Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ✗ like a black widow baby
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alaska ✗ like a black widow baby

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Alaska ✗ like a black widow baby 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Alaska ✗ like a black widow baby SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Quelle heure il était? J'sais pas et je m'en fous. Je suis toute seule, j'ai envoyer tout le monde chier, mes potes, les mecs qui veulent me pécho, tout ça. J'étais assise contre un tronc car apparemment c'est que les gens font quand ils veulent se sentir seuls, comme si l'arbre était leur seul ami. Bah voilà, j'étais pareil. Ah non, y'avait ma bouteille aussi, ma copine et le joint que j'étais en train de terminer entre mes lèvres. J'étais défoncée et vraiment bourrée. J'ai vidé le trois quart d'une bouteille de whisky toute seule, vous imaginez mon état? Aha, vous n'avez encore rien vu. Je ne sais pas ce qui me prend de me foutre en l'air, surement car j'ai aucune raison de garder la tête haute. Je dépends de qui? De personne. Personne me rend heureuse, du coup, il faut que je me rende heureuse toute seule alors je suis à la poursuite du bonheur et la seule chose qui me donne le sourire c'est quand je plane. Donc je n'arrête pas, je fume, je prends des pilules et je me sens bien. « Tiens tiens qui voilà. » appelai-je la jeune fille qui marchait vers moi. Alaska aka ma meilleure amie. Je sais ce qu'elle va faire, elle va vouloir me dissuader de me laisser pourrir mais fuck si je veux pourrir c'est mon problème pas le sien. « Tu es venue car tu as une petite soif? Je t'en prie, sers toi. » je lui tendis la bouteille assez maladroitement et je perdais l'équilibre en tombant sur le côté comme une merde. Heureusement que l'herbe aussi était mon amie.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Alaska ✗ like a black widow baby UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant comme j'avais été très emballé à l'idée de me retrouver à Salem pour Halloween et qu'en quelques jours, tout était retombé comme un soufflet. Je n'avais pas vraiment la tête à m'amuser ce soir. J'avais picolé un peu, mais j'étais trop triste pour avoir l’alcool joyeux. Je détestais me prendre la tête avec mes amis. Je détestais cela parce que ça créait réellement un manque chez moi. Puis, j'avais clairement l'impression de ne pas avoir réussi à assurer et je culpabilisais très vite par la suite. La situation avec Emma était compliquée puisqu'elle avait rompu avec mon autre meilleur ami et qu'elle avait clairement du mal à sortir la tête de l'eau après sa rupture. Le truc, c'est que j'y étais pour rien moi. J'allais pas en abandonner un des deux pour satisfaire l'autre, ce n'était juste pas possible. Alors, c'était là que ça avait coincé avec Emma. Mon amitié avec Wade était devenue de trop ses derniers temps. « Tiens tiens qui voilà. » s'exclame-t-elle alors que je m'approchais de l'endroit où elle était assise. Parce qu'il fallait croire que j'étais assez maso pour discuter avec une personne ivre qui semblait me détester. « Tu es venue car tu as une petite soif? Je t'en prie, sers toi. » Je lâchais un soupir avant de la regarder s'effondrer. Elle était vraiment dans un état pas possible et on était loin de la tigresse habituelle qu'elle pouvait être. Cela faisait de la peine à voir. « Emma... » commençais-je doucement avant de la soutenir pour l'aider à se redresser. « Tu ne devrais pas te mettre dans cet état... » Je prenais des risques ce soir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'avais de la rancoeur, j'étais pas à l'aise en voyant Alaska. J'avais une crainte; qu'elle m'abandonne pour son amitié avec Wade. Cela me blessait qu'elle passait plus de temps avec lui, que dès que je demandais où était Lalaska on me disait qu'elle traînait avec Wade. Alors ouais, je me sentais... abandonnée, alors que j'avais plus besoin d'elle que lui. Monsieur Forbes était heureux lui, ah ça ouais, avec sa pouffiasse de gothique qui se la jouait meuf mystérieuse et désespérante. Pardon mais j'aime l'insulter haha. Alors j'étais triste, au bout du rouleau et je devenais méchante, c'était ma façon de m'exprimer pour dire que je n'allais pas bien. Je chassais les mains d'Alaska lorsqu'elle voulait me redresser puis je fronçais les sourcils en la regardant de ma vision floue, trop bourrée sans doute. « Va te faire foutre Alaska, t'as compris? Va te faire foutre hahaha. » c'était la première fois depuis qu'on se connaissait que je lui parlais comme de la merde. Je pliais mes jambes contre moi puis je les étendis, ne sachant pas trop comment me mettre. « Laisse-moi dans ma misérable vie pendant que tu t'enjailles avec ton mec, pendant que tu t'amuses avec Wade, parce que ouais c'est important que Wade se sente bien hein? Le pauvre petit garçon qui ne sait plus quoi faire de ses couilles. » je ricanais une nouvelle fois tout en pleurant, de rire ou de tristesse je sais pas, mais les larmes coulaient plus vite qu'avant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais la voir comme ça. En règle générale, je détestais voir mes amis dans un état pas possible quand celui-ci était néfaste et négatif. Cela n'avait absolument rien à voir avec l'alcool que l'on buvait lors d'une soirée ou même avec les pilules que l'on pouvait ingurgiter pour planer un peu. Ce n'était que tristesse et mal-être et nous étions à des années-lumière de la Emma qui était ma meilleure amie. « Va te faire foutre Alaska, t'as compris? Va te faire foutre hahaha. » s'exclame-t-elle en me repoussant. Entendre ce genre de chose me rendait triste et en colère malgré moi. Je ne pensais pas que nous pourrions un jour nous prendre la tête pour des choses si puériles. Elle était vraiment ivre, elle n'avait pas l'air bien et je me demandais où était partie son assurance habituelle. Je pinçais mes lèvres en la regardant, reculant un peu pour lui laisser de l'espace. « Laisse-moi dans ma misérable vie pendant que tu t'enjailles avec ton mec, pendant que tu t'amuses avec Wade, parce que ouais c'est important que Wade se sente bien hein? Le pauvre petit garçon qui ne sait plus quoi faire de ses couilles. » Je n'avais aucune idée de si elle pleurait ou si elle rigolait. Les deux peut-être. En tout cas, bourrée ou pas, ses mots me faisaient du mal et forcément, je ne pouvais pas rester sans réagir. « Être en couple avec Alexander est un problème maintenant ? » m'exclamais-je presque aussitôt. « Je ne savais pas que je devais être moi aussi malheureuse quand tu l'étais ! » Je ne savais même pas pourquoi j'essayais de "communiquer". Elle était dans un tel état que je n'étais même pas certaine qu'elle allait se rappeler de cette conversation le lendemain. « Tu devrais arrêter de te foutre en l'air comme ça... puis, ton égoïsme à deux balles, ça marche pas avec moi ! J't'ai pas demandé d'faire la gueule à Alex quand j'étais en train d'crever à l’hôpital ! » J'étais peut-être dure avec mes mots, mais en même temps, je disais la vérité.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais horrible avec ma meilleure amie et ce n'était que le début. Je n'étais pas dans mon état normal, jamais j'oserais lui dire des choses aussi blessantes. Mais je me sentais blessée, abandonnée, comme si tout le monde s'en foutait de mon malheur. Okay, c'était peut être de ma faute aussi car je disais que j'allais bien à chaque fois qu'elle me demandait de mes nouvelles. J'étais le genre de fille qui n'aimait pas parler de ses problèmes. J'étais pudique. A force intérioriser tout ce que je ressentais, je finissais par exploser émotionnellement. Je pleurais et je riais en même temps sans que je puisse avoir le contrôle de mes émotions. J'explosais de rire et je passais ma main sur mon visage, exaspérée. « Non mais regarde-toi, tu t'entends quand tu parles? Alexander, Alexander, y'a que ce mot à la bouche! T'as oublié toutes les merdes qu'il t'a fait ou quoi? Il est pas mieux que Wade ma pauvre. » je ricanais toujours avant de vider le contenu de ma bouteille pour ensuite la jeter sur la route comme une grosse clocharde qui râlait car sa bouteille était vide. Elle se brisa sur le sol en un rien de temps. Je me redressais comme je pouvais en me tenant contre l'arbre et un regard diabolique apparut sur les traits de mon visage. « Il est au courant que tu prends de l'héro? Tu devrais peut-être lui dire tu crois pas? J'suis sure que ça lui fera plaisir de savoir qu'il sort avec une junkie. » c'est pas bien les secrets de couple, un jour au l'autre ça se sait toujours.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait comme une psychopathe. C'est elle qui aurait dû être en Joker ce soir. « Non mais regarde-toi, tu t'entends quand tu parles? Alexander, Alexander, y'a que ce mot à la bouche! T'as oublié toutes les merdes qu'il t'a fait ou quoi? Il est pas mieux que Wade ma pauvre. » Je la regardais, incrédule. J'avais du mal à reconnaître ma meilleure amie. Certainement parce que la personne que j'avais en face de moi n'était en rien la Emma que je connaissais. Non, je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait fait, mais disons que j'avais avancé, que je lui avais laissé sa chance pour se faire pardonner. Nous étions en couple depuis plus d'un mois et ça se passait très bien, alors je la trouvais quand même assez dure et pour le coup, pas seulement avec moi, mais aussi avec Alexander. Je ne réponds pas parce que je ne sais pas quoi lui dire. Je crois qu'il ne vaut mieux pas rentrer dans un débat, ça pourrait très mal se terminer. Elle jeta sa bouteille vide et ma meilleure amie habituellement si jolie, si féline ne ressemblait plus à rien. « Il est au courant que tu prends de l'héro? Tu devrais peut-être lui dire tu crois pas? J'suis sure que ça lui fera plaisir de savoir qu'il sort avec une junkie. » s'exclame-t-elle fièrement après s'être maladroitement redressée. J'ai juste envie de la gifler pour qu'elle ravale son sourire victorieux. « Va te faire foutre Emma ! Ça ne te regarde pas ! » Pourquoi elle me parle de ça ? Et puis comment elle sait ? Sérieusement, ça commençait à m’agacer et je crois qu'il valait mieux que je m'en aille d'ici avant que la situation empire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Et ouais, j'ai réussi à blesser Alaska, à la mette en rogne et bizarrement sur le moment cela me faisait ni chaud ni froid, cela m'amusait plus qu'autre chose. J'avais le rire d'une sorcière et je la regardais se décomposer dès que je parlais d'hero et d'Alexander. Il n'était pas au courant, enfin, je pense que c'est le truc qu'on préfère garder pour soit. Mais ce soir tout va changer, je veux pas être la seule à souffrir, je veux que mes meilleurs amis souffrent aussi. Vous avez vu comme j'étais cruelle? Je me redressais et je la regardais d'un air moqueur. Alaska disait vrai, cela ne me regardait pas. J'haussais les épaules et je tournais autour d'elle en la fixant d'un regard méfiant. Je suis sure, j'étais oppressante. « Pourquoi tu ne le dis pas à Alexander? T'as honte de ce que tu fais? » la mettre mal à l'aise? Ouais, c'était clairement ce que je faisais. Je riais une dernière fois avant de reculer de quelques pas, m'apprêtant à la laisser sur le bord de la route, alone. « J'te laisse, je vais aller m'faire foutre. » comme elle me l'avait dit juste avant.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)