Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERNATURAL.(pv Carter & D.J)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SUPERNATURAL.(pv Carter & D.J)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la soirée maintenant dans la forêt de Salem. J'avais passé la journée à faire le con et être dans la peau de mon personnage Edward Cullen version 2.0 et après avoir passer une partie de la journée avec un foutu drap sur la tête, je voulais m'amuser. Je m'étais changer et me retrouvait avec une simple robe de sorcier comme dans Harry Potter pour rester dans la thématique du séjour à Salem. À présent personne avait été bruler au bûcher du village, ce qui était une bonne nouvelle en tant que tel. J'avais pris quelques potions magiques autour du feu dont les fameuses vodka-pomme je crois? Bon peut importe ce n'était pas mauvais en tant que tel. Alie n'était pas arrivée encore alors j'avais envoyé un texto à D.J pour voir s'y il s'amenait au feu. Je savais qu'il était venu avec la belle Elia alors c'était l'occasion de faire les cons une fois de plus avant qu'il soit père. Je n'avais pas encore eu de ses nouvelles que je m'excusais auprès des gens autour du feu pour aller vider mon réservoir en forêt. Je ne voulais pas que mini-Carter soit exposé alors je m'enfonçais en forêt. Je devais être assez éloigné et alla aux toilettes de la nature. Ca ne dura pas longtemps mon truc que mon téléphone sonna avec une sonnerie que j'avais honte d'aimer: Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler. Je voulais l'éteindre mais mon téléphone tomba dans les feuilles. Merde, un peu plus il tombait dans la pisse que je venais d'évacuer. Je le ramassa et éteignit ma sonnerie. D.J était arrivé au feu. Souriant malicieusement, je lui dis de se rendre aux toilettes de la nature pour qu'il vienne me rejoindre prétextant que j'étais perdu. Je me cacha en arrière d'un arbre et mit ma capuche sur ma tête, prêt à lui flanquer la frousse de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée into the woods. Comme ci nous n'avions jamais entendu d'histoires comme quoi des personnes disparaissaient dans la forêt, assassinés par des serial killers, mais nous on kiff, faisons une soirée là, surtout dans celle de Salem, réputée pour ses femmes adeptes de la sorcellerie. Ajustant le nœud de ma cape en mode Mangemort, fin qui devenait plus chez moi, mangepathétique, je tournais un peu en rond à peine arrivé. Un grand feu de camp avait été organisé pour la soirée et alors que je savais qu'Elia se trouvait en bonne compagnie, j'avais pu m'éclipser un instant, espérant tomber sur de la bonne compagnie moi aussi, jusqu'à ce que mon phone ne me donne la notif que j'avais un texto de Carter, le lisant assez rapidement, un grand sourire s'était installé sur mon visage. Ah putain ce bon vieux Carter, que je n'avais pas vu depuis quelques temps déjà. Je lui répondais alors assez précipitamment, m'enfonçant malgré moi dans cette fameuse foret qui foutait clairement les jetons. Au final, comme réponse à mon texto j'obtins une invitation pour aller dans les toilettes de la nature car il s'était perdu et j'explosais de rire. Comment le retrouver celui là, parmi des milliers d'hectare de feuilles et d'obscurité ? C'était partie pour la mission sauvetage bien que je savais inexplicablement que ça allait me retomber dessus. M'enfonçant alors entre les arbres, j'utilisais mon tel comme éclairage. « Carter ? Répond vieux ! » Te caches pas pitié... Ou soit pas mort, c'était mieux. Je voulais pas tomber sur ton cadavre. Ce fut le vent qui me répondit, et je le remerciais par un flot d'injures. Je sentais le coup foireux à plein nez, bordeeel. «  Cart', j'sais que t'es dans le coin...Pitié me saute pas dessus...J'suis sujet aux crises cardiaque. » Je ricanais nerveusement tandis que j'avançais à petits pas en mode moonwalk à l'endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleurais déjà de rire en arrière de mon arbre bien caché en attendant que D.J vienne à mon faux secours. Bon, c'est sûr que j'assimilais qu'il allait venir car il me l'avait confirmé en texto. Deuxièmement, c'était son devoir de meilleur ami de venir m'aider, genre c'était une clause du contrat de l'amitié, qui abandonnerait son pote dans la forêt de Salem le soir de l'Halloween ou Est-ce que tout peut absolument arriver? D'accord, peut-être que c'était pas une bonne idée de le terroriser ainsi mais on allait bien se marrer, plaisir au rendez-vous garanti. Aussi, j'étais peut-être con à attendre comme sa auprès d'un arbre mais j'avais vraiment aucune idée comment retourner au feu avec les autres, je m'étais trop enfoncé dans les bois alors quelqu'un devait éclairer ma lanterne. Je n'étais pas si effrayant à mon allure de Edward Cullen 2.0 alors peut-être que l'idée de faire peur à DJ allait même pas marcher mais bon, qui n'essaie rien n'a rien. J'entendis la voix de mon Dunster préféré qui arrivait oh ouais. Je mordais mes lèvres pour ne pas rire et ainsi révéler ma position. Finalement, j'étais bien placé pour lui foutre la trouille. Lorsque je l'entendis le proclamer sujet aux crises cardiaques, je me retenais pour ne pas rire encore plus. Je pouvais le comprendre si j'étais dans sa position et je venais le chercher, j'aurais probablement la trouille. C'était quoi son mouvement? Le moonwalk? Le sourire aux lèvres, je me servais du buisson près de moi pour m'aider. Le vent aussi pouvait brouiller ma piste....hahaha. C'était évidemment un plan foireux pour DJ mais j'allais rire. DJ dépassait un peu mon arbre et je bondis derrière lui en gueulant du Michael Jackson: ''CAUSE THIS IS THRILLERRRRRRRRRR!!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, et galère...Dans quoi je m'étais encore fourré moi ? Moi, normal, je m'enfonce dans les bois, cherchant un pote totalement -soit disant- paumé, avec mon téléphone comme seul faisceau lumineux, le soir d'Halloween, dans la foret de Salem, là où il devait y avoir mille psychopathes et autres trucs chelous. J'avais du mal à penser avec cohérence parce que dans le fond, je sentais bien que je flippais. Je n'aurais jamais dû me barrer seul, je sais pas quelle mouche m'avait piqué pour le faire. Dans tous les cas heureusement que ma femme était en sécurité avec d'autres. Bref tout ça pour dire que pile au moment où je passais près d'un buisson, un truc et une voix stridente me sautèrent en plein visage. « CAUSE THIS IS THRILLERRRRRRRRRR!! » What the fuck ? « Cause this is.. mais t'es un grand malade !! » gueulais-je en posant une main sur mon cœur, lorsque mes yeux reconnurent mon pote Carter. J'allais même jusqu'à lui filer un coup de poing dans l'épaule. « Tu voulais ma mort enfoiré. » Ouais j'avais fais un bond et poussé un cri, une vraie fillette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' ''CAUSE THIS IS THRILLERRRRRRRRRR!!''''. Et oui, j'avais opté pour le titre d'une chanson populaire de Michael Jackson pour foutre la trouille à DJ. J'avoue c'était peut-être risquer de faire peur à quelqu'un comme sa, en pouvant anticiper un coup de poing sur la gueule ou quelque chose d'autre mais bon, c'était un risque. Voir sa réaction me fit trop rire, omg cela valait un million de dollars. Immédiatement, je riais aux larmes. J'étais désolé pour mon meilleur pote, honnêtement c'était trop drôle. Hahahaha, je tentais de reprendre mon souffle. Je le regardais hilare, j'essuyais mes larmes du revers de la main. ''hahahahahahaha Je m'excuse mais...hahahah.'''. D'accord, mon gag de l'Halloween était fait. Je reprenais mon souffle et surtout mon visage retrouvait un peu de couleur, vue que j'avais l'intention de devenir rouge tomate quand j'étais pris d'un fou rire. Son coup de poing sur l'épaule me fit rire encore, je l'avais cherché. Je souriais comme un con et lui dit en mettant ma main sur mon torse comme si j'étais navré de ce que je venais de faire: ''Ta mort? non jamais mais peut-être juste te faire regretter de ne pas avoir porter de couche-culotte.''. Son cri de fillette avait le clou du spectacle. J'étais touché quand même qu'il avait fait tout ce chemin pour venir à mon ''pseudo'' secours, c'était un pote un vrai. Je le regardais toujours amusé, ''Tu es vraiment le meilleur pote d'avoir fait tout ce chemin pour venir à mon secours mais tu t'es jamais douté de rien?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)