier à une connasse d'Eliot, je l'emmerde en refusant de divorcer juste pour la rendre fou de rage. Lui disais-je avant d'attraper sa main pour croquer dans son tacos sans sa permission, bah ouais j'ai faim, puis autant manger une dernière fois avant de mourir des propres mains de son meilleur pote. C'est Teddy. lui avouais-je la bouche pleine, commençant à me lever pour partir en direction des tombes .. Sauf s'il me casse la gueule avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween dude

Hin hin, mauvaise idée très mauvaise idée d'avoir demandé à Duncan des nouvelles. D'abord y a son "Tu sais qu'avec moi rien n'est infaisable, donc ouais, allons visiter les tombes, on verra bien la suite." qui est bien passé, franchement j'applaudis parce que je pouvais enfin m'amuser pour cette soirée. Puis déjà il se permet de croquer dans mon tacos sans me demander la permission. J'suis pas un radin mais je le suis avec les salaud ! Vous allez comprendre. Il me dit donc : "Oh tu sais c'était pas très important .. Enfin tu me connais, j'ai encore fait une connerie, mais pour le coup c'est plutôt drôle .. Enfin j'espère que tu vas trouver ça drôle. Bref, grosso modo j'ai trop bu et je me suis retrouvé à Vegas marier à une connasse d'Eliot, je l'emmerde en refusant de divorcer juste pour la rendre fou de rage." Ca commence à me faire rire et c'est là qu'il croque réellement dans mon tacos avant de m'annoncer la bouche pleine : "C'est Teddy." Est-ce que vous comprenez un peu ? WTF ? Il s'est marié avec Teddy, ma petite protégée, cette fille dont j'ai été le cavalier pour le bal des débutantes. Il osait réellement m'avouer avoir épousé TEDDY ? J'avalais sec ce que j'avais dans la bouche et me levais tandis qu'il se dirigeait aussi tout droit vers les tombes, d'une démarche un peu trop hâtive à mon goût. Ah, il voulait donc qu'on aille au cimetière ? Parfait ! il pouvait déjà creuser sa tombe. "Duncan voyons pourquoi t'vas si loin hein ?" hurlais-je en entrant dans le cimetière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à voir sa réaction, Elios ne semblait pas trop emballé par la nouvelle, je grimaçais légèrement, rejoignant finalement le cimetière comme il le voulait un peu plus tôt, je marchais un peu plus vite que lui au risque de m'en prendre une, j'attendais sa réaction mais il ne me disait rien, il me fit cependant sourire avec sa remarque. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, si c'est une menace ou une blague, mais peu importe ça a le don de me faire sourire car au final je n'ai rien fait de grave, j'étais bourré et Teddy aussi, on n'a même pas couché ensemble, il n'y a donc pas mort d'homme. Je vois pas de quoi tu parles ! disais-je à reculons, sourire aux lèvres. Bon il est énervé je m'en doute bien, mais c'est comme un frangin pour moi, j'ai pas à avoir peur qu'il m'en colle une, il ferait jamais une chose pareille puis au pire des cas je sais me défendre. Pourquoi t'es énervé gros ? Tu devrais être heureux pour ton meilleur pote. Ajoutais-je en ricanant comme un con, ok j'ai peut-être des tendances suicidaires, mais y'a aucune raison de s'énerver, surtout que je ressens rien pour Teddy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)