Invité
est en ligne
Invité
C'était la soirée maintenant dans la forêt de Salem. J'avais passé la journée à faire le con et être dans la peau de mon personnage Edward Cullen version 2.0 et après avoir passer une partie de la journée avec un foutu drap sur la tête, je voulais m'amuser. Je m'étais changer et me retrouvait avec une simple robe de sorcier comme dans Harry Potter pour rester dans la thématique du séjour à Salem. À présent personne avait été bruler au bûcher du village, ce qui était une bonne nouvelle en tant que tel. J'avais pris quelques potions magiques autour du feu dont les fameuses vodka-pomme je crois? Bon peut importe ce n'était pas mauvais en tant que tel. Alie n'était pas arrivée encore alors j'avais envoyé un texto à D.J pour voir s'y il s'amenait au feu. Je savais qu'il était venu avec la belle Elia alors c'était l'occasion de faire les cons une fois de plus avant qu'il soit père. Je n'avais pas encore eu de ses nouvelles que je m'excusais auprès des gens autour du feu pour aller vider mon réservoir en forêt. Je ne voulais pas que mini-Carter soit exposé alors je m'enfonçais en forêt. Je devais être assez éloigné et alla aux toilettes de la nature. Ca ne dura pas longtemps mon truc que mon téléphone sonna avec une sonnerie que j'avais honte d'aimer: Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler. Je voulais l'éteindre mais mon téléphone tomba dans les feuilles. Merde, un peu plus il tombait dans la pisse que je venais d'évacuer. Je le ramassa et éteignit ma sonnerie. D.J était arrivé au feu. Souriant malicieusement, je lui dis de se rendre aux toilettes de la nature pour qu'il vienne me rejoindre prétextant que j'étais perdu. Je me cacha en arrière d'un arbre et mit ma capuche sur ma tête, prêt à lui flanquer la frousse de sa vie.
(Invité)