Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: KEANU BRIDGESTONE ▲ vers: ANDY MCDOUGALL - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de: KEANU BRIDGESTONE ▲ vers: ANDY MCDOUGALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que tu devrais faire gaffe, elle est tellement vicieuse qu'en sachant que tu es homophobe, elle pourrait retourner Apple contre toi. je mets pas en doute ses sentiments pour toi, mais elles sont meilleures amies quand même et vu comment cette fille s'y est pris pour m'aprocher, j'te mets juste en garde.

Je soupire.

Au pire, on essaie de faire quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je gardai le silence quelques secondes, songeur.

Je pense pas qu'elle réussirait à retourner Apple contre moi. D'ailleurs c'est bizarre, Lara me montrait qu'elle m'aimait bien jusqu'à maintenant, elle doit avoir quelque chose derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement. Tout le monde le sait pour nous.

Lara me lassait.

Du moment qu'elle vous fait rien, j'serais...peut-être...tolérant, car Apple doit l'apprécier, mais prévois un seau, hein... Des fois que j'ai des envies de vomir soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On serait sûrement deux à vomir, je vais me sentir obligé de la surveiller maintenant.

Je poussai un profond soupir blasé.

Peut-être qu'un jour j'arriverai à convaincre Apple que ce sont des pratiques dégueulasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle sera d'accord avec toi, Apple est pas idiote. C'est juste évident que c'est dégueulasse quoi ...

Je m'enfonçai un peu plus dans mon siège.

Oh faut que je te raconte Andy, ça va te faire rire ... Tu te fais pas aborder par une fille toi en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris le temps de réfléchir un court moment à sa question. Si, Chelsea.

Si, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je me suis fais choppé par une fille, je te jure, j'en croyais pas mes yeux. Et genre, elle m'a bandé les yeux avec son soutif.

Curieux.

Tu penses que c'est la même fille ? Je l'ai jamais vu, j'ai joué le jeu mais elle pas l'air moche, de ce que j'ai taté sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatai de rire.

Ça va, t'as pris ton pied ? J'imagine qu'elle devait pas avoir une trop forte poitrine pour réussir à bander tes yeux avec le soutif !

Je calmai mon rire, me passant une main dans les cheveux, souriant.

Je pense pas que ce soit la même. Perso c'est Chelsea Sanders, une Dunster. Seulement elle fait dans la subtilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou toi de moi ! Je vérifiais la marchandise...c'est tout... Appel de: KEANU BRIDGESTONE ▲ vers: ANDY MCDOUGALL - Page 2 2157042859 Et crois le ou non, elle doit bien en avoir autant que ta femme ! Enfin, j'ai pas touché Apple, mais c'est équivalent à première vue.

Je toussote.

Hum... Je connais pas. Hey! Tu crois pas que c'est subtile ce qu'elle m'a fait subir?! La prochaine fois, j'enlève le soutif de mes yeux ! On verra bien ! Appel de: KEANU BRIDGESTONE ▲ vers: ANDY MCDOUGALL - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plissai les yeux, le ton menaçant.

Genre ? T'as maté les seins d'Apple toi ? Tu veux mourir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)