Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ This is Halloween V2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dorice ✰ This is Halloween V2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pas peur de Malloween  C'est Halloween et j'adore cette fête. C'est la seule fête  ou  tout le monde i autorise les gens à sortir dans la rue habillé n'importe comment sans que personne ne fasse de remarques. En gros c'est un peu un jour libérateur pour moi car c'est ce que je fais tous les jours Dorice ✰ This is Halloween V2 1881463262, en plus cette année je voulais faire un thème, le thème mexicain. Déguiser d Candice en tocos Beth en bouritos et moi en Doritos trop mignon mais Candice n’a pas voulu Dorice ✰ This is Halloween V2 927261665  bien du coup j’ai opté pour un costume traditionnel pour ma fille, nous avons récolté beaucoup de bonbons et j’en ai déjà mangé la moitié de toute manières elle est trop petite pour manger des bonbons et puis ça donne des carries. Ce soir nous avons une soirée organisée à Salem ville des sorcières du coup nous avons laissé Beth epour nous retrouver que tous les deux avec Candice. Le truc c’est qu’à Salem, les déguisements originaux comme ça ne sont pas autorisés il fallu que je fasse simple donc j’ai décidé de me déguiser en loup-garou. Pourquoi loup-garou ?, je ne sais pas je me suis dit ça serait une bonne idée et puis on m'a déjà dit que je ressemblais un acteur assez connu super sexy qui joue dans une série américaine extraordinaire avec des acteurs phénoménaux Dorice ✰ This is Halloween V2 3850463188  Donc bon c'est vrai que comme je lui ressemble  un peu je me suis dit que je pourrais prendre ton costume et loup-garou.  Main dans la main je marche dans les rues de la ville avec Candice, et ça me fait rire parce qu’à chaque petit bruit elle se retourne comme si nous allions être  attaqué alors que moi je n’ai absolument pas peur « oh ma chérie qu’est-ce que tu es froussardes c’est trop mignon mais t’inquiète pas je suis là pour te protéger » Dis-je avec mon air de bonhomme avant de tomber nez à nez avec un mec au masque de scream « AAAAAH NOOON IL VA ME TUER » Dis-je en hurlant m’éloignant en courant de cette chose immonde ok ça fait tapette mais bon scream ça marqué ma vie je suis tombé sur la casette à 5 ans et je m’en suis jamais remis je crois. Bon ma petite scène à déclenché l’hilarité général « C’était pour rire hein j’ai pas eu peur c’était pour te faire plaisir mec tu vois comme je suis généreux en même temps je suis quincy c’est normal. » Dis-je de mon air fier
Doriel    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pas peur de Malloween  Enfin Halloween ! C'est une période de l'année que j'adore parce qu'on peut manger autant de bonbons qu'on veut, on aura toujours l'excuse parfaite ! Le seul petit micro bébé détail, c'est que je suis une froussarde. Oui bon, ça peut être gênant effectivement le jour d'Halloween aka la fête des morts aka the walking dead combiné à charmed et buffy contre les vampires Dorice ✰ This is Halloween V2 927261665 J'ai peut-être réussi à expulser un bébé de mon vagin, je ne suis pas pour autant une warrior qui tue des zombies ou des monstres, alors forcément j'en ai peur. Les films d'horreur c'est même pas la peine avec moi et pourtant Dorian a essayé de me faire le coup des tonnes de fois tout ça pour que je finisse dans ses bras, je vous jure. Mais j'aime quand même cette fête, parce qu'on rigole bien. Cette année, on a fait le tour du quartier avec Beth et on a récolté pleins de bonbons. Dorian a proposé un thème mexicain pour les costumes. Error 404, idée non retenue par la famille Florès-Swarovski. Je peux prouver que Beth en voulait pas de ça. En plus, il allait déguiser Dorice en guacamole, pauvre chien et je vous raconte même pas son idée pour mon autre bébé chien .. Bref, Beth a fini déguisé en petite citrouille toute mignonne et nous avons repris nos costume Aladdin et Jasmine de l'année dernière avec Dorian. Une fois tout cela terminé, direction Salem avec nos vrais costumes qui font peur, enfin surtout celui de mon fiancé pour tout vous dire. Comme il est en loup garou, j'ai décidé que je serais le petit chaperon rouge. En plus, le costume que j'ai choisi fait un peu ancien, esprit Salem quoi, parfait. Nous voilà parti à marcher, l'esprit d'Halloween un peu partout autour de nous. J'avoue que l'ambiance fait plutôt peur, je suis une sensible moi Dorice ✰ This is Halloween V2 927261665 Heureusement, super Dodo le loup était là pour me sauver, comme toujours. Ah ce que je l'aime. Mon héros pour me protéger. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se met à crier, encore pire que bébé Beth. J'avoue que je rigole, il est vraiment à mourir de rire, dommage que j'ai pas filmé ça. Finalement, il revient et nous sort une excuse quelque peu bidon pour pas dire pourrie. C'est pas grave mon chéri, tu veux que je te protège peut-être ? Tu vas faire des cauchemars après. Je lui fis un bisous de réconfort avant de reprendre notre chemin. Tu veux faire quelque chose en particulier ? Il y a pas mal d'animations je crois, des maisons hantées tout ça, mais j'ai peur d'avoir peur. Raisonnement logique de chez logique ma fille Dorice ✰ This is Halloween V2 927261665 Mais bon avec Dodo ça devrait aller non ?
Dorice    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)