Invité
est en ligne
Invité
Au final, c'était un peu la mort aujourd'hui. Normal Alaska, c'est Halloween ! Enfin, c'était de ma faute, je m'étais un peu mise à l'écart toute seule. J'étais une Harley Quinn solitaire... Pourtant, on avait décidé de former un duo de choc avec Alexander. Il était même plutôt sexy avec ses cheveux verts, son air de psychopathe et son sourire permanent. Il y avait juste les cheveux et le sourire qui changeaient de d'habitude à vrai dire. Enfin non, je disais ça pour rire. Mon grand méchant loup à moi n'était pas un psychopathe. Bref, assez parlé de lui. Je venais de me prendre la tête avec Emma, une nouvelle fois. J'étais assez choquée qu'elle prenne mal le fait que je sois encore amie avec Wade. J'veux dire, quand j'étais à l'hôpital, elle n'a pas arrêté de parler à Alexander pour autant. En tout cas, ça c'était mal passé, again. J'avais simplement voulu l'aider parce qu'elle était dans un piteux état ce soir et la seule chose que j'ai eue en retour fut la triste vérité. Qui est-ce que j'étais pour donner des conseils sur l'alcool et la drogue alors que je me shootais régulièrement à l'héroïne ? J'avais été une nouvelle fois surprise par Emma, je n'avais aucune idée qu'elle était au courant et du coup, ça m'avait quelque peu rendu parano. Qui d'autre le savait ? Alex ? Je ne sais pas comment il réagirait... J'avais peur qu'il me quitte, si jamais il était au courant... Je marchais dans la forêt, étant sur le retour de ma balade nocturne dans les bois, je marchais droit sur le feu de camp que l'on pouvait voir au loin. Je dois dire que je n'étais pas rassurée.
(Invité)