Invité
est en ligne
Invité
J'arrive toujours pas à croire que je me suis marié à Vegas avec cette folle, mais le pire c'est que j'ai aucune envie de divorcer uniquement pour l'emmerder, bref peu importe, ce soir nous sommes à Salem pour profiter d'Halloween et je compte bien m'amuser, cependant je ne trouve pas Elios, j'essaie de le chercher un peu partout, c'est finalement assez tard dans la soirée que je trouve mon cher Elios au coin du feu, je m'approche donc de lui, m'installant par terre à côté de l'ancien Eliot, ça me fait plaisir de le voir ici ce soir, je me serais vraiment fait chier sans lui. Et ben te voilà enfin ! Depuis le temps que je te cherche. Lui disais-je en souriant, m'approchant de mon meilleur pote avec ma bière en main. Je dois lui annoncer pour mon mariage avec Teddy, mais je sais pas comment il va réagir, même si je n'aime pas Teddy bien au contraire et que je n'ai jamais couché avec cette folle, bref, je crains un peu sa réaction du coup je préfère qu'on profite un peu de la soirée avant de parler des choses sérieuses. Bon je m'emmerde .. T'as pas une idée pour mouvementer un peu cette soirée ? J'ai bien envie de faire une connerie, mais malheureusement je n'ai aucune idée pour le moment, mais avec le cerveau d'Elios combiné au mien, je suis persuadé qu'on trouvera quelque chose.
(Invité)