Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprince charmant.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

prince charmant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: Une place, je ne suis pas polygamme, nan nan.
Idée de lien: Petit ami:
Explication : Juliana, n'accepte pas d'être bisexuelle et c'est que cela lui ferais une mauvaise réputation, enfin elle pensait ça. Mais parents sortent d'une famille royale, et je ne veut pas un gros rieche, arrogant, vaniteux et snob, donc je pris pas tout le contraire mais je cherchait plutôt un BEAU GOSSE ♥ Un peu bad boy, attentif, jaloux enfin pas parfait quoi ! Je pensais à un ami d'enfance (ils se retrouvent au SUmmer Camp)qui avait une certaine attirance pour moi , je le découvrit cette année et le séduit, après leur premier baiser. ils étaient officiellement ensemle, le problème c'et que Juliana ne l'aimait pas mais après quelque mois elle découvrit de vrai sentiment pour lui, je lui aurais dit et depuis ce jour tout va bien et bah nan ! A chaque fois qu'il y a un problème il me resort ça. Notre couple va super bien mais quand il y a des disputes ça chauffe et à la fin c'e'st toujours moi qui vien demander pardon avec mes yeux d'anges ! Un enfant peut même atterir mais ça c'est après.

Préférence: Je n'ai aucune préférence, j'exige juste qu'il soit plutôt beau (normal, nan ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vaux le coup ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu seras père, pour information :P
ps : désolé de poster alors que je n'ai pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David pourquoi pas ? haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour prince charmant. 2109348208
La recherche de lien est-elle toujours d'actualité ou on peut archiver ? prince charmant. 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)