Invité
est en ligne
Invité
W/ LEO & CAMILLE.
La soirée était déjà bien avancée, et alors que j'étais allée retrouver une amie, je tentais à présent de me repérer dans la forêt de Salem pour retourner au grand feu... sans grand succès. Moi perdue ? Nooon pas du tout. Sortant mon téléphone, j'éclairais le chemin devant moi, entendant les bruits de la nuit m'entourer et... oui, je devais avouer que je commençai un peu à avoir peur là. C'était ridicule, et j'étais pas du genre froussarde. Pourtant, je sentais comme une petite tension au fond de moi, que je tentais de chasser de mon esprit. De quoi avais-je peur au juste ? De me faire attaquer par un verre de terre ? En plus vu mon apparence, c'était surement moi qui faisait trembler les feuilles des arbres là. Herm. Je m'étais déguisée en fantôme de mariée déchue, avec une longue robe blanche délicate.. et du sang partout. J'étais sûrement plus repoussante qu'autre chose ce soir, mais j'étais contente d'avoir joué le jeu. Sauf que là, ma robe commençait à se prendre dans les buissons, et ça commençait vraiment à m'agacer. Qu'est-ce que je fais ici moi ? soupirai-je toute seule en tirant sur ma robe quand tout d'un coup, je sentis une main dans mon dos. AAAAAAAAAAAH AU SECOURS !! m'exclamai-je, morte de peur.
(Invité)