Quelle heure il était? J'sais pas et je m'en fous. Je suis toute seule, j'ai envoyer tout le monde chier, mes potes, les mecs qui veulent me pécho, tout ça. J'étais assise contre un tronc car apparemment c'est que les gens font quand ils veulent se sentir seuls, comme si l'arbre était leur seul ami. Bah voilà, j'étais pareil. Ah non, y'avait ma bouteille aussi, ma copine et le joint que j'étais en train de terminer entre mes lèvres. J'étais défoncée et vraiment bourrée. J'ai vidé le trois quart d'une bouteille de whisky toute seule, vous imaginez mon état? Aha, vous n'avez encore rien vu. Je ne sais pas ce qui me prend de me foutre en l'air, surement car j'ai aucune raison de garder la tête haute. Je dépends de qui? De personne. Personne me rend heureuse, du coup, il faut que je me rende heureuse toute seule alors je suis à la poursuite du bonheur et la seule chose qui me donne le sourire c'est quand je plane. Donc je n'arrête pas, je fume, je prends des pilules et je me sens bien. « Tiens tiens qui voilà. » appelai-je la jeune fille qui marchait vers moi. Alaska aka ma meilleure amie. Je sais ce qu'elle va faire, elle va vouloir me dissuader de me laisser pourrir mais fuck si je veux pourrir c'est mon problème pas le sien. « Tu es venue car tu as une petite soif? Je t'en prie, sers toi. » je lui tendis la bouteille assez maladroitement et je perdais l'équilibre en tombant sur le côté comme une merde. Heureusement que l'herbe aussi était mon amie.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .