Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) sos, maxine a besoin d'aide.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f&m) sos, maxine a besoin d'aide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonjour par ici (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858

Descriptif de ton personnage :
son nom complet est maxine ellie-grace beaufort-monroe même si sa cousine préférerait qu'elle s'appelle maxine thomspers-leroy. ♒️ née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. ♒️ fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) ♒️ sa mère est une chirurgienne anglaise. ♒️ son père est un chercheur en aéronautique. ♒️ elle a une fausse jumelle à harvard, les deux filles sont proches. ♒️ met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. ♒️ devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. ♒️ a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. ♒️ a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). ♒️ a une voix agréable quand elle chante. ♒️ aime prendre soin d'elle. ♒️ a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ♒️ devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ♒️ a un chat depuis le début du mois d'avril 2015, prénommé arsène. ♒️ a été élue reine du bal lors du bal 2014-2015, cavalière de brynn w.-glücksbourg. ♒️ suite à une grave dispute avec ses parents alors qu'elle était venue quelques jours en Suisse lors du summer camp 2015, ces derniers lui ont coupé les vivres. ♒️ elle est rentrée à cambridge en fin juillet pour travailler tout le mois d'août. ♒️ travaille comme secrétaire dans un cabinet de psychologues le samedi en période scolaire (et la semaine en période de vacances) et dans une structure d'aide aux devoirs pour les collégiens et lycéens le soir, dès la rentrée. ♒️ commence à sombrer dans la dépression après que Calypso lui ait annoncé qu'elle a un cancer, ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Sexe du partenaire: féminin & masculin, tout le monde quoi. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
   Nombre maximum de place: illimité ?
   Idée de lien: en fait, je recherche vraiment de tout. Je m'explique. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 3997999705 Maxine n'était déjà pas très bien quand ses parents lui ont coupé les vivres en fin juillet dernier, elle était très fatiguée et ne voyait presque personne parce qu'elle travaillait énormément. Il n'y avait pas beaucoup de gens non plus qui étaient au courant de sa situation (on les compte sur les doigts d'une main (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 1881463262 n'est ce pas @Brynn W-Glücksbourg ? (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858). Mais depuis le Homecoming, Maxine est tombée en dépression après avoir su que sa cousine allait mourir d'un cancer dans un an (@Calypso Thomspers, petite dédicace. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 152426858). Elle ne veut vraiment parler à personne, elle est en colère contre le monde entier. Sa situation ne s'est pas améliorée depuis le départ de sa jumelle Agathe. (@Mackenzie-Lux Lazarus deuxième dédicace. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 3997999705) Elle se referme sur elle-même, a perdu sa bonne humeur et son beau sourire.  Bref, c'est la cata pour elle. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 927261665 D'où ma recherche. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858 Je cherche des gens qui tenteront de lui remonter le moral ou au contraire de l'enfoncer. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 1881463262 Et comme Maxine est une adepte de la si jolie phrase "Je vais bien" même si elle a des cernes grosses comme un bras, elle va vouloir envoyer bouler du monde (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 2157042859 (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 2157042859 Bref, on peut jouer des situations assez drôles même si Maxine s'en prendra dans la gueule ou pas face (je ne suis pas sadique avec Max pas du tout (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858) On peut avoir un lien et le développer ou ne pas en avoir et en faire un face bref, voilà. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
   Préférence: aucune préférence particulière à part de la patience (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 1881463262 étant donné que j'ai beaucoup de boulot et que je ne rp pas souvent (:TT:), il faudra de la patience. :TT: et je n'ai pas envie d'abandonner ma Maxine, donc voilà. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 2157042859
merci d'avance, big love. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 3997999705 (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre dépressifs, on pourra se comprendre (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 1881463262 ! Donc je me propose (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han, avec plaisir. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 3997999705 c'est vrai qu'ils vont se comprendre (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te fasse un petit résumé de la situation actuelle d'Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Tu veux que je te fasse un petit résumé de la situation actuelle d'Andrew ?

yep je veux bien s'il te plait (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 3850463188

Mackenzie-Lux Lazarus a écrit::TT: :TT: :TT:

jotem huh :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien :loukas:
je vais te rendre la bonne humeur (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah avec plaisir alors. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858 t'as une petite idée pour un lien ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble mais thomas vient juste de revenir à harvard, avant c'était trung son prénom (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 166564858 tu peux me parler un peu de tomtom ? (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 152426858 (f&m) sos, maxine a besoin d'aide. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)