Invité
est en ligne
Invité
Déshabillez-moi Et vous... Déshabillez-vous !
Il y a des jours comme ça où il n'y a aucune soirée, aucune sortie de prévue et ça, c'est réellement la loose... Et malheureusement, on est l'un de ses jours, alors je tournes en rond dans ma chambre, parce que je ne sais pas quoi faire de ma soirée, parce que j'ai pas envie de rester ici à ne rien faire. Je pourrais bosser mais mettre le nez dans mon cours de médecine ne me tente pas, parce que ça me rappelle mon entrevue avec Nate. Qu'est-ce qui m'avait prit de sauter comme ça sur mon ex en étant totalement clean... Merde quoi ! Le pire c'est que je peux pas trouver des excuses et que je risque encore de le croiser en cours... Il savait pas prendre un autre cursus non ? Merde ! Je rage... J'attrape alors ma pochette et m'assied sur ma chaise pour me rouler un joint et me détendre. Je serais plus calme, mais bon c'est sur que j'aurais pas les idées plus clair pour avoir une idée de quoi faire ce soir. J'allume mon joint et tire une taffe dessus recrachant la fumée avant de commencer à jouer avec mon briquet, l'allumant et l'éteignant. Je finis par le poser sur mon bureau et me concentrer sur ma fumette, ou plutôt sur la fumée qui sort de ma bouche après chaque coup tiré sur mon joint. Je penche un peu la tête en arrière, regardant la fumée monter vers le plafond pour se heurter à celui-ci. Je ferme alors les yeux continuant de fumer, parce que ce geste est devenu un geste courant, monter la main jusqu'à mes lèvres, tiré, j'ai plus besoin d'avoir les yeux ouverts pour le faire... Puis même tout le monde s'est le faire. Je finis par éteindre mon joint, pour ne pas tout fumer maintenant, je suis assez détendue pour le moment et là, j'ai pas besoin de penser au problème de Nate, il est pas là, et il viendra jamais ici. Alors je sors de ma chambre, probablement arborant un air un peu trop détendu alors que je me tape dans le fauteuil devant la télé, je zappe un moment avant de caler sur un tournoi de poker. Je reste scotché à l'écran, ayant un blocage complet dedans et je finis par me lever d'un bon me mettant debout sur le fauteuil en sautant. Je crois même que j'ai gueulé un "Euréka" alertant surement Alfie. Je le regarde alors, grand sourire sur les lèvres. "Ce soir, tu passes la soirée avec moi ! Il faut de l'alcool, beaucoup d'alcool et des cartes !" Je lui fais alors rapidement la bise sur la joue, trop fière de mon idée alors qu'il sait pas ce que je trame, comme souvent et j'attrape alors mon téléphone pour envoyer deux sms. Je me prépare alors à sortir pour aller chercher de quoi grignoter ce soir et peut-être une ou deux bouteilles d'alcool, même si ma réserve est loin d'être à sec... Mais au moins, ça permet au tant de s'écouler plus rapidement de faire les boutiques. Et finalement, je rentre à l'appartement et je m’apprête pour ensuite commencer à préparer les chips et tout en fredonnant un peu. Ok... j'avoue, j'ai termine mon joint entre temps aussi.
(Invité)