Invité
est en ligne
Invité
Sombre, noir. Intense sentiment de se trouver au milieu d’un endroit remplis de mystères, de légendes. Je me sens comme pousser des ailes, vraiment. Un redbull made in salem sans red, ni bull d’ailleurs. Je me suis éloignée de la fête, des activités, du monde, clope au bec pour marcher dans ce village étrange à la fois peut être faux mais aussi entièrement vraie. Y’a jamais de fumée sans feu Si ils parlent de sorcières ici, c’est bien qu’il y a eu des choses qui s’en rapprochent. Je me glisse dans une ruelle, étroite, une impasse. Mes talons qui raisonnent entre les murs serrés l’un à l’autre. Je le vois, s’approche au loin, ma tête à peine visible dans l’intersection de l’allée. Ses pas, sa carrure, sa dégaine. Je pourrais presque voir ses yeux bleu passion dans le noir. Il arrive à ma auteur, il fait un pas à côté de moi, je l’agrippe, de mes mains sur son torse pour le tirer tant bien que mal contre le mur de l’impasse. Mon corps contre le sien, visages à peine éclairé par le lampadaire qui brule plus de luciole que de courant vu son intensité inutile. Mon chapeau de sorcière, je suis toute proche de lui. C’est dangereux de se promener tout seul le soir d’halloween, tu sais ?
(Invité)