Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop || Alayna
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop || Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Whoever said money doesn't buy happiness
didn't know where to shop

Alie-Jane & Alayna.

Que demander de mieux pour finir une journée? Une séance de magasinage avec ma cousine! On se voyait assez souvent puisqu'on était maintenant colocataire à la Cabot house. D'ailleurs, j'avais tellement hâte de lui annoncer qu'aujourd'hui était ma première journée en tant que véritable membre de rose. Fini le bizutage pour moi! À mon tour de martyrisé les petites nouvelles.
Dès que l'enseignant nous donna enfin congé, je ramassa rapidement mes effets scolaires et les fourra dans mon sac sans vraiment faire attention. De toute façon, j'allais laisser mon sac dans ma voiture et seulement amené mon sac à main au centre commercial. Ça ne donnait rien de traîner tout mes livres d'université. Je quitta le local de classe en saluant certains de mes collègues puis me dirigea vers l'entrée de l'université, là où Alayna et moi nous étions donné rendez-vous. J'arriva avant elle sur notre lieu de rendez-vous. Je pris donc quelques secondes pour envoyer un message à carter pour l'informer que j'allais au centre commercial avec ma cousine et que j'aimerais le voir après. Je souris devant mon écran de téléphone.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant que deux trois cours de la journée, j'avais pu me libérer assez tôt et j'avais toute une après-midi de libre face à moi. J'avais donc proposé à ma cousine préférée de passer le restant de la journée avec moi au centre commercial histoire de refaire nos gardes-robes et passer un peu de temps ensemble. Certes, on se voyait très souvent puisqu'on était colocataires mais je ne me lassais jamais de cette brunette pétillante qui a toujours la joie de vivre. J'adorais passer du temps avec elle et j'essayais tant bien que mal de lui faire oublier la mort de Sarah, même si c'est probablement impossible puisque ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie facilement... On s'était donné rendez-vous à l'entrée de l'université. Pile à l'heure de pointe, celle où tous les étudiants rentrent et sortent de la faculté. Ce fut difficile mais je distinguais finalement sa petite tête à travers la foule et je me dirigeais vers elle, un grand sourire aux lèvres, avant de la prendre dans mes bras. Tu vas bien ? Demandais-je en me détachant d'elle. Je ne l'avais pas vue depuis quelques heures à peine et elle m'avait déjà manquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Alayna.

Alors que j'attendais l'arrivée de ma cousine, la plupart des cours prenaient fin. Les étudiants commençaient à sortir des classes pour se diriger à l'extérieur du bâtiment soit parce que leur cours étaient terminé ou encore pour une petite pause. quoi qu'il en soit, je me demandais comment j'allais faire pour trouver ma cousine dans toute cette foule. Ce fut elle qui me trouva la première. Elle me serra dans ses bras et me demandant comme j'allais. "Ça va." lui dis-je avec un sourire. C'était vrai. Depuis que Carter était dans ma vie, je voyais les côtés positifs, je voyais ce qu,il y avait de bien dans ma vie et je remontais la pente. Le fait que ma cousine soit ici en était pour beaucoup également. Elle était toujours là pour moi, pour me changer les idées. "Toi, ça va?" lui demandai-je à mon tour. le flot d'étudiants continuaient. Certains passaient tellement près de nous qu'ils nous bousculaient, accrochaient nos sacs. Je devais sortir d'ici et j'étas certaine que ma cousine se disait la même chose. Je l'empoigna par la main et lui dit: "Viens, on sort d'ici avant de se faire écraser." avec Alayna, je me faufila entre les autres étudiants pour finalement traverser la porte d'entrée et nous retrouver devant le parking.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait vraiment plaisir de la voir. Je savais que ma journée allait être superbe parce que je ne m'ennuyais jamais avec Alie. Certes, elle avait perdu un être qui lui était cher mais elle restait joyeuse et elle faisait de son mieux pour paraître bien. Évidemment, elle ne pouvait pas me berner parce que j'avais le don de remarquer tout de suite quand quelqu'un me mentait. Surtout quand ce quelqu'un est une personne dont je suis proche. Je vais bien, merci, répondis-je avec un petit sourire. En tout cas, les étudiants avaient l'air très pressés et on se faisait bousculer de partout. Je hochais la tête suite à sa remarque alors qu'elle empoignait ma main avant de nous frayer un chemin à travers la foule. On arriva bien vite devant le parking et on s'engouffra dans sa voiture alors qu'elle démarrait le moteur. J'avais tout simplement hâte d'être au centre commercial, j'avais une envie folle de dévaliser les magasins. Tous les magasins de CambridgeSide. Je pouvais me le permettre, ce n'est pas l'argent qui manque chez moi. Ni chez Alie, d'ailleurs – vous imaginez l'argent qu'il peut y avoir sur la carte bancaire de l'héritière du trône de l'Écosse ? Alors, c'était quoi cette fameuse nouvelle que tu voulais me dire ce matin ? Demandais-je, curieuse alors qu'on quittait le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Alayna.

Nous étions finalement dehors. ce qui voulait dire qu'on était sorties vivantes de cette foule d'étudiants qui voulaient quitter l'université au plus vite. Avec Alayna, on se dirigea vers ma voiture. Alors que j'embarquais du côté conducteur, ma cousine s'installait de l'autre côté. Je démarra la voiture et quitta le stationnement en prenant bien soin de ne pas accrocher personne. Tous les étudiants en voiture qui nous bousculaient quelques minutes plus tôt voulaient quitter en voiture eux aussi. Autrement dit, il y avait un petit embouteillage dans le parking. Alors que je me glissais entre deux voitures en direction de la sortie, Alayna me demanda qu'elle était la fameuse nouvelle que j'avais envie de lui dire. Un sourire s'afficha immédiatement sur mon visage. "Tu te souviens de Carter? Je t'en ai parlé quelques fois, non?" Je lui en avais parlé probablement plus que souvent. Au départ, il était simplement quelqu'un qui avait subi le même traumatisme que moi alors que nous étions pris en otage au McDonald. Au Summer Camp, notre relation avait beaucoup évolué. Puis, Carter m'avait avoué ces sentiments lors d'une soirée magique qu'il avait organisé uniquement pour moi. "Et bien, c'est... C'est officiel. " Autrement dit, nous étions maintenant un couple.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On quitta finalement le parking, esquivant avec intelligence le petit embouteillage qui s'était crée en son sein. Bien sûr que je me souviens de Carter. Tu sais, c'est un bon ami, dis-je avec un petit sourire. À vrai dire, je le connaissais avant même qu'elle ne m'en parle. On était de bons amis et ça me faisait vraiment plaisir de savoir qu'Alie et lui se fréquentaient. C'était un bon choix. Carter est quelqu'un de bien et je pense qu'il saura faire d'Alie quelqu'un d'heureux et de comblé. Mon visage arbora un grand sourire lorsqu'elle m'annonça la grande nouvelle. C'est génial ! Dis-je d'une voix excitée. Je l'aurais bien prise dans mes bras mais en voiture, alors qu'elle conduisait... mmh, c'était pas trop pratique. On va éviter les accidents inutiles, okay ? Okay. Alors, comment ça s'est fait ? Racontes-moi tout ! J'avais envie de tout savoir. En vrai, j'avais toujours voulu qu'ils se mettent ensemble. Ils étaient juste trop mignons ensemble et puis Alie avait vraiment besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. Elle n'était pas bien depuis la mort de Sarah alors il lui fallait du changement et Carter était la personne la plus apte à l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Alayna.

Alayna se souvenait de Carter. J'oubliais toujours qu'ils étaient de bons amis avant même que je le rencontre. Ils avaient ce point en commun, l'équitation. J'étais bien contente qu'ils s'entendent déjà bien. Mon petit copain et ma cousine. Deux personnes très importantes dans ma vie. Et comment ne pas les aimer? Carter était tout simplement Carter! Et ma cousine, une jeune fille pleine d'énergie et de bonne humeur. On ne s'ennuyait jamais avec elle.
Du coup, elle voulait savoir comme tout ça s'est passé. En me concentrant toujours sur la route, je lui raconta tout. "Il a commencé par m'inviter dans ce bar de peinture à Boston. On a suivi le cours où on devait dessiner un homme nu. je crois qu'il avait pas prévu cette partie là. Après ça, il m'a amené au ranch où il travaille. C'était tellement mignon ce qu'il a fait. Il a organisé un petit coin pique-nique comme dans l'ancien temps, sur le foin. Avec une magnifique vue sur le champs. C'est là qu'il m'a avoué ce qu'il ressentait et j'ai fait de même." Cette soirée avait été digne des meilleurs films à l'eau de rose.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable, dis-je avec un sourire toute excitée. C'était juste trop mignon. Carter savait s'y prendre de ce côté là. Franchement, qui n'a jamais rêvé d'un moment comme ça ? Surtout que le ranch, c'est juste un endroit magnifique. On a une vue sublime sur la partie ouest de la ville et on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Genre au fin fond du Tennessee, ahah. Je suis contente pour toi, Carter est la personne qu'il te fallait. J'espère que ça va durer entre vous, dis-je, sincère. Je souhaitais à ma cousine et mon ami tout le bonheur du monde. Ils méritaient d'être heureux, l'un autant que l'autre. Est-ce que vous avez... ? Demandais-je avec un sourire en coin. C'était trop indiscret ? Okay, désolée. On arriva rapidement devant le centre commercial et après avoir trouvé une place dans le parking bondé, on descendit du véhicule. Ça te dirait qu'on passe au Starbucks prendre un truc à grignoter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Alayna.

Je raconta à ma cousine la belle soirée que m'avait organisé Carter pour notre rendez-vous. La plus belle soirée que quelqu'un ait organisé pour moi. N'importe quelle fille aurait craqué pour lui. Elle était contente pour Carter et moi. Ça me faisait chaud au coeur. "Je l'espère aussi." lui répondis-je quand elle me souhaita que ça fonctionne entre nous deux. Je voulais vraiment être la fille que Carter méritait. Puis, sans aucune discrétion, Alayna me demanda si nous avions passé à la prochaine étape. Je fis un air offusqué avant de lui répondre: "Pas si vite. On prend notre temps." Je voulais pas aller trop vite non plus. On laissait les choses aller.
On finit par arriver au centre commercial où je me gara. Une fois sortie de la voiture, ma cousine me proposa d'aller prendre un petit quelque chose à grignoter. "Bonne idée. J'ai un creux moi aussi." J'entra dans le CambridgeSide avec ma cousine à mes côtés.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais avec un sourire aux lèvres le récit de ma cousine. Elle avait des étoiles plein les yeux quand elle me parlait de cette fameuse soirée qu'elle avait passée avec Carter. Cette même soirée qui les avaient réunis ensemble pour le meilleur et pour le pire. C'était romantique. Digne des feux de l'amour. Mais je ne lui en voulais pas parce que j'étais tout aussi sensible qu'elle sur ce sujet. J'éclatais d'un rire bref lorsqu'elle me fit son air offusqué. Me la fais pas à moi, celle-là, dis-je avec un sourire coquin. Bah quoi ? Alie était une fille magnifique, elle avait tout pour plaire et je savais très bien qu'elle n'était pas du tout cette fille sage dont elle se donnait l'air. Vous avez raison, c'est la meilleure chose à faire, repris-je plus sérieusement. Aller trop vite, c'est probablement la pire des erreurs à ne pas commettre si on veut que son couple tienne. En tout cas, on arriva finalement sur le parking du CambridgeSide et après s'être garés, on pénétra dans le centre commercial. Le Starbucks n'était pas vraiment plein à cette heure de la journée alors on récupéra bien vite nos boissons.

HS:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)