Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlone in Salem wood (Nem/Colt/Haym/Scar&other?)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alone in Salem wood (Nem/Colt/Haym/Scar&other?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALONE IN SALEM WOOD   Alone in Salem wood (Nem/Colt/Haym/Scar&other?)  1f383
NEM COLT HAYTAM SCAR & OTHER
Longtemps après la soirée d'Halloween à Salem... La nuit est déjà bien avancée. Pour une obscure raison, nous décidons d'aller nous balader à plusieurs dans la forêt de Salem. Seuls, la voiture nous a conduit à l'orée. Il fait sombre, froid et brumeux. Nous sommes à pieds, qu'est-ce qui nous a donc poussé à nous y aventurer? Avons nous trop bu? Sommes-nous mués par une quelconque substances, un phénomène de groupe, une hystérie collective? Voici la nuit la plus longue de notre vie... en enfer.

Alone in Salem wood (Nem/Colt/Haym/Scar&other?)  1f383 Je ne sais plus lequel d'entre nous a eu cette idée, quelqu'un l'a-t'-il seulement eue? Mais, voilà que je suis au volant de ma voiture au beau milieu de la nuit. Colt est à mes cotés et mon frère, mon ami et je ne sais plus qui sont installés à l'arrière. Je viens de m'arrêter pile poil à l'orée de la forêt de Salem. Salem, ville tristement célèbre pour sa chasse aux sorcières. Nombre de femme accusées de sorcellerie par le clergé ont fuit les autorités, se sont enfoncées dans cette forêt sombre pour s'y cacher. Pourquoi avons-nous décidé de venir nous y balader? Je stoppe le moteur et un à un nous quittons la voiture. Je regarde tour à tour mes compagnons et me saisit de la main de Colton. Toujours dans nos déguisements, je suis la première a entrainer Colt vers le coffre pour récupérer une veste alors que celledes autres les y attendent encore. Je sors aussi trois lampes de poche, j'en passe une à mon frère, une à Haytam et une à Colt. Est-ce par défi que nous sommes là??? Bon puisqu'on est là autant aller jusqu'au bout non? Au bout de quoi? Voir lequel d'entre nous flippera en premier? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après une soirée à faire la fête (et à boire, ouais surtout à boire...) quoi de mieux qu'une petite balade en pleine foret dans un endroit que l'on ne connaît pas ? Rien visiblement puisque c'est ce que nous avons décidé de faire. Oui nous puisque pour cette balade je suis en compagnie de Némésis, son frangin, un pote de cette dernière et d'autres personnes qui ont voulu nous suivre. Bonne idée ? Mauvaise idée ? Il est encore trop tôt pour le dire, tout ce que je sais c'est que je suis tranquillement en train de regarder par la fenêtre quand Nem arrête le véhicule et m'incite à quitter celui-ci pour la suivre jusqu'à l'arrière et plus précisément jusqu'au coffre qu'elle ouvre pour enfiler une veste. « C'est un endroit sympa pour enterrer un cadavre. » Sourire aux coins des lèvres, j'attrape la lampe torche que ma petite amie me donne avant d'avaler une gorgée de ma bière que j'ai encore à la main depuis le début du trajet. « On vient faire quoi déjà ? » Je regarde rapidement les autres personnes avant de hausser les épaules et faire quelques pas sur le côté. J'allume alors la torche et observe les arbres qui se trouvent devant moi tout en sirotant ma bière. Ouais franchement je ne sais pas ce que l'on vient faire ici mais ça ne m'étonnerais pas que l'endroit soit le terrain de jeu d'un psychopathe à la Freddy où je ne sais quel autre film d'horreur. Ouais côté film d'horreur je ne suis pas un pro, pour plus de détails il faut voir avec Nem, dans le couple c'est elle qui adore trembler devant ça, moi je suis plutôt du genre à rire et à hurler sur les acteurs qui sont bien trop stupides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur avait toujours eu des idées un peu étranges, comme par exemple allait à Salem. Une ville connue comme étant une ville où on fait la chasse aux sorcières. Ce qui ne me plait pas vraiment dans ce voyage c’est que son petit-ami Colt soit du voyage, je suis comment dire, un peu froid avec lui car je n’arrive pas à croire qu’il touche à ma petite sœur. J’avais aussi peur qu’il fasse du mal à ma sœur et qu’elle soit à ramasser à la petite cuillère mais je faisais avec. Je regardais où nous étions, nous arrivions dans la forêt, j’avais prévu des torches et des bonbons dans mon sac à dos pour qu’Halloween soit tout de même dignement fêté. Je regardais ma demi-sœur avant de lui dire : « Il n’y a que toi pour nous emmener dans des endroits pareils… ». Je me mets à rire avant de regarder un peu froidement Colt. « J’ai des lanternes et des bonbons, ce sera déjà plus sympa qu’une ballade le ventre vide non ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)