Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful nightmare ► Leo & Camille
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Beautiful nightmare ► Leo & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BEAUTIFUL NIGHTMARE -
W/ LEO & CAMILLE.
La soirée était déjà bien avancée, et alors que j'étais allée retrouver une amie, je tentais à présent de me repérer dans la forêt de Salem pour retourner au grand feu... sans grand succès. Moi perdue ? Nooon pas du tout. Sortant mon téléphone, j'éclairais le chemin devant moi, entendant les bruits de la nuit m'entourer et... oui, je devais avouer que je commençai un peu à avoir peur là. C'était ridicule, et j'étais pas du genre froussarde. Pourtant, je sentais comme une petite tension au fond de moi, que je tentais de chasser de mon esprit. De quoi avais-je peur au juste ? De me faire attaquer par un verre de terre ? En plus vu mon apparence, c'était surement moi qui faisait trembler les feuilles des arbres là. Herm. Je m'étais déguisée en fantôme de mariée déchue, avec une longue robe blanche délicate.. et du sang partout. J'étais sûrement plus repoussante qu'autre chose ce soir, mais j'étais contente d'avoir joué le jeu. Sauf que là, ma robe commençait à se prendre dans les buissons, et ça commençait vraiment à m'agacer. Qu'est-ce que je fais ici moi ? soupirai-je toute seule en tirant sur ma robe quand tout d'un coup, je sentis une main dans mon dos. AAAAAAAAAAAH AU SECOURS !! m'exclamai-je, morte de peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, Leo avait pris le risque de s'éloigner du feu, il s'était cru sorcier super puissant qu'avec sa baguette magique qui marchait pas il arriverait à retrouver son chemin mais que nenni. Heureusement, il avait encore assez de force pour se rappeler par où il était passé pour venir jusque là et faire le chemin inverse. Le jeune homme repéra rapidement une fille devant lui qui avait du aussi partir à la recherche de l'esprit d'une sorcière déchue ou je-sais-pas-quoi dans le thème et à regarder un peu plus, il finit par deviner Camille. Du moins il n'en était pas sur. Sourire aux lèvres, il s'approchait doucement mais sûrement de la jeune femme. Camille ou pas Camille, c'était Halloween et il avait bien envie d'offrir une petite frayeur à cette pauvre demoiselle qui avait osé s'aventurer seule dans la forêt de Salem. Il l'entendit râler, apparemment elle n'avait pas adopté le meilleur costume. En attendant, il finit par poser sa main sur l'épaule de la blonde, qui non seulement se révéla être Camille mais en plus poussa un cri strident qui fit mourir Leo de rire. Trop de fierté en lui vraiment, il n'en pouvait plus. Jamais il n'aurait cru que ça marcherait si bien, surtout qu'il n'avait presque rien fait. « BOUUUUUUUH ! » cria-t-il pour renchérir un coup avant de rire de nouveau. « Hey ! Je fais parti des gentils moi, crie pas comme ça ! » Il désigna son costume d'Harry Potter, un peu défraîchit par la soirée, mais toujours bien là. « Est-ce que par hasard tu aurais eu vraiment peur ? » demanda-t-il avec un sourire moqueur aux lèvres, bien sur qu'elle avait eu peur ! Mais il aimait bien l'idée d'enfoncer un peu plus le clou.
(Invité)