Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA x on verra.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIA x on verra.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction Salem et toutes ces histoires effrayantes. Encore quelques jours pour s'éclater avant de reprendre convenablement les cours et les examens. En effet en Art plastique et psychologie, ça ne rigole pas. Tu enchaînes en permanence les examens, et le dernier, tu t'es lamentablement écroulé. Une vrai merde au milieu de toutes ces têtes, il était peut-être temps que tu freines la drogue et les soirées, et que tu te concentres sur ta vie professionnelle. Enfin bref, dernière soirée, du moins c'est ce que tu as balancé à tes parents avant de préparer tes affaires pour t'envoler à Salem. Tu prends place dans la partie la plus lointaine dans le train. En même temps tu peux naviguer facilement, aller à gauche et à droite, aucune place n'est réservé. Cette blessure à l'épaule ne t'aide en rien, tu n'arrives pas à trouver le sommeil. Tu ne peux pas rester appuyer sur ton bras. Tu ne peux pas non plus le laisser trop tendu longtemps. En gros faut que tu bouges pour t'occuper, tu ne peux pas te faire un rail ici, tu ne peux pas t'insérer la dose maintenant. Tu ne peux que prendre ton mal en patience et c'est franchement long, dur et même épuisant. Au final tu marches dans les couloirs avec ton portable en main, ton épaule te tiraille et en plus de ça une personne te bouscule. Ça te brûle, ça te déchire et tu vois rouge. Tu n'as juste une envie, tuer cette personne et quand tu te retournes pour voir de qu'il s'agit, tu retrouves cette personne avec qui tu avais couché dans la douche. « Mia c'est ça ? » lançais-tu avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet était long. Je comatais sur mon siège de bus. Je devais rejoindre Hunter la bas . C'est son anniversaire aujourd'hui je dois le fêté avec lui, j'ai hâte de passé la journée avec lui. Fallait encore que je trouve un déguisement et que je me fasse maquillé. Je passais dans les couloirs pour me dégourdir les jambes quand je rentre dans quelqu'un sans faire exprès. C'étais monsieur aventure sous la douche. Il se retournais vers moi
"Oui c'est sa et toi c'est Thibalt non? " Si je me souviens bien, parce qu'on avait pas vraiment fait que parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas de compagnie pendant ce trajet et même si tu t'en foutais, tu trouvais le temps long. Après avoir écouté de la musique, joué sur ton portable, tenté de dormir... Te voilà en train de marcher, marcher pour tenter d'oublier cette douleur qui te tiraillait. Tu marchais sans vraiment savoir ou aller, tu allais de temps en temps au toilette, histoire de te fumer rapidement un joint. Tu prenais quelques médicaments pour calmer la douleur et tu repartais t'asseoir. Heureusement que ça ne serait qu'un problème pendant un petit mois. Alors que tu marchais en direction de ta place, quelqu'un te bouscula ou inversement, pile dans l'épaule qui te faisait souffrir. Tu te tenais celle-ci avec l'autre bras et ta grande surprise, tu te retrouvais en face de la femme avec qui tu avais couché dans les douches des vestiaires. Un léger sourire sur les lèvres, réfléchissant à son prénom, tu lui sortais sans trop de problème. « C'est ça. Je ne pensais pas te croiser, ici. » soufflais-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui rentré dedans, monsieur douche, le seul l'unique. Sauf que sa ne se reproduirais jamais. Mais j'aime mon copain alors je ne regratte rien.
"Je ne suis pas toujours dans les douches du vestiaires" Disais je avec un petit sourire en coin. J'ai une vie quand même." Oui je me fait pas sauté dans des endroit incongru tous les jours ils faut dire. Bon ok, l'ascenseur, la salle de sport et la douche autrement c'était mon canapé. Maintenant c'est dans mon lit avec mon chéri et c'est vraiment la que c'est le mieux quand même/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles légèrement, posant ton regard sur la demoiselle. Elle n'avait pas tord et heureusement pour elle, se faire prendre dans une douche, tout les jours... Ça ne devait pas être formidable à force. Tu massais doucement ton bras, histoire de ne sentir plus que la sensation de ton massage que de ta blessure. « J'espère bien, c'est toujours mieux d'essayer dans des autres endroits. » tu laisses ce léger sourire sur tes lèvres. « Tu sais que tu as de la force, tu viens de me déboîter l'épaule. » lances-tu avec un léger sourire. Bien sûr, ce n'est pas la collision qui t'a blessé, mais ça n'a rien arrangé. Il était peut-être temps pour toi, d'aller t'asseoir pour te reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il fallait tenté a des endroit différent. J'avoue j'ai pas mal essayé d'endroit spéciaux.
"Oh oui t'en fait pas pour moi, en ce moment j'essaye la monogamie, c'est cool aussi ça. Tu devrais essayé un jour je suis sur sa te plairait" Oui Mia Douglas est rangé. Il me disait que je venait de lui déboité l'épaule.
"Oh bah oui j'allais le dire. Ta plutôt tenté les positions du Kamasutra pas trop possible et tu t'es blessé je suis sur !" Je savais bien que non mais sa allait me faire marré s'il disait oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)