Invité
est en ligne
Invité
Where is Eun ? She isn't in the kitchen !
C'était cessée être une bonne soirée chez moi, enfin, pas une soirée tranquille vu le monde qui avait débouler dans l'appartement. Heureusement qu'Alfie était partant, sinon, il aurait jamais apprécié voir autant de monde chez lui, surtout qu'il y avait alcool et drogue à profusion. Moi, j'étais heureuse, un enième verre en main, le bras sur les épaules d'Eun, j'espère pouvoir me la refaire ce soir, alors, j'essaie de la faire boire assez pour qu'elle accepte encore de finir dans mon lit. Sauf que ça ne se passe pas exactement comme je l'aurais voulu. Après un passage au toilette pour essayé de garder encore un peu la raison, donc pour vomir le trop plein d'alcool, je la cherche dans l'appartement... En vain. J'attrape un gars, lui demandant s'il n'a pas vu ma petite coréenne... Et bah la réponse et oui... Il pense l'avoir vu sortir... Alors je sors en trombe sans prendre le temps d'enfiler quoi que ce soit de plus sur ma tenue un peu trop dénudée. Je cherche dans les environs de mon appartement, lui envoyant un sms auxquelles elle ne me répond pas. Et là, j'avoue, je panique. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, comme à mon frère jadis. Je me mets alors à courir, hors d'haleine. Elle est peut-être rentrée. Les larmes me montes aux yeux à cause du froid de la nuit, mais aussi à cause de cette peur qui me tord l'estomacs. Je n'arrive plus à courir, je me mets alors à marcher, le plus rapidement possible. Je suis haletante quand j'arrive devant le portail et que je sonne... Non, pas une fois, je m'archane sous la panique. Je tremble, je grelotte également. Je dois être horrible à voir, mon maquillage à du couler, je dois être décoiffée aussi... Pauvre Hunter qui va me voir déboulée comme ça chez lui. J'espère qu'il est là, qu'il va m'ouvrir. J'espère aussi qu'elle est rentrée, qu'elle va bien ! Merde pourquoi elle est partie comme ça ?
(Invité)