Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéshabillez-moi Et vous... Déshabillez-vous ! - Damon|Andrew|Eun
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Déshabillez-moi Et vous... Déshabillez-vous ! - Damon|Andrew|Eun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déshabillez-moi Et vous... Déshabillez-vous !
Il y a des jours comme ça où il n'y a aucune soirée, aucune sortie de prévue et ça, c'est réellement la loose... Et malheureusement, on est l'un de ses jours, alors je tournes en rond dans ma chambre, parce que je ne sais pas quoi faire de ma soirée, parce que j'ai pas envie de rester ici à ne rien faire. Je pourrais bosser mais mettre le nez dans mon cours de médecine ne me tente pas, parce que ça me rappelle mon entrevue avec Nate. Qu'est-ce qui m'avait prit de sauter comme ça sur mon ex en étant totalement clean... Merde quoi ! Le pire c'est que je peux pas trouver des excuses et que je risque encore de le croiser en cours... Il savait pas prendre un autre cursus non ? Merde ! Je rage... J'attrape alors ma pochette et m'assied sur ma chaise pour me rouler un joint et me détendre. Je serais plus calme, mais bon c'est sur que j'aurais pas les idées plus clair pour avoir une idée de quoi faire ce soir. J'allume mon joint et tire une taffe dessus recrachant la fumée avant de commencer à jouer avec mon briquet, l'allumant et l'éteignant. Je finis par le poser sur mon bureau et me concentrer sur ma fumette, ou plutôt sur la fumée qui sort de ma bouche après chaque coup tiré sur mon joint. Je penche un peu la tête en arrière, regardant la fumée monter vers le plafond pour se heurter à celui-ci. Je ferme alors les yeux continuant de fumer, parce que ce geste est devenu un geste courant, monter la main jusqu'à mes lèvres, tiré, j'ai plus besoin d'avoir les yeux ouverts pour le faire... Puis même tout le monde s'est le faire. Je finis par éteindre mon joint, pour ne pas tout fumer maintenant, je suis assez détendue pour le moment et là, j'ai pas besoin de penser au problème de Nate, il est pas là, et il viendra jamais ici. Alors je sors de ma chambre, probablement arborant un air un peu trop détendu alors que je me tape dans le fauteuil devant la télé, je zappe un moment avant de caler sur un tournoi de poker. Je reste scotché à l'écran, ayant un blocage complet dedans et je finis par me lever d'un bon me mettant debout sur le fauteuil en sautant. Je crois même que j'ai gueulé un "Euréka" alertant surement Alfie. Je le regarde alors, grand sourire sur les lèvres. "Ce soir, tu passes la soirée avec moi ! Il faut de l'alcool, beaucoup d'alcool et des cartes !" Je lui fais alors rapidement la bise sur la joue, trop fière de mon idée alors qu'il sait pas ce que je trame, comme souvent et j'attrape alors mon téléphone pour envoyer deux sms. Je me prépare alors à sortir pour aller chercher de quoi grignoter ce soir et peut-être une ou deux bouteilles d'alcool, même si ma réserve est loin d'être à sec... Mais au moins, ça permet au tant de s'écouler plus rapidement de faire les boutiques. Et finalement, je rentre à l'appartement et je m’apprête pour ensuite commencer à préparer les chips et tout en fredonnant un peu. Ok... j'avoue, j'ai termine mon joint entre temps aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de travailler lorsque je reçus un sms de la part de Robin, la Manager de l'équipe de football US d'Harvard et qui était de surcroit ma petite soeur de coeur que je protège mais je voyais bien dans son comportement qu'elle n'aimait pas trop ce côté trop fraternel et protecteur de ma part. Tant pis, depuis la mort de son frère, je me suis promis de la protéger des cons qui se trouvent dans l'université donc oui j'irais à ce strip poker qu'elle prévoyait. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas vraiment amusé alors peut-être que j'avais besoin de ça en ce moment. Je stoppais donc l'étude du dossier de recrutement dans le secteur design de mon entreprise et je demandais à ma secrétaire de noter où je m'étais arrêté puis j'allais me changer prestement. Une fois dans une tenue plus convenablement à la situation, je montais à bord de ma Pagani puis je roulais en direction de l'appartement de Robin. Je ne mis guère beaucoup de temps pour arriver à destination. " Rob, je suis là ! " m'annonçai-je d'une voix forte et claire portant des sacs remplis d'alcools et de biscuits apéritifs. Ne jamais venir les mains vides ! J'attendais qu'elle m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gratte, gratte, gratte, cela devait bien faire une heure que je grattais sur ma guitare des notes qui ne voulaient rien dire les unes à la suite des autres. J'avais les paroles de la chanson que je cherchais à composer mais pas la mélodie. Alors je notais, puis griffonnais, pour noter de nouveau autre chose. J'aurais bien continué ainsi pendant encore des heures, cependant mon portable vibra alors j'ai posé ma guitare pour lire le sms. Etrange, mais je souriais, Robin avait-elle encore l'intention de s'incruster dans la salle de bain ?? Non parce que dans son sms, il fallait comprendre qu'elle m'invitait clairement à venir passer la soirée et la nuit chez elle. Est-ce qu'Alfie serait là ? Oui sans doute, après ce n'est pas un problème, il est gentille ce garçon. Par contre, je lui ai répondu directement que je portais toujours quelques choses de sexy. Je prenais le temps de me regarder dans la glace situé dans ma chambre. Une petite chemise blanche ou l'on voyait mon soutif noire en dentelle en dessous, oui quand je suis à la maison je fais pas trop attention. Puis une jupe qui arrive à mi-cuisse avec des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux. Cela fera très bien l'affaire, au pire des cas, je me mettrais en pyjama constitué d'un short et d'un débardeur. Puis ce n'est pas comme si j'allais à une soirée bien habillée. Je prends ma veste, mon sac de couchage, ma guitare, oui elle je l'emporte toujours on sait jamais, puis c'est tous.

Arrivé à destination, je descends du bus pour rentrer dans l'immeuble situé non loin de l'arrêt. Je monte à l'étage et je me stoppe de justesse, j'ai bien failli rentré dans une personne. Interloqué, je penche la tête un peu pour essayer de mieux le regarder. Hum, c'est une soirée ??? Mais j'ai rien mis de sérieux, je vais avoir l'air ringard là. Ta faute Rob de m'indiquer juste des des sous vêtements sexy. Imaginez un peu si j'étais juste venu en sous vêtement sous mon manteau ?? Ce n'est pas crédible du tout. Je baisse le regard et remarque que la personne tient un sac remplis de bouteilles et tous. « Hum, il y a rien qui fait voir des licornes arc-en-ciel dedans ? Non parce que la dernière fois, c’est ce qu’il s’est passé quand je suis venue chez Rob. Tu t’appelles comment ? Moi c’est Eun Ae. » Faire plus discret ? Non ce n'est pas possible. Maintenant, j'attendais patiemment que Rob ouvre la porte, pour évitez que l'on s'enracine devant celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, je suis impatiente, j'ai envie de les voir débarquer rapidement, mais en même temps, je doute que ça soit le cas alors je tourne en rond, je fais les quatre-cents pas dans l'appartement, ce qui doit sûrement bien agacer Alfie... J'en sais trop rien sur le coup et je me vois mal lui balancer un ''hey ! Ça te derange pas que je marche comme ça ?" Bon, je fais quand même doucement, je marche pas comme un putain d'éléphant et je ne fais pas trembler tout le sol... Heureusement, parce que là, il faudrait m'expliquer comme, avec mon poids plume, je fais ça ! Bref, je finis par entendre la voix d'Andrew derrière la porte et je me précipite vers celle-ci sans entendre la seconde voix, la voix de Eun, j'ouvre la porte et saute au cou de celui qui me considère comme une soeur de coeur. "Drew!" Je frotte alors ma joue contre la sienne, comme le ferait un chat, je pense et fini par lui faire un bisous sur cette dite joue et de me reculer un peu en toussotant un peu à cause de cet éclat de joie qui n'avait pas réellement lieu d'être. "Pardon..." Murmurais-je doucement avant de voir finalement Eun à côté de lui. Je fais preuve de moins de joie, parce qu'un éclat en moins de trente seconde ça suffit, mais je lui fais quand même un câlin chaleureux non pas sans lui murmurer ce petit commentaire à l'oreiller. "J'espère que tu as bien mit des sous-vêtements sexy." Je rigole alors un peu avant de fixer les sac d'Andrew et chercher à les lui prendre (parce que je sais pas s'il va la laisser faire) avant de les inviter à enfin entrer dans l'appartement, parce que non, on allait pas faire la partie de strip-poker sur le seuil de la porte quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de trop travailler ce n'était pas très bon pour ma santé surtout en ce moment mais je savais aussi que c'était l'un des rares moyens que j'avais en ma possession pour pouvoir oublier le départ de mon ex, de la femme que j'aime. Sauf que ce soir je n'arrivais pas tellement à bosser, encore moins dans la journée que j'avais passé enfermé dans mon bureau... Je n'avais pas avancé d'un pouce et c'était bien chiant alors que d'ordinaire, j'aurais déjà accompli les trois quarts de ce que je devais faire. Mais depuis deux ou trois jours, je n'étais nullement concentré dans mon travail et d'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles je séchais mes cours aussi... La sixième année n'était pas une année très facile puisqu'elle était assez transitoire sauf qu'avec mes soucis personnels et mon travail de PDG d'une des entreprises les plus côtées du monde, je n'avais plus trop le temps d'assister à ces cours dont je n'avais plus réellement besoin si on regarde bien les choses. En gros je garde encore mes filières afin de pouvoir rester Vice-président de la Winthrop House. Je comptais montrer à ce con d'ancien Président que Joachim et moi, nous étions bien meilleurs que lui. Fin bref, tout ça c'était avant que je ne reçoive le message de Robin qui me demandait de venir chez elle pour une partie de strip poker avec son coloc, une amie à elle et elle-même d'après ce que j'avais compris. Clairement ça sentait l'orgie à plein nez tout ça mais je dis ça, je ne dis rien ! J'inspire longuement avant de me rendre là-bas avec les bras chargés de victuailles et de boissons alcoolisées et alors que j'attendais patiemment devant l'entrée, une jeune femme asiatique (Eun) arrivait. Je souris à ce qu'elle me disait. " T'es jolie ! Sinon moi c'est Andrew ! " répondis-je simplement avant de me prendre une petite tête blonde dessus vu que Rob venait de me sauter au cou. " Coucou toi ! Quel accueil ! ". Je pouffais légèrement alors qu'elle se tournait vers son amie Eun, puis par la suite nous entrions à l'intérieur de l'appartement après avoir bataillé avec la jeune femme pour pouvoir garder mes sacs. " Bon combien on sera alors ? " demandai-je après m'être débarrassé de ma veste de cuir. J'étais vêtu d'une simple chemise de soie blanche qui moulait parfaitement bien mon torse athlétique et d'un jean. Une tenue bien simple pour une partie de strip poker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me présenter et j’attendais patiemment que le jeune homme en fasse de même, histoire de ne pas me prendre un vent, ou bien que la porte s’ouvre rapidement, ce qui masquerait le possible vent. Ce n’est pas la porte qui s’ouvrit, mais bien le brun qui se retourna vers ma personne pour m’adresser la parole. D’ailleurs, je fus prise de cours, il venait de dire que j’étais jolie. Que répondre ? Je n’allais pas simplement accepter le compliment sans rien dire, et un simple merci ferait un peu avare, ou mesquine. Qu’il est sexy ? Cela fait un peu rentre-dedans, non ? Bandant ? Oui, non, c’est impensable. Mignon ? Trop gamin. Charmant ? J’aurais trop l’impression de me prendre pour Cendrillon sur le coup sérieux. « Toi aussi t’es… » Le reste de la phrase qui était – pas mal – fut englouti par l’arriver mouvementé de la blonde qui me servait de meilleure amie. Et je n’avais eu le temps de me présenter non plus, pour le coup, je te tuerais bien Robin. Oui, la, j’en ai vraiment envie, tu m’as coupé dans ma réponse quoi. Juste quelques minutes, il m’aurait juste fallu quelques minutes pour lui répondre.

La blonde finit enfin par se rendre compte que je suis moi aussi présente. Bon, elle ne me saute pas au coup, comme pour le dit Andrew, cela me convient. Je serais tombée à la renverse, je me connais. Mais je ne suis pas contre le câlin qu’elle me donne, avant de nous inviter à rentrer dans l’appartement. Elle avait bien sûr glissé quelques mots à mon oreille, auxquels je réponds rapidement. « Parce que tu penses réellement que je porte autre chose ? Bon il est vrai qu’il m’arrive d’oublier d’en mettre, mais tout de même. » Puis en entrant dans l’appartement, je m’adressais au jeune homme, pour reprendre ma réponse. « Je disais donc avant d’être interrompu que toi aussi tu étais très charmant toi aussi, mais passons, je me pose la même question, on sera combien et on va faire quoi au juste ? » Non parce que j’avais été invité, mais je ne savais absolument pas ce que nous allions faire de notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, je n'avais absolument rien fait de ma journée jusqu'ici, traînant dans le lit, n'ayant même pas la force de sortir faire la fête. Ces temps-ci, tout allait mal, mon côté destructeur reprenait le dessus, me faisant faire n'importe quoi, allant jusqu'à avoir trompé Kara, cette femme qui avait cru en moi, en nous. J'avais eu une chance d'avenir avec elle et, comme à mon habitude, j'avais tout envoyé bouler juste pour un baiser avec une autre femme. Une partie de moi savait qu'elle me pardonnerait, tandis que l'autre avait peur du contraire, qu'elle ait toujours cette rancune en elle. Ouais, je n'étais vraiment pas d'humeur à sortir alors, lorsque Robin m'envoya ce message à propos du poker, j'avais grandement hésité à y aller, sentant que tout ça allait encore dégénérer, que des conneries allaient encore être faites. Du coup, j'étais resté allongé sur mon lit, à tapoter sur mon portable. Peut être allais-je passer ma soirée à me morfondre au lieu d'y aller, à déprimer comme un vieux qui n'avait plus rien à vivre. Pourtant une partie de moi mourrait d'envie de se rendre là bas, de rigoler un peu, oublier ces problèmes qui me gâchaient mes journées. Sans perdre plus de temps, j'enfilais donc une veste et sortir rejoindre les autres à l'endroit convenu. Apparemment tout le monde était déjà là, prêt à m'amuser, enlevant ma veste, je m'installais tranquillement. « Alors on fait quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toujours pour toi" Rétoruqais-je du tac au tac pour le prince alors que je me décollais de lui pour essayer de lui prendre les courses et surtout, saluer Eun Ae de façon moins, démonstrative quand même. Sauf que le vice-président ne se laisse pas faire et je grommelle un peu. Contrariée de le voir ainsi bosser surtout qu'il ne s'était pas privé pour ramener des trucs... Alors que c'était moi qui organisait. L'attention était sympa, mais j'avais pas envie qu'il croit que je l'invite pour ça... Fin, je sais pas. Je commence donc à déballer ce que mister à apporter pour retirer le sachet et étaler la marchandise sur la table en la détaillant. "Ah ouais ! T'as pas oublié mes goûts !" Dis-je en lui montrant la bouteille de Vodka un grand sourire sur les lèvres. "On sera quatre. Nous trois et Damon, enfin, en théorie, il m'a pas réellement répondu et comme mon coloc à décidé de finalement aller à la dunster..." Je soupire un peu... Il m'avait réellement laché sur le coup, alors que j'avais prévu qu'il soit là, mais bon, j'avais des potes sur qui compter et j’espérais réellement que Damon sera aussi de la partie !

Je m'approche alors de Eun, la prenant dans mes bras, ignorant sa question alors qu'elle me demande ce que l'on va faire. Elle est la seule à ne pas le savoir et cela me fait légèrement sourire. Elle peut réellement faire preuve de naïveté ma petite coréenne parfois. Quand on frappe alors à la porte, je lâche Eun Ae et file ouvrir pour tirer le dunster à l'intérieur. "Et voilà le dernier mousquetaire !" Dis-je avant de le pousser à l'intérieur de mon appartement pour fermer la porte. Je souris alors à la question qu'il pose, lui attrapant le bras, me montrant réellement tactile avec tout le monde ce soir. "Tu ne sais vraiment pas ? J'pensais que tu étais au courant !" Lui lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. "Mais avant de commencer ! Qui veut boire quoi ?"Lançais-je alors en sortant des verres et sur le temps qu'ils se décident, je sorts des chips et autre casse-croûtes dans le genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)