Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANGLEY K. JEWEL - #(456) 457-4693 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LANGLEY K. JEWEL - #(456) 457-4693

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[dohtml]

First Last

Sacrilège, j'ai vu mon petit pain d'épice avec un autre garçon, me tromperais tu ? :O

THANKS XO MONSTER
[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[dohtml]

#(456) 008-5255

Bonjour/Bonsoir !
Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

Bonne journée/soirée.

THANKS XO MONSTER
[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[dohtml]

First Last

Oyé oyé très chère étudiante,

Fier représentant des Dunsters, prestigieuse élite fraternelle du campus, j’ai l’honneur de vous proposer des cours de soutien à travers quatre matières différentes : mathématiques, arts appliqués, histoire de l'art, russe ; et ce, durant l'année entière. Pour toute information supplémentaire, veuillez répondre depuis ce numéro.

Un leader n’abandonne pas son équipage comme un Dunster n’abandonne jamais ceux qui se perdent en mer. Faites confiance à l'élite !

Bonne soirée.

THANKS XO MONSTER
[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Last

Coucou Lan :) C'ets pour te dire que je suis déjà au Christina's Ice Cream. A toute suite ma belle <3

THANKS XO MONSTER

]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[dohtml]

Apple

Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! LANGLEY K. JEWEL - #(456) 457-4693 - Page 3 3850463188

THANKS XO MONSTER
[/dohtml]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)