Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele - Page 4

G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Je te signale que je bosse dans un "truc chelou". C'est pour la bonne cause, ça paie mes études :evannah:

Ce à quoi tu penses, c'est Bunny Barmaid dans un "restaurant végétarien" de Nicky Larson, non ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'ai même pas besoin de bosser. :devilish:
Et non, je pensais à rien de particulier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une riche :TT: Achète-moi des trucs !! :TT:

Bon allez j'arrête, c'est du flood, là. Je prends de mauvais plis au contact de certaines personnes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, vénale ? Jamais G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele - Page 4 3619069448
Oui, arrêtons de flooder. J'veux pas me faire mal voir en arrivant G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Je tiens à te souhaiter la bienvenue dans la grande famille d'ILH ! J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu ne regretteras pas ton choix - comment tu pourrais de toute façon hanwii Si jamais tu as des questions ou que tu veux de l'aide pour quoi que se soit, n'hésite pas à écrire au staff par MP ou même à des membres, nous serons tous très heureux de te répondre et t'aider ! Sur ce, va dans la paix petite Ivy :P

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOTT à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé