Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunter | Where is Eun ? She isn't in the kitchen !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hunter | Where is Eun ? She isn't in the kitchen !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is Eun ? She isn't in the kitchen !
C'était cessée être une bonne soirée chez moi, enfin, pas une soirée tranquille vu le monde qui avait débouler dans l'appartement. Heureusement qu'Alfie était partant, sinon, il aurait jamais apprécié voir autant de monde chez lui, surtout qu'il y avait alcool et drogue à profusion. Moi, j'étais heureuse, un enième verre en main, le bras sur les épaules d'Eun, j'espère pouvoir me la refaire ce soir, alors, j'essaie de la faire boire assez pour qu'elle accepte encore de finir dans mon lit. Sauf que ça ne se passe pas exactement comme je l'aurais voulu. Après un passage au toilette pour essayé  de garder encore un peu la raison, donc pour vomir le trop plein d'alcool, je la cherche dans l'appartement... En vain. J'attrape un gars, lui demandant s'il n'a pas vu ma petite coréenne... Et bah la réponse et oui... Il pense l'avoir vu sortir... Alors je sors en trombe sans prendre le temps d'enfiler quoi que ce soit de plus sur ma tenue un peu trop dénudée. Je cherche dans les environs de mon appartement, lui envoyant un sms auxquelles elle ne me répond pas. Et là, j'avoue, je panique. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, comme à mon frère jadis. Je me mets alors à courir, hors d'haleine. Elle est peut-être rentrée. Les larmes me montes aux yeux à cause du froid de la nuit, mais aussi à cause de cette peur qui me tord l'estomacs. Je n'arrive plus à courir, je me mets alors à marcher, le plus rapidement possible. Je suis haletante quand j'arrive devant le portail et que je sonne... Non, pas une fois, je m'archane sous la panique. Je tremble, je grelotte également. Je dois être horrible à voir, mon maquillage à du couler, je dois être décoiffée aussi... Pauvre Hunter qui va me voir déboulée comme ça chez lui. J'espère qu'il est là, qu'il va m'ouvrir. J'espère aussi qu'elle est rentrée, qu'elle va bien ! Merde pourquoi elle est partie comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser dans la maison torse nu en jouant de la guitare comme un dératé ? Moui, c'était un bon programme ! A vrai dir,e pour une fois depuis un moment -depuis qu'il avait une colocataire en faite- il était seul à la maison. Et ça faisait un bien fou ! Eun était adorable, et ils s'entendaient extrêmement bien, un peu comme une petite soeur, mais c'est vrai que pouvoir se balader torse nu, et même tout nu s'il le voulait, jouer de la guitare et chanter plus que fort, courir partout dans la baraque, sauter dans la piscine et rentrer en foutant de l'eau partout, c'était un bonheur. C'était con, mais Hunter était con, alors ça passait.

Bref, ça semblait être bine parti pour être une bonne soirée. Une soirée à la con basée sur rien de très productif, mais une bonne soirée ! Eun était sortie, elle ne savait pas quand elle rentrait, elle ne savait même pas si elle rentrait, et c'était pas plus mal. Bon, elle n'était pas partie si loin que ça, Robin, qu'il connaissait bien, et lui habitait à une centaine de mètres l'un de l'autre, alors au pire, même si elle se bourrait la gueule, il savait qu'elle rentrerait à pied, et qu'elle ne prendrait pas de risque. Oui, tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que quelqu'un sonne au portail. Pas une seule fois, mais des tonnes de fois. Hunter posait sa guitare soigneusement -parce que c’est son bébé tout de même- et activait la caméra qui lui affichait le visage de Robin totalement paniquée, décoiffée, le maquillage coulant, et.... Portant que très peu de tissus. Merde, il se passe quoi là ?!

Sans même réfléchir ou penser à se rhabiller lui aussi, Hunter ouvrait le portail et sortait de la maison pour rejoindre Robin. Ils avaient l'air fins tous les deux. Elle à moitié dénudé, lui en jean, torse nu et pied nu, quel couple ! Il se précipitait vers son amie aussi paniqué qu'elle, ne sachant pas vraiment pourquoi il devait l'être. A vrai dire, c'était peut être ça le plus flippant.

-Rob ! Qu'est-ce qu'il y'a, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu va bien ? Quelqu'un t'as fait du mal ?

Bah oui, en la voyant avec aussi peu de tissus et dans cet état, la première pensée qu'il ai eu, c'était qu'elle était tombé sur un abruti voulant abuser d'elle. Et si c'était ça, il irait tuer ce gars...

HRP: Pardon pour le retard ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon doigt ne quitte pas la sonnette, pas alors qu'il n'est toujours pas là, je continue d'appuyer comme si ma vie en dépendait et peu importe que je l'incommode, peu importe qu'il me crie dessus ensuite, j'en avais rien à faire à cet instant précis... Non, je m'en foutais, le plus important, c'était Eun... Alors quand je le vois, quand il arrive devant moi, torse nu et pieds déchaussés, je le regarde, je le supplie du regard de me rassurer alors que je n'ai pas encore dit un seul mot. Je le fixe alors qu'il panique alors je suis incapable de parler, parce que je comprends, du moins, je suppose qu'il a comprit que Eun a disparu. J'essaie de parler, mais je n'y arrive pas ma bouche s'ouvre et se ferme plusieurs fois sans laisser aucun son sortir au final... Je le regarde, les larmes aux yeux encore et les mains frottant mes biceps. "Elle est là?" Finis-je par réussir à articuler, la voix un peu brisée à cause des larmes, mon regard sur lui alors que je m'approche posant mes mains froides sur ses épaules pour le secouer. "Dis moi qu'elle est là ! Dis moi qu'elle a pas disparu !" Je le secoue tout en espérant qu'il va me dire qu'elle est rentrée, mais est-ce qu'il sait que je parle de Eun? Est-ce qu'il se rend compte que je parle de notre amie commune ou bien pensera-t-il à autre chose ? Ou alors ne comprendra-t-il tout simplement pas ? Sauf qu'en réalité, je connais déjà la réponse, si elle était là, il aurait pas réagit comme ça, il m'aurait sûrement engueulé de faire cette acharnement sur sa sonnette... Alors, je le lâche, parce que je réalise... "Oh mon dieu..." Je porte mes mains à mon visage, les larmes coulant le long de mes joues. A cause de ce qu'il s'est passé avec mon frère, à cause de sa mort que j'ai sur la conscience, j'ai tendance à être défaitiste, à voir le mal, à m'imaginer le pire concernant mes proches... Surtout quand c'est ma faute et là... C'est clairement ma faute si elle a disparu... "Je voulais pas Hunt' Je voulais pas ! Je te jure !" Lui lançais alors encore plus paniqué alors que je me jouais déjà des films.

hj: pas de soucis ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Robin dans un état pareil, c'était plus que terrifiant. La première idée qu'Hunter ai eu en tête, était qu'elle était tombé. Un mec un peu trop insistant ? Quelqu'un qui avait voulu abuser d'elle et ça avait très mal tourné ? Au vu de sa tenue, de son taux d'alcoolémie évident, et de l'état de ses cheveux et de son maquillage, et étant donné qu'il savait qu'une soirée avait lieu chez elle, ça semblait "évident". Mais au fond, il espérait qu'il n'y avait rien de tel. Et puis peu importe en faite ce qui lui arrivait, l'important c'est qu'elle allait bien.

En la voyant dans cet état, Hunter n'avait donc pas hésité une seule seconde avant de sortir, sans même prendre la peine de se rhabiller. Il s'était précipité dehors, ouvrant le portail et la rejoignant le plus vite possible. Il essayait de s'assurer qu'elle allait bien, elle semblait terrifiée, tremblante, semblait chercher quelque chose aussi.

-Elle est là?

-Qui ? Qui tu cherche Rob ?!

Hunter arquait un sourcil, ne comprenant pas tout de suite de qui elle parlait. Pourtant, ça aurait dû lui sauter aux yeux dès le premier instant. Robin ne venait pas le voir lui anodinement. Bon, il est vrai qu'ils n'étaient pas si loin l'un de l'autre MAIS, il n'oubliait pas non plus que sa colocataire était partie à cette fameuse soirée en sa compagnie. Elle posait ses mains sur les épaules du jeune homme le secouant comme pour essayer de lui remettre les idées en place.

-Dis moi qu'elle est là ! Dis moi qu'elle a pas disparu.

Et soudain il comprends de qui il s'agit. Pourquoi elle est si effrayée, pourquoi elle est venu le voir lui et pas un autre. Eun. C'est d'Eun dont il s'agit. Elle porte la main à sa bouche, comprenant à son tour qu'elle n'est pas rentrée, qu'elle est quelque part, on ne sait où. Hunter recule d'un pas, posant un main derrière la nuque.

-Merde....

-Je voulais pas Hunt' Je voulais pas ! Je te jure !

Elle éclate en sanglot, sans doute se sent-elle coupable, et sans doute qu'elle craint qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Le jeune homme s'empare de son portable prenant Robin dans ses bras, comme un réflexe, pour la rassurer.

-C'est rien, arrête.... Je suis sûre qu'elle va bien, on va la retrouver je te le promet.

Il compose le numéro de sa colocataire, sans lâcher la jeune femme qu'il tient dans ses bras, tentant de joindre l'asiatique, en vain.

-Merde.... Tu sais quoi, bouge pas de là ma belle...

Il remet le portable bien a sa place dans sa poche avant de courir pour rejoindre l'intérieur du manoir, choppant rapidement sa veste en cuir, un gilet et ses clés de voiture. Tant pis pour le tee shirt et les chaussures, il restera à moitié à poil et puis tant pis. Il sort et actionne la porte du garage, prenant la main de Robin pour la traîner avec lui vers sa BMW.

-Elle à pas de voiture, elle à pas pu aller bien loin, on va la retrouver, monte là dedans..... Et met ça.

Il lui tend le gilet, vu la tenue qu'elle porte et le froid qu'il fait, c'est pas de refus.... Il monte ensuite dans la voiture, démarrant rapidement, le coeur battant. Il tente de rester le plus neutre possible, de ne pas montrer son inquiétude pour ne pas inquiéter d'avantage la jeune femme sur le siège passager. Mais il est clair qu'il a peur, lui aussi, qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Après tout, en pleine nuit, seule dans la rue, et un peu éméchée, il peut lui arrivée n'importe quoi à cette jolie jeune femme.

-Ca fait longtemps qu'elle est partie ?

Il ponctue sa phrase d'un coup d'accélérateur qui les fit sortir de la résidence. Hunter conduit vite, un peu trop vite, ce qui trahis sa tentative de rester totalement impassible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse me prendre dans ses bras, complétement paniquée comme je suis... Dans un sens, ça me fait du bien, mais en même temps, je me recule assez vite, parce que c'est pas le moment pour être réconforté, on ne sait toujours pas où elle est, on a pas de réponse. Il lui téléphone, alors je le regarde, le suppliant du regard de parler, de dire son prénom parce qu'elle aura décroché, mais non, il coupe son téléphone, il le planque dans sa poche à nouveau et moi, moi je continue de pleurer, regardant partout pour voir si je ne la verrais pas arriver au coin de la rue, à gauche, à droit, sur le trottoir d'en face, mais non, non, elle n'est pas là... Elle ne vas pas arriver comme ça, par magie... C'est pas comme le génie de la lampe qui apparaît dès qu'on frotte un peu son récipient... Faudrait frotter quoi d'ailleurs pour la voir rappliquer ?

Je pige pas quand Hunter me lâche, enfin, me plante là pour partir en courant vers sa maison... Je sais pas ce qu'il veut faire, je sais pas ce qu'il a en tête, mais me laisser comme ça dehors... Me planter comme ça... Pourtant je bouge pas, je reste planter là, à pleurer, parce qu'au final, je ne sai pas quoi faire et lui obéir, c'est le plus facile... Parce que ça ne me demande pas de réfléchir, parce que s'il lui arrive quelque chose, c'est lui qui en aura les responsabilités ensuite, parce que je lui aurais simplement obéi... Oui, voilà, je dois me décharger de cela, tout mettre sur lui... Sauf que ça marche pas, parce qu'elle était chez moi, à ma soirée, c'est donc ma faute, obligatoirement !

Quand il revient je le suis, le laissant me traîner par la main, comme il pourrait traîner un boulet, une charge ou je ne sais trop quoi... Je sais que sans moi, il la retrouvera plus vite, parce que je suis un fardeau dans cet état... Mais je peux pas rester sans rien faire, alors je prends place dans sa voiture également, appréciant le gilet qu'il vient de me passer et que j'ai rapidement enfilé avant de m'installer à la place passager, la place du mort comme on dit aussi. Je boucle ma ceinture avec difficulté à cause des larmes, à cause de mes tremblements de peur. J'essaie de me calmer, de me persuader que l'on va la retrouver, mais j'ai peur, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, qu'elle se fasse violer, enlever, tuer, ou je ne sais trop quoi d'horrible... J'ai peur, je serres le bas du pull entre mes doigts alors qu'il me pose cette question. "Je... je sais pas... Je suis partie à la toilette et quand je suis revenue, elle était plus là." Je sais pas dire exactement combien de temps je suis resté aux toilettes, j'étais mal, j'avais trop bu, là, avec tout ça, l'alcool semblait s'être dissipé, mon estomac se tordait dans tout les sens, mais il était vide vu que j'avais vomi avant de partir, j'avais plus rien à recracher sauf de l'acide gastrique à cause de mon anxiété et fallait pas que je quiche dans sa voiture non plus ! Mais dans tout les cas, je sais pas depuis combien de temps elle est partie... J'ai peur. "Je voulais pas Hunter... Je te jure... Qu'est-ce que je vais faire s'il lui est arrivé quelque chose ?" Je continue de pleurer, ma voix bien plus aiguë que d'habitude à cause des pleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)