Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas • MAXALYA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était déjà bien avancée, c'était passé à une vitesse folle puisqu'on en était déjà à la soirée, cette grande soirée dans les bois autour dans un grand feu, dans lequel surement de nombreuses sorcières ont dû périr. C'est flippant de s'imaginer ça, mais encore faut il y croire, ou avoir une imagination débordante et je ne sais pas dans quelle case je suis. Il y a un monde pas possible, mais je finis par apercevoir Maxime, seul pour une fois et je me dirige vers lui. Je ne l'ai pas revu depuis qu'Isaac nous a surpris dans le même lit même si nous n'avons rien fait et j'ai envie d'aller discuter. Je m'approche de lui et je l'accoste en lui disant : « Tu sais que t'es flippant ? » Je finis par regarder un peu autour de nous, on est un peu à l'écart, on est tous les deux bien déguisés, impossible de nous reconnaitre sans faire vraiment attention à qui se cache derrière le costume du coup je m'approche de lui et je dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser assez intense, comme la dernière fois. Qui sait on est peut être fait pour s'embrasser lui et moi. Je me recule légèrement pour lui déclarer : « Faut m'excuser j'ai toujours rêve de savoir ce que ça faisait d'embrasser un mec vert. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à cette soirée dans les bois au tour de cet énorme feu de camp. J'étais toujours déguisé et franchement, j'ai hate d'enlever tout ça. Mais bon je joue le jeu jusqu'au bout tout de même. Depuis le début de la soirée, j'enchaine les bières, discutant avec quelques personnes que je connaissais. Mais à un moment je viens à me mettre un peu à l'écart pour prendre un peu d'air frais, parce que le feu chauffe, et j'etouffe. Mais je suis rejoins par Talya et je souris en la voyant. J'avoue que ça me fait bizarre, parce que la dernière fois on était dans le même lit et Isaac nous surprenait, bien qu'on ait rien fait à part s'embrasser. " Je sais je sais... T'es pas mal aussi. " Bon c'est pas autant que moi, mais elle a bien fait ça. J'allais porter mon verre à mes lèvres, quand Talya vient à m'embrasser. Je me laisse faire et je prolonge même le baiser. Autant en profiter, mais faudrait arrêter ça entre nous, parce que si mon frère l'apprend, on est mort. " Maintenant tu sais... J'espère que t'es pas déçu, sinon on peut recommencer... " Je souris amusé, alors que ce nouveau jeu avec Talya est bizarre, mais je ressens une attirance pour elle. Oui j'aimerais plus qu'un baiser, mais je ne vais pas la forcer. " On va découvrir la forêt ? " Si elle a pas peur évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas mal aussi, pas mal quoi ? Pas mal physiquement ou mon déguisement est pas mal ? Ou les deux peut être ? J'en sais rien, du grand Maxime quoi. Mais je m'en fiche, le pas mal me suffit, de toute manière je ne cherche pas à être plus que pas mal pour lui tant que j'ai son amitié et sa confiance c'est tout ce qui m'importe. Je l'embrasse sans lui demander quoi que ce soit et je trouve l'excuse de l'homme vert pour justifier mon baiser. « En fait je crois qu'il faudrait recommencer parce que j'ai pas pu bien me rendre compte... » Je me mordille l'intérieur de la joue en rigolant et le regardant bien droit dans les yeux. J'ai envie de rire de bon coeur mais je me retiens, je veux voir s'il entre dans mon jeu sans que je n'ai trop à forcer ce soir, pas comme la dernière fois où il m'a refroidie je ne sais combien de fois avant de se laisser avoir. « T'as peur qu'Isaac nous tombe dessus ? » Son frère a déjà ouvert la porte de sa chambre alors qu'on était dans le même lit et il a cru des choses, aujourd'hui on est déguisés et maquillés est ce qu'il saurait vraiment nous reconnaitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai été surpris que Talya arrive et m'embrasse de cette manière. Bon ça ne me dérange pas du tout, au vu de ce qui s'est passé la dernière fois entre nous deux. J'ai tout de même eu un certain désir pour elle, qui a disparut bien vite, vu qu'elle m'a vite refroidie, aussi vite que moi je l'avais refroidie au début. Mais bon fallait me comprendre, je n'avais pas l'habitude de me faire draguer par Talya. " On va voir si tu mérites un second round... " Je rigole en la regardant droit dans les yeux. Je lui demande si elle veut découvrir la forêt avec moi. Oui je n'ai pas spécialement envie que tout le monde puisse nous voir, donc autant aller s'isoler encore un peu plus dans la forêt. " Isaac ou Priape. " Si Isaac nous voit nous embrasser on est mort, vu la réaction qu'il a eu en nous voyant dans le même lit, et puis je préfère me méfier de Priape sur ce coup. C'est tout de même son ex, et femme de sa petite fille, alors sait-on jamais qu'il soit toujours protecteur avec elle. " Aller vient que je t'offre ton second baiser. " J'hausse les sourcils pour ensuite attraper sa main dans la mienne et l'entrainer dans la forêt avec moi. Bon je ne m'éloigne pas trop non plus, mais une fois un peu plus à l'écart, je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation avec Maxime était bizarre mais drôle et plaisante. Oui je me plaisais à échanger des baisers avec lui, c'était agréable et il ne fallait pas se voiler la face c'était un bel homme. Je l'avais toujours su mais cette attirance n'était jamais apparue avant, était ce due à la présence d'Isaac combinée à celle de Cora ou d'Andréa ? Peut être... Toujours est il que maintenant il n'y avait plus qu'Isaac, qu'il était le plus important que je ne voulais pas le blesser mais qu'on ne faisait rien de mal. Quand il me dit répond pour un second baiser, je le toise du regard pour finalement lui répondre. « Jackson tu m'énerves, je dois tout mériter avec toi, c'est pas comme ça que ça marche. » Je le frappe sur le torse et je tourne les talons en l'entendant toujours parler derrière moi. Mais non il me retient, me prend par la main et m'entraine un peu plus à l'écart. Je ne sais pas s'il a plus peur de son frère ou de mon ex, moi j'ai plus peur de son frère parce que je sais que Priape fait un travail sur lui, mais comme c'est Maxime, face à la surprise de la situation, impossible de savoir comment il réagirait en fait. Sauf que dans tous les cas, c'est le mather qui prendrait un coup, pas moi. Une fois à l'abri des regards mais tout de même pas trop éloignés pour qu'on ne soit pas complètement dans le noir, Maxime s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, passant sa main sur ma joue, dans mon cou. Je prolonge le baiser, le partage et quand ses lèvres se décollent des miennes je lui dis : « Pas déçue non, mais quelle mouche nous a pique de jouer à ça tout le temps... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui se passe entre Talya et moi en ce moment, mais c'est vraiment bizarre, c'est comme si on avait renfermé une attirance l'un pour l'autre, et qu'elle était exposé au grand jour désormais. A part mon frère qui aurait du mal à accepter cette relation, plus rien ne nous empêche. Mes deux ex et meilleures amies de Talya sont parties, donc ce ne sont pas elles qui vont piquer une crise. Bref, j'embarque Talya un peu plus dans la forêt, mais pas trop loin pour au moins être encore un peu éclairé, mais assez loin pour éviter qu'on puisse nous voir. Je n'ai aucune envie d'être dérangé pour le coup. Et je viens à l'embrasser, passant ma main sur sa joue, que je descends derrière sa nuque. Bordel, je vais y prendre goût si ça continue. " Je sais pas Talya, pas du tout... " Je la regarde droit dans les yeux, de mon regard bien rouge vif. Je viens à reculer pour m'adosser à un arbre, et l'attirer contre moi. " Je sais pas, une attirance est apparu depuis la dernière fois... " Attirance physique je dis, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Maxime m'attirer vers lui alors qu'il s'adosse à un arbre, c'est drôle d'être dans cette position avec lui mais je me laisse faire, j'aime son contact, j'aime nos moments, on aime jouer avec le feu en fait. « Je crois que ça me rassure de plaire... » Deux bébés, deux papas différents, une vie compliquée. Le constat est facile j'ai besoin d'être rassurée. Mais j'aurais quand même pu trouver cela avec quelqu'un d'autre... Quoique... Avec Max c'est simple c'est facile, c'est mon pote, je sais qu'il ne me jugera pas alors ouai j'ai juste besoin de savoir que je peux plaire encore physiquement, parce que si on est peut être mignons de loin, c'est bien loin d'être notre volonté et parler d'amour, c'est encore plus loin. « T'es canon hein je dis pas le contraire, mais je pense que j'ai juste besoin d'être rassurée, enfin t'sais, seule après deux grossesses et tout... Puis j'ai envie de profiter aussi... Mais je vais me faire niquer par Isaac de t'inciter à faire n'importe quoi avec moi. On va se faire niquer... Tous les deux... » Et pourtant mes lèvres se rapprochent des siennes et mes mains se déposent sur son torse par dessus son déguisement, un torse que je sens musclé, très bien sculpté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'adosse contre un arbre, l'attirant avec moi et contre moi. Elle veut qu'on s'embrasse seulement, alors autant profiter du peu de contact physique qu'on peut avoir. Oui elle me plaît, et oui j'apprécie l'embrasser. Après ça serait mentir de vous dire que je n'attends pas plus. J'aimerais qu'il y ait plus, mais je ne vais pas la forcer, alors si je dois me contenter de quelques baisers par ci par là, je le ferais, bien que faire l'amour dans la forêt, c'est carrément excitant. Bon ok je me tais. Et surtout je l'écoute me dire qu'elle a besoin d'être rassuré en ce moment, par rapport à ce qu'elle a vécu. Je sens sa main se poser sur mon torse, alors que je vois ses lèvres se rapprocher des miennes. " J'ai pas besoin de toi pour faire des conneries Talya... " Oh ça non, j'enchaine les coucheries avec les autres sans aucun regret. " Tu plais aux hommes Talya... Et Priape a fait une énorme erreur de ne pas te pardonner... " Après je peux comprendre, elle l'a trompé, mais elle a rampé combien de temps derrière lui ? Des semaines entières, donc. " Profite Talya, et te prends pas la tête... " Conseil d'un Mather. Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite retourner l'embrasser avec intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour la connerie : coucher avec la meilleure amie de son jumeau, si t'as besoin de moi ! » Mon regard croise le sien et je ne peux m'empêcher de rire. Ca fait du bien aussi de ne pas se prendre la tête, de rire pour des trucs bêtes, de ne pas penser aux conséquences des choses même si tout fini par en avoir, tout fini par nous revenir dans la figure... « Chut ! Pas de Priape ! » Je ne veux plus entendre qu'il a été idiot de ne pas me pardonner, ça me fait trop mal encore et toujours, cette histoire n'est pas refermée, la blessure est encore béante et pourtant je dois penser à autre chose. D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'imagine Priape en train de s'amuser avec Brynn quelque part dans la forêt et ma gorge se serre, elle le fait même quand Maxime se rapproche une nouvelle fois, quand nos lèvres se touchent. Bordel pourquoi est ce que je pense à ça. « Je suis pas Mather Max... Je sais pas faire ce genre de choses... Me laisse aller à droite à gauche j'en suis incapable, ça me ressemble pas autrement crois moi que ça aurait été mentir de dire à Isaac qu'on n'avait rien fait la dernière fois. » Oui si j'étais ce genre de fille on aurait fait l'amour dans son lit et il aurait été impossible de dire à mon meilleur ami que je n'avais pas couché avec son jumeau, mais ce n'était pas le cas, pas de mensonge puisque j'étais incapable d'être plus désinvolte, Priape en tête maintenant, j'avais même du mal à profiter des baisers de Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, j'ai besoin de Talya si jamais on doit fair ela connerie suivante, mais au pire Isaac n'est jamais censé le savoir. On n'est pas obligé de lui dire, et puis merde si ça arrive, ça arrive. On répond à notre attirance, c'est tout. Et puis ce n'est pas mal de coucher avec une fille. Je lui parle de Priape, mais apparemment ce n'était pas la chose à faire. Et merde. Lorsque je l'embrasse, je sens bien qu'elle pense à autre chose. Bon c'est quoi mon problème à moi ? Pourquoi à chaque fois que ça devient intéressant, je suis obligé de tout gâcher. Bref, je lui conseil de profiter de la vie, d'arrêter de se prendre la tête, sauf qu'elle n'est pas Mather, et ce n'est pas son genre de faire ça. " Je te dis pas de coucher à droite à gauche Talya... Mais arrête de te prendre la tête, de trop réfléchir... Un mec te plaît, tu lui plais, vous jouez ensemble, profite... " Oui en gros, profite-en avec moi. Je plonge mon regard dans le sien pour tenter de le capter. " Je sais que c'est pas facile... J'ai tenté avec Andrea d'oublier Cora et j'ai jamais vraiment réussis. " Parce qu'au final, on se prenait souvent la tête à cause de Cora, et pour moi Cora aura toujours une place importante. Mais là à coucher avec tout le monde, ça va mieux, et puis je me rentre dans la tête qu'entre Cora et moi c'est bel et bien terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)