Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't judge me, we are same. ≠ ALESKA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Don't judge me, we are same. ≠ ALESKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, c'était un peu la mort aujourd'hui. Normal Alaska, c'est Halloween ! Enfin, c'était de ma faute, je m'étais un peu mise à l'écart toute seule. J'étais une Harley Quinn solitaire... Pourtant, on avait décidé de former un duo de choc avec Alexander. Il était même plutôt sexy avec ses cheveux verts, son air de psychopathe et son sourire permanent. Il y avait juste les cheveux et le sourire qui changeaient de d'habitude à vrai dire. Enfin non, je disais ça pour rire. Mon grand méchant loup à moi n'était pas un psychopathe. Bref, assez parlé de lui. Je venais de me prendre la tête avec Emma, une nouvelle fois. J'étais assez choquée qu'elle prenne mal le fait que je sois encore amie avec Wade. J'veux dire, quand j'étais à l'hôpital, elle n'a pas arrêté de parler à Alexander pour autant. En tout cas, ça c'était mal passé, again. J'avais simplement voulu l'aider parce qu'elle était dans un piteux état ce soir et la seule chose que j'ai eue en retour fut la triste vérité. Qui est-ce que j'étais pour donner des conseils sur l'alcool et la drogue alors que je me shootais régulièrement à l'héroïne ? J'avais été une nouvelle fois surprise par Emma, je n'avais aucune idée qu'elle était au courant et du coup, ça m'avait quelque peu rendu parano. Qui d'autre le savait ? Alex ? Je ne sais pas comment il réagirait... J'avais peur qu'il me quitte, si jamais il était au courant... Je marchais dans la forêt, étant sur le retour de ma balade nocturne dans les bois, je marchais droit sur le feu de camp que l'on pouvait voir au loin. Je dois dire que je n'étais pas rassurée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Don't judge me, we are same. ≠ ALESKA 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Don't judge me, we are same. ≠ ALESKA O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Halloween, surement ma fête préférée de l'année. Des déguisements de partout, faire peur aux gens, s'amuser tout simplement.. et puis par dessus tout, bouffer des confiseries à longueur de temps. Ouais clairement, mon ambiance préférée. Pour le coup, c'était Milena qui avait pris en charge la tournée des maisons avec Robyn, me laissant le temps de me préparer pour Salem. Joker.. ouais je sais, c'est LE déguisement de l'année avec l'arrivée de Suicide Squad sur les écrans l'année prochaine mais rien à foutre. J'avais ma Harley Quinn et on était le couple terrible d'Harvard, c'est tout. La soirée battait son plein mais aucune trace de la jeune femme. Ouais bah c'était pas drôle, elle faisait quand même partie de mon déguisement en quelque sorte alors ouais, je me mettais en quête pour la retrouver. Évidemment, c'était quand même assez grand et je ne savais pas trop où donner de la tête. Lui envoyer un sms ? Ouais non, c'est pas drôle. J'faisais alors des bruits bizarres, supposés l'attirer vers moi. Finalement, je voyais une silhouette dans la forêt et je me dirigeais vers elle, dans le cas où cette personne avait vu ma petite amie et, bah en fait c'était elle. Awesome! « Bah qu'est-ce que tu foutais merde? j't'ai cherché partout. J'étais à deux doigts de faire appel à un magicien pour te faire apparaitre t'sais » Mais là, sa gueule m'indiquait rien qui vaille.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement à fond dans mon objectif que finalement, je sursautais presque quand Alexander apparut à mes côtés. « Bah qu'est-ce que tu foutais merde? j't'ai cherché partout. J'étais à deux doigts de faire appel à un magicien pour te faire apparaître t'sais » Je fronce les sourcils en le regardant. Il m'a cherché partout, vraiment ? « Tu aurais dû agiter ta baguette magique, je serais apparu plus vite ! » m'exclamais-je en riant un peu. Inutile de désigner mini-Alex ou même de lui faire un dessin, il avait compris la blague, hein ? Et ce qu'il fallait que je m’aventure dans des explications étranges sur le pourquoi de mon absence durant une bonne partie de la soirée ? Non, parce que son regard avait l'air de me dire "accouche Hamilton !". « J'voulais visiter la forêt et je me suis perdue ! Il n'y avait pas de boussole fournie avec le costume alors, il m'a fallu plus de temps que prévu ! » Voilà voilà, démerdes-toi avec ça Strudwick, je n'ai pas trouvé mieux pour excuser ma tête triste et ma forte envie de pleurer comme une chochotte. Mais je devais clairement avouer que voir sa tête me faisait un bien fou, ça me réchauffait le cœur et d'ailleurs, je n'avais pas perdu plus de temps pour venir me rapprocher de lui et enrouler mes bras autour de son cou. « Mais tu m'as retrouvé maintenant et je compte pas te lâcher Joker de mon cœur » Puis je venais l'embrasser rapidement, mais pas trop parce que sinon, j'allais avoir des traces de maquillage partout et je n'avais aucune envie d'avoir tous les regards sur moi, s'imaginant qu'on avait fait des trucs cochons dans la forêt. Puis là, contrairement aux suçons habituels, j'allais être dans l’incapacité de dissimuler quoi que ce soit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« J'aurais pu ouais, mais j'avais peur que ça fasse apparaitre d'autres filles tu sais.. et j'suis quasiment certain que ça t'aurait pas plu, right? » Agiter ma baguette... on sait tous de quoi elle parle actuellement et j'avais pas tellement envie de faire dans l’exhibitionnisme. Alors ouais, j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait, préférant la chercher comme tout être normalement constitué aurait fait. « Visiter la forêt ? Alors il y a des arbres, d'autres arbres et encore des arbres. J'vois pas vraiment ce qui a d'intéressant là-dedans » M'enfin pourquoi pas après tout. Enfin j'sais pas trop, c'est peut-être son trip qui sait ? De toute façon, je savais qu'elle me préférait moi puisqu'elle venait d'enrouler ses bras autour de moi et j'en faisais de même pour coller mon corps au sien. « Joker de ton coeur te connait suffisamment pour savoir qu'un truc te chiffonne.. dis moi ce qui se passe » tentais-je doucement d'amener la jeune femme à me parler. Après tout, j'avais appris avec le temps à me faire à toutes ses réactions. S'isoler comme ça ? Y'a un truc qui ne va pas et, heureusement cette fois ci, ça n'a rien à voir avec moi. Du coup, je me demandais qui était impliqué dans l'histoire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais pu ouais, mais j'avais peur que ça fasse apparaitre d'autres filles tu sais.. et j'suis quasiment certain que ça t'aurait pas plu, right? » Je fronçais les sourcils en le regardant. Maiseuh. Il n'est pas gentil d'essayer de me rendre jalouse, puis, je voudrais pas dire, mais je suis certaine que je pourrais facilement trouver un homme pour le rendre jaloux lui aussi. « Il y a que moi qui peut regarder ta baguette magique ! » m'exclamais-je avec une moue boudeuse. Je savais très bien que c'était une blague, mais quand même. Avec son regard interrogateur, je me décidais alors à lui dire que j'avais voulu visiter la forêt. C'était con comme explication et naïvement, j'aurais pu croire qu'il s'en serait contenté... Mais... « Visiter la forêt ? Alors il y a des arbres, d'autres arbres et encore des arbres. J'vois pas vraiment ce qui a d'intéressant là-dedans » ...Non. C'est vrai que le plus intéressant, c'était lui. C'était pour cela que je venais enrouler mes bras autour de son cou, venant lui voler un baiser.  « Joker de ton cœur te connait suffisamment pour savoir qu'un truc te chiffonne.. dis moi ce qui se passe » Je lâchais un soupir en le regardant. Je n'avais aucune envie de gâcher notre moment à deux à cause d'une petite broutille. « Rien de grave ! » m'exclamais-je avec un faible sourire. Mais c'est Alex, alors je me dis que si je lâche pas le morceau, il va m'emmerder et on sait tous les deux qu'il va gagner à ce jeu. « Je me suis disputée méchamment avec Emma ! » dis-je finalement dans une grimace.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais sérieusement, faire apparaitre ma baguette magique ? Enfin, ça me dérangeait pas mais je suis pas certain qu'elle accepte que les filles présentes ici admirent à quel point je suis bien monté. « C'est bien ce que je pensais » Enfin du coup, elle me disait qu'elle visitait la forêt et moi, bah j'étais vraiment pas convaincu par ses explications. Non mais la forêt quoi. Des arbres, des arbres et encore des arbres. Ouais, plus inintéressant, tu meurs. Mais forcément, avec tout ça, je comprenais rapidement qu'un truc n'allait pas chez elle, et je cherchais à la faire parler. Parce que ouais, j'suis comme ça moi. « Rien de grave ? » Non mais j'étais pas convaincu du tout pour le coup et je voulais en savoir plus. Je la fixais du regard, et finalement elle lâchait l'information. Méchamment et rien de grave n'avaient rien en commun, et je cherchais à comprendre la gravité de la situation. « Méchamment genre... prise de tête qui se règle pas par un câlin ? » La grimace qu'elle avait fait devait me mettre sur la voie, mais je préférais avoir confirmation. Les deux étaient meilleures amies et ça serait con qu'elles ne règlent pas le soucis rapidement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien ce que je pensais » Bah oui, il croyait quoi ? C'était un peu comme si je lui disais que j'allais me mettre nu devant le premier venu, cela ne lui plairait pas non plus. Je commençais alors à lui expliquer que j'avais décidé de visiter la forêt, mais bien sur, il n'était pas du genre à se laisser berner. Non, je n'étais pas dans la forêt pour la visiter. J'y étais simplement pour être seule. Je n'avais aucune envie de gâcher la fête à cause de ma tristesse et de ma mauvaise humeur. Puis, il n'avait pas besoin de moi pour s'amuser et malgré notre duo de choc, il restait le Joker, il n'avait pas besoin d'une femme pour être un psychopathe terrifiant. Ouais, je pensais vraiment qu'Alex allait s'amuser à cette soirée d'Halloween et qu'il ne s’inquiéterait pas de mon absence. En même temps, savoir qu'il est partie à ma recherche me fait plaisir... Je suis une fille, que voulez-vous ! « Rien de grave ? » Rien de grave pour lui. Cela ne concernait qu'Emma et moi. Je ne voulais pas qu'il soit mêlé à cette histoire. En même temps, il était là et il voulait vraiment chercher à savoir ce qui n'allait pas, alors j'essayais de lui dire les choses simplement. « Méchamment genre... prise de tête qui se règle pas par un câlin ? » Mais il voulait toujours en savoir plus... Je lâchais un soupir, m'éloignant de lui et laissant mes bras retomber le long de mon corps. « Méchamment genre... prise de tête que je ne suis pas certaine de vouloir régler... » Ouais, parce qu'il y a un moment où ça va beaucoup de trop loin et où je serais de toute façon trop rancunière. « Je m'enjaille avec mon mec et je m'amuse avec Wade pendant qu'elle a la vie la plus horrible du monde parce qu'elle s'est fait larguer. » On pouvait quand même sentir le mal-être dans ma voix.  Ça fait toujours mal de se prendre ce genre de chose dans la gueule... surtout de la part de ma meilleure amie. J'étais clairement dégoûtée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Forcément qu'elle comme moi préférions qu'on reste habillé face aux autres. Non mais ouais, hors de question qu'un autre mec vienne la voir à poil. Enfin quoiqu'il en soit, j'avais bien remarqué qu'un truc n'allait pas et du coup, je cherchais à savoir. Normal, c'est ma copine, je dois être au courant de ce qui la tracasse. Visiblement, de ce qu'elle me disait, c'était Emma la cause de cette humeur loin d'être idéal. Emma, sa meilleure amie, mais aussi la mienne. Je cherchais à comprendre la gravité de l'engueulade entre les deux jeunes femmes, parce que c'était quand même sorti de nul part. Je fronçais les sourcils en l'entendant me donner les macabres détails. « Tu voudras que j'lui.. » Interrompu par la sonnerie de mon téléphone, je me stoppais dans mon élan pour choper mon smartphone et voir ce qu'on me voulait. Oh tiens, un sms d'Emma. C'était bizarre, et en plus, je sentais qu'elle parlait d'Alaska. Bon, je cherchais à en savoir plus avant de relever le regard sur ma petite amie. « Tu veux que j'lui parle ? C'est ta meilleure amie... elle a du sûrement boire un peu trop et dit des choses qu'elle regrette » Une nouvelle sonnerie, je lisais alors le message qu'elle m'envoyait. Et là je buguais. Attends, quoi? Je levais le regard sur Alaska, avant de revenir sur mon téléphone. Fronçant encore une nouvelle fois les sourcils, je relevais les yeux vers ma copine, demandant juste « Tu prends quoi pour t'mettre bien ? » Autant voir tout de suite si elle va mentir ou pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu voudras que j'lui.. » Son portable sonne et il s'arrête pour regarder. J'avais encore moins envie de lui parler de mes problèmes de copinage maintenant qu'il m'écoutait qu'à moitié. « Tu veux que j'lui parle ? C'est ta meilleure amie... elle a du sûrement boire un peu trop et dit des choses qu'elle regrette » J'hausse les sourcils en le regardant. C'est bon, fais pas semblant chéri, te fatigue pas avec mes histoires. « Nan, j'vais me débrouiller toute seule, comme toujours ! » Il me regarde enfin et je lui fais un petit sourire, qui s'efface bien vite quand je vois son air grave. « Tu prends quoi pour t'mettre bien ? » Ma bouche s'ouvre face à la surprise. C'est forcément Emma. Je suis loin d'être stupide, il est évident qu'elle lui a dit. C'est trop gros pour une simple coïncidence, on ne peut pas s'être disputée elle et moi, qu'elle m'ait sortie ça d'un air triomphant en y mêlant Alexander. Je ne pensais juste pas qu'elle serait capable d'aller jusque-là. « De l'héroïne... » dis-je dans un souffle. J'allais pas lui mentir, ça serait totalement stupide et de toute façon, j'en étais incapable. J'avais juste une boule au ventre d'un coup, j'avais juste peur de ce qui allait suivre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Avec toute la pression que j'avais avec la compagnie et puis même mon rôle de père, quand j'avais un sms je préférais regarder de suite. C'était une habitude que j'avais et c'était pas contre Alaska, loin de là, c'était juste que j'avais besoin de regarder qui me contactait ce soir. Et contre toute attente, c'était Emma, qui me parlait bizarre. « T'es sûre ? Ça m'fait chier que tu ailles mal à cause de conneries » Et puis bon, peut-être que j'arriverai à raisonner Emma sur les trucs qu'elle a dit. Peut-être s'excusera-t-elle. J'en sais trop rien, mais le fait est que j'avais un nouveau message, me parlant d'héroïne. Waaaat. Je levais les yeux vers ma copine, cherchant alors à savoir si elle me le cacherait ou pas. Et prise en flagrant délit, elle se mit à avouer ce qu'elle me cachait depuis je ne sais combien de temps. Je déglutissais, passant ma main dans mes cheveux verts avant de la retirer vite. « Tu.. depuis combien de temps ? Quelle fréquence ? » En fait, ma peur première restait quand on était avec Robyn. Certes j'étais là à chaque fois mais.. ouais non, ça me faisait clairement flipper. C'était pas une drogue douce, c'était le genre de drogue qui menait à de fortes crises de manque si jamais on avait pas sa dose. Ouais, j'étais concerné et j'avais peur pour elle.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)