Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalking Dead ○ SALIA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Walking Dead ○ SALIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem, Salem. Comment aurais-tu pu passer à côté d'un tel événement ? Dans tout les cas, tu vas toujours à tout les événements organisés par Harvard. Arrivé à Salem, tu décides de voir un petit peu ta sœur jumelle, elle te manque et d'ailleurs, il fallait que tu penses à organiser le dîner avec sa petite famille et la tienne. Chose à ne pas oublier. Tu marches dans la ville de Salem, ayant donné RDV à Elia pas loin d'un magasin qui vend des déguisements pour Halloween. La ville est entièrement déguisée pour l’événement d'aujourd'hui, et c'est vraiment bien fait. Tu aperçois ta soeur, pas loin. Hey la plus belle ! Ah oui, pour l'occasion tu t'es déguisé. Pas quelque chose d'exceptionnel juste des lentilles blanches et un peu de maquillage, sans plus. Transformation en marcheur de la série de Walking Dead.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée aux alentours de midi à Salem, le temps de manger un morceaux et je file rejoidnre mon frère pour un petit moment entre nous. Ca fait un moment qu'on parle de se faire un repas à 4 mais qu'on a pas encore eut l'occasion hélas, donc pas question d'attendre plus pour profiter de lui. Hey la plus belle ! J'avance vers lui et je le prends dans mes bras tout en déposant un bisous sur l'une de ses joues. Tu vas pas me sucer le sang hein ? plaisantais je par rapport à ses lentilles rouges qui me font penser aux yeux d'un vampire. Comment tu vas ? Je suis contente de te voir, on va en profiter pour prévoir sérieusement ce dinner. Oui je connais déjà Lydia mais sans plus, il faut que j'apprenne à mieux connaitre ma belle soeur tout de même. Tu as prit Audrey avec toi ? Si moi j'ai pas voulu emmener Matys ça m'étonnerait que lui ai emmené ma nièce qui est encore beaucoup plus petite que mon fils, en âge comme en taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justify]Tu lui montres tes dents pointues, avant de rire. Pourquoi pas ? lui réponds-tu lorsqu'elle te demande si elle ne va pas te sucer le sang. Ta sœur te demande alors si tu vas bien, te disant aussi qu'il fallait prévoir le dîner à quatre. Oui, ça va et toi ? Il n'y a pas de soucis ! D'ailleurs, elle te demande si tu as pris Audrey avec toi, mais tu secoues la tête. Non, elle est encore trop petite... Je l'ai confié à sa nounou, du coup. Tu réfléchis avant de parler et tu décides de lui parler. J'dois t'avouer quelque chose.. Ta soeur est la meilleure conseillère au monde.[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air d'un vampire avec ses lentilles rouges donc normal que je lui demande s'il allait pas me sucer le sang et il montra les doigts pointus qu'il avait. Pourquoi pas ? Je me mis à rire. Beuuuurk tu vas quand même pas boire ton propre sang ? Oui car on avait le même qui coulait dans nos veines. Oui, ça va et toi ? Il n'y a pas de soucis ! Je souris et hoche la tête pour dire que ça va. J'attends impatiemment ce bout de chou alors ça peut que aller. Le bébé était en très bonne santé, il n'avait aucun problème, moi non plus, Théo et Matys de même, alors tout allait pour le mieux. & en parlant de bébé, je pensais à ma nièce qui n'était surement pas avec lui pour le week end. Non, elle est encore trop petite... Je l'ai confié à sa nounou, du coup. Je hausse le sourcil, un peu méfiante. Maman poule Elia is here. C'est qui sa nounou ? Tu l'as connais bien ? Tu aurais pu la faire garder par papa et maman elle aurait été avec Matys pour halloween. L'un comme l'autre aurait été content d'être avec leur cousin. J'dois t'avouer quelque chose.. Je lui lance un regard pour essayer de l'analyser et voir si ça va être une bonne chose ou une mauvaise chose, mais je n'arrive pas trop a voir. C'est en rapport avec Lydia ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souris, avant qu'elle ne te dise qu'elle a hâte d'accoucher. Tu peux la comprendre, évidemment. J'imagine, vous avez déjà réfléchi à un prénom au fait ? Tu ne sais même plus si elle t'en a déjà parlé ou pas, t'as la mémoire d'un poisson rouge parfois. Puis, tu lui dis que la nounou s'occupe d'Audrey et là, ta soeur te pose des questions sur la nounou avant de te dire que vos parents auraient pu la garder, surtout que Mathys y était. Ouais, j'y ai pas pensé... Mais bon, la nounou est une très bonne amie et avait besoin d'argent, du coup voilà. Tu lui souris, mais c'est vrai que Audrey aurait pu passer du temps chez ses grands-parents et son cousin. Non, enfin je pense pas... Je me suis rapproché de Leevy, la mère d'Audrey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine, vous avez déjà réfléchi à un prénom au fait ? Je hoche de la tête. Oui on a déjà ses prénoms mais c'est top secret comme le sexe. Je le savais si j'allais avoir une fille ou un garçon mais on avait choisi de le dire à personnes. On voulait garder le sexe et les prénoms pour nous, logique sinon on allait trahir le sexe de l'enfant avec son prénom. On discute alors de ma nièce qui est chez elle avec la nounou. Ouais, j'y ai pas pensé... Mais bon, la nounou est une très bonne amie et avait besoin d'argent, du coup voilà. Je comprends, je sais combien il aime sa fille et qu'il ne prendra pas le risque de la mettre en danger. Je ne réponds donc pas et j'attends avec impatience ce qu'il doit me dire. Non, enfin je pense pas... Je me suis rapproché de Leevy, la mère d'Audrey... Je connais très bien Leevy, nous sommes toutes deux d'anciennes cabots, je l'ai aidé à voir de temps en temps sa fille et on est assez copine mais je comprends pas ou il veut en venir. Est ce qu'il veut dire qu'il s'en rapproche amoureusement ? Comment ça ? Je croyais que ça allait pas entre vous, tu veux donc dire que vous êtes enfin amis et que vous allez bien vous entendre pour la petite ? C'est pas ce que j'avais l'impression de comprendre mais c'était une façon détournée de lui tirer les vers du nez. Je pensais qu'il allait me dire qu'il veut épouser Lydia ou je ne sais quoi, pas que ça aurait un rapport avec Leevy..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends que ta sœur ne veuille pas te dire le prénom de leur bébé, surtout que tu vas pouvoir deviner donc le sexe et donc, tu ne poses pas vraiment de questions. Tu la regardes, lui disant qu'il fallait que tu lui avoues quelque chose d'important. Tu lui dis que tu t'es rapproché de Leevy, et Elia te demande si vous êtes enfin amis. Ca n'a tellement rien à voir, tu soupires. C'est quelque chose de dur à avouer, malgré tout. On s'entend bien, maintenant, mais j'ai couché avec elle... Je m'en veux tellement, j'étais complètement bourré, tu sais comme je ne tiens pas l'alcool en plus. Tu lâches un long soupir, ne sachant pas trop ce que va dire ta soeur jumelle. Tu ne veux pas qu'elle te juge, mais plutôt qu'elle te conseille. C'est mal ce que tu as fait, tu le sais très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)