Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysexy witch ⍋ MAXIME - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sexy witch ⍋ MAXIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était glauque, mais c’était Halloween. Vous ne seriez pas les premiers ni même les derniers. D’ailleurs, y’avait qu’à voir la bande de jeunes à l’entrée du cimetière. Et puis tu t’occuperas tellement bien de lui qu’il pensera surtout à toi et son plaisir que de l’endroit où vous vous trouviez. De toute façon, t’avais bien trop envie de lui right now pour prendre le temps d’aller chez lui. Ou chez toi. Même ne serait-ce que sortir du cimetière. C’est Halloween, mon chou. lui réponds-tu avant de lui faire comprendre que t’avais besoin de ses lèvres et de son corps tout de suite en déversant de la vodka le long de ton cou. Sa réaction ne se fit pas attendre. Son visage plongea aussitôt contre ton cou alors que tu laissais ta tête tomber en arrière, retenant un gémissement. Sa langue léchait l’alcool avec envie, te rendant toute pantelante. Puis, Maxime remonta ton cou et redressa ta tête pour t’embrasser fougueusement, embrasant d’un seul baisé tout ton petit corps. Au diable la raison ! Tu déboutonnas les deux premiers boutons de ton petit chemisier noir, déjà sacrément décolleté, laissant apparaître ton soutien-gorge en dentelle. Puis tes mains se plaquèrent sur le torse nu du jeune homme parsemé de fausses brûlures. Au diable aussi le déguisement ! L’envie pressante de son corps te donnait le vertige. Tu es.. diablement… sexy… dans cette tenue ! dis-tu en parsemant de baisers le torse du jeune homme, descendant dangereusement vers la boucle de sa ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est Halloween, alors j'allais m'envoyer en l'air dans un cimetière. C'est carrément glauque, mais je m'en fiche bien, tant que je prends du plaisir et que je retrouve Olive. Et puis je suis sûr que d'autres font la même chose, et qu'ils s'apprêtent à le faire. Je ne sais pas trop, et puis à la limite on s'en fiche. Lorsqu'elle fait couler de la vodka sur sa poitrine et son cou, je comprends rapidement que je dois lécher tout ça, et je vais le faire avec plaisir. Mes lèvres se pose sur son cou, descendant sur le haut de sa poitrine, pour ensuite remonter à sa bouche pour pouvoir l'embrasser avec fougue. Ouai ça m'a énormément manqué pour le coup. Je la vois retirer deux boutons de son chemisier pour laisser entrevoir son soutien gorge, et je souris, alors que ma main vient à se poser sur un de ses seins que je malaxe. Finalement, je sens les baisers d'Olive aller sur mon torse, descendant doucement vers mon pantalon, alors que je laisse mon dos venir se bosser contre la pierre tombale. " Et toi tu me donnes vraiment envie... " Depuis le début, j'ai envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité