Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maggie) ω parce que le jour d'halloween, tout est permis !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(maggie) ω parce que le jour d'halloween, tout est permis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait vachement plaisir de pouvoir participer à cet évènement spécial Halloween en compagnie de tes amis étudiants. L'an dernier, il avait fallu que tu prennes un billet d'avion en direction de Londres pour être en présence de ta mère lors de ce fameux repas d'Halloween avec d'autres mannequins et gens du domaine. Ça avait été la chose la plus pénible, la plus lourde et la plus ennuyeuse que tu n'aies jamais faite. À la fin de cette soirée, tu t'étais promise de ne plus jamais accepter une telle invitation. C'est donc pour cette raison que ce soir, tu étais super heueurese d'être en présence des tiens. Ce soir, ils avaient organisés un grand feu dans la forêt. Un superbe buffet, des citrouilles qui allumaient, de la petite musique effrayantes et une ambiance qui pouvait bien ficher la trouille à n'importe qui. Tu t'étais déguisée en poupée machiavélique, histoire de faire changement de ton look stylé de d'habitude. Du coin de l'oeil, tu aperçus Maggie et tu t'empressas d'aller la rejoindre pendant qu'elle était encore seule. « Hey Magg' ! » dis-tu en souriant. Elle semblait heureuse, mais tu te doutais bien qu'avec le peu de succès dont connaissait la Lowell House en ce moment, elle devait avoir la tête ailleurs. Ça te fit donc penser à un truc... Un vieux truc de grand-mère. Tu lui proposerais plus tard, ce n'était pas l'important maintenant. « Tu vas bien ? Tu t'amuses ? Tu... ne penses pas trop à l'école et aux Lowells ? » finis-tu par dire, un léger sourire en coin. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is halloween this is halloween
Je n'aime pas Halloween, c'est parce que je n'aime pas avoir peur. Je suis une petite froussardes, et ça depuis je suis petite, à chaque fois je me déguisais en  princesse la fille qui n'a vraiment rien compris à la fête. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle je n’ai absolument pas un costume qui fait peur mais plutôt un costume rigolo je me suis déguisé en mon chat.  J’adore mon chat et donc j’ai trouvé qu’il était intéressant de lui rendre hommage en fabriquant un costume qui lui ressemble. J’ai demandé à des amis de la Lowell  de m’aider à le faire car je ne suis pas bonne couturière. En parlant de la Noël j’avoue que je suis un peu triste en ce moment j’ai l’impression que ma maison cool. Pourtant je fais tout ce qu’il faut pour que ça se passe bien je ne suis peut-être pas une bonne présidente je ne sais pas.  En tout cas je n’ai pas envie de penser à ça pour le moment, la seule chose qui me fait peur c’est que je suis toute seule dans la forêt et que j’ai perdu Nikolaï. Du coup je tourne en rond comme une âme en peine quand on vient me voir. Je mets du temps à reconnaître la personne faut dire que les costumes sont tellement bien fait que j’ai du mal à voir « Hey Salut Oly contente de te voir » Dis-je tout sourire je me sens moins seule et surtout moins perdu «  Ba écoute je suis perdu je déteste la forêt ça fait tellement flipper et toi tu t’amuses ? » Lui dis-je avant de répondre «  Si je pense toujours au Lowell mais là je pense surtout à retrouvé Niko » Sait-on jamais une belle fille peut venir le capturer dans les bois
 Olyaggie  
( MADE BY ANGIE ANGEL ANGE)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Maggie sans t'empêcher de la juger. Elle avait opter pour un costume de chat. Quel choix original, mais très peu effrayant. Comment peut-on ne pas choisir un costume terrifiant pour Hallowen ? Après tout, chacun a sa vision de la fête. Peut-être préférait-elle ce genre de costumes, ceux qui sont plutôt drôles, voire même mignon. Quoi qu'il en soit, elle semblait plutôt contente de te voir. Contente ou soulagée de voir quelqu'un, un des deux... « Hey Salut Oly contente de te voir » Tu lui offris un grand sourire. « Bah écoute je suis perdu je déteste la forêt ça fait tellement flipper et toi tu t’amuses ? » Tu ne pus t'empêcher de rire. C'est vrai qu'être perdu en forêt, ça ne fait pas plaisir à tout le monde. Toi tu n'es pas le genre de femme à avoir peur du noir ou ces choses-là alors certaines fois tu as de la difficulté à comprendre que d'autres ne sont pas nécessairement aussi à l'aise dans des lieux tels qu'une forêt. « Moi ça va. Je m'amuse, oui. Je peux t'aider à retrouver ton chemin... » la rassuras-tu doucement, en souriant. Tu osas enfin lui parler de la Lowell House... « Si je pense toujours au Lowell mais là je pense surtout à retrouvé Niko » Bon... Il fallait quand même que tu lui parles de ton plan. « Tu sais, on a une sorte de rituel dans la famille depuis des générations... C'est un sacrifice animal qu'on fait en début d'année pour s'assurer que toute l'année durant, on ne manquera de rien et on passera à travers les épreuves que la vie mettra sur notre chemin. Chez nous, c'était un oiseau... » expliquas-tu, sérieusement. « On pourrait peut-être faire la même chose pour les Lowells ? On est en forêt en plus, on aurait qu'à trouver un rat et... On se rassemble autour du feu et on fait le sacrifice... Ça pourrait nous aider, justement, à passer les temps durs. ». Tu finis ta phrase avec un léger sourire, un peu gêné de proposer une telle idée, mais sait-on jamais. Ça a toujours marché chez toi, pourquoi serait-ce différent avec les Lowells ? ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)