Invité
est en ligne
Invité
La journée était déjà bien avancée, c'était passé à une vitesse folle puisqu'on en était déjà à la soirée, cette grande soirée dans les bois autour dans un grand feu, dans lequel surement de nombreuses sorcières ont dû périr. C'est flippant de s'imaginer ça, mais encore faut il y croire, ou avoir une imagination débordante et je ne sais pas dans quelle case je suis. Il y a un monde pas possible, mais je finis par apercevoir Maxime, seul pour une fois et je me dirige vers lui. Je ne l'ai pas revu depuis qu'Isaac nous a surpris dans le même lit même si nous n'avons rien fait et j'ai envie d'aller discuter. Je m'approche de lui et je l'accoste en lui disant : « Tu sais que t'es flippant ? » Je finis par regarder un peu autour de nous, on est un peu à l'écart, on est tous les deux bien déguisés, impossible de nous reconnaitre sans faire vraiment attention à qui se cache derrière le costume du coup je m'approche de lui et je dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser assez intense, comme la dernière fois. Qui sait on est peut être fait pour s'embrasser lui et moi. Je me recule légèrement pour lui déclarer : « Faut m'excuser j'ai toujours rêve de savoir ce que ça faisait d'embrasser un mec vert. »
(Invité)