Me voilà déguisée en indienne avec des tresses dans mes cheveux, des plumes un peu partout et une robe brune qui s’effilochait au niveau de mes cuisses. Vous avez deviner? Oui, je suis Mama la tigresse. Au début, je n'avais pas envie d'aller à Salem. Est-ce que j'ai l'air de kiffer tout ça? Non, mais tout le monde y allait donc je préférais bouger un peu plutôt que de rester à Cambridge à rien foutre de mon week-end. Je me baladais dans les rues à la recherche d'un truc fun. Je pense qu'il y a une fête tout prêt? C'est dingue comme je suis au courant de rien. D'habitude j'étais la première à être au courant de toutes les teufs, j'invitais tout le monde. Mais pour le moment je n'avais plus goût à la fête. J'suis malade? J'ai juste pas envie de voir certaines personnes et je sais d'office que je vais les croiser ce soir. Tant pis, j'ai ce qu'il faut pour penser à autre chose, j'ai de quoi me défoncer et me bourrer la gueule. Joyeux Halloween Emma! Tu marches toute seule et tu sais pas où tu vas. Soudain, un bruit derrière moi me fit sursauter et je me retournais en lançant un regard noir, à la recherche de la personne ou de l'animal qui voulait me faire peur. « C'est pas drôle, ça me fait même pas peur. Allez voir ailleurs. » grognai-je en espérant que la chose se montre. Je frissonnais lorsque le vent se leva et je décidais de reprendre mon chemin avec ma bouteille sous le bras.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .