Je dois dire qu'il y avait bien une chose qui m'avait particulièrement motivée à venir jusqu'à Salem aujourd'hui. Une chose ? Que dis-je... Une personne ! Si je devais être plus précise, je dirais, un garçon. Plutôt beau. Plutôt drôle aussi. Il s'appelait Samaël et j'avais accepté de passer un peu de temps avec lui aujourd'hui. Fallait dire que je savais très bien que j'allais passer un bon moment, comme à chaque fois. Mais bon, fallait arrêter le cirage de pompe, je devais avouer que j'étais tout de suite moins charmée de me retrouver dans une grande forêt en pleine nuit. Ou tard le soir du moins. Parce que je voyais au loin la lueur du feu de camp, ça me rassurait un peu, mais c'était quand même super éloigné et il y avait tellement de bruit là-bas que si j'hurlais, on ne m'entendrait même pas. Mais en même temps Arwen, arrête de penser à ça, pourquoi tu hurlerais voyons ? Tu es juste au beau milieu d'une forêt le soir d'Halloween, rien de bien grave.
Ma motivation pour venir jusqu'à Salem ? Très bonne question. Je dois dire que c'était d'avoir donné rendez-vous à Arwen pour pouvoir passer un peu de temps avec elle. J'aime être en sa compagnie, elle arrive à me changer les idées. Elle sait s'y prendre avec moi sans qu'elle le sache. J'ai pris le soin de choisir la fôret comme lieu de rendez-vous avec Arwen. Ça me permettrait de faire légèrement peur à la jeune femme pour Halloween. J'étais caché derrière un arbre assez imposant. Je regarde Arwen s'aventurer dans cette fôret qui donne la chair de poule, mine de rien. Le côté rassurant dans tout ça ? C'est les flammes d'un feu de camp qu'on peut apercevoir assez loin de nous. S'ils nous arrivent quelques choses, on aurait qu'à courir jusqu'au feu. Rassurant, n'est-ce pas ? J'observe la silhouette de la jeune femme s'avançait encore un peu avant de pousser un cri un peu strident. Mon petit moment d'amusement avec elle, commence à peine.
Me retrouver au milieu de la forêt de Salem n'était pas la chose la plus rassurante... Surtout le soir d'Halloween. Normalement, je ne devrais pas être seule, ce soir, j'étais accompagnée de Samaël. Du moins, il devrait me rejoindre et la forêt était notre lieu de rendez-vous. Magnifique idée, vous ne trouvez pas ? Il faisait nuit et même si j'étais naturellement une personne débrouillarde et courageuse, je devais dire qu'à cet instant précis, je n'en menais pas large. Disons que tout allait à peu près bien jusqu'à ce qu'un cri ou plutôt un hurlement se fasse entendre. Je ne pus m'empêcher de sursauter, me retournant vivement pour regarder derrière moi. Mon cœur battait à tout rompre. Les choses commençaient réellement à devenir flippante. « Sam ? » demandais-je doucement d'une voix inquiète. Je commençais à reprendre la marche quand je t'entendis plus rien. C'était Halloween, alors quelqu'un avait dû faire peur à ses amis. Je reprenais une marche rapide en direction du feu de camp. Plus j'entendais des bruits de pas derrière moi et plus j’accélérais la cadence.
Toujours cacher derrière un arbre, je prends un malin plaisir à faire frissonner de peur la jeune femme. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. L'ambiance d'Halloween se faisait encore plus ressenti à ce moment précis. Je viens à pousser un cri strident pour faire sursauter Arwen. Chose que j'ai parfaitement réussi. Je continue de la suivre en me cachant derrière les arbres. Au moment où la demoiselle vient à se retourner, je viens à marcher juste derrière ses pas. Quand je m'aperçois qu'elle était à deux doigts à tourner la tête, je me cache in extremis derrière un saule blanc. Je ne répondais pas immédiatement. Je préférai laisser monter la peur chez la jeune femme. Pendant quelques minutes, je reste caché tout en la suivant de près. Je ne voulais pas révéler mon identité maintenant. Sauf, que je viens à remarquer qu'Arwen commençait légèrement à paniquer. Du coup, je sursaute derrière la silhouette d'Arwen en criant. « JOYEUX HALLOWEEN ARWEN » Je prends même le temps de poser mes mains sur ses épaules. Comme pour la rassurer sur mon identité.
Un hurlement se fit entendre et aussitôt, la peur me gagnait. Je détestais avoir peur de quelque chose d'aussi futile. Soyons clair, nous sommes le soir d'Halloween, dans une forêt, il y a forcément des personnes qui vont vouloir nous faire peur. Le truc, c'est que ça fonctionnait vraiment, je me prenais au jeu sans le vouloir et j'avais l'impression que ça me rendait faible. Je me tournais dans tous les sens, appelant même le jeune homme avec qui j'avais rendez-vous ce soir. Peut-être qu'il allait se montrer et ça allait me rassurer. Sauf qu'il n'y a personne, alors je me mets à marcher en direction du feu de camp. Je marchais de plus en plus vite, suivant pratiquement le rythme effréné des battements de mon cœur. Puis, tout à coup, quelqu'un surgit de nul part, me hurlant dans les oreilles. « JOYEUX HALLOWEEN ARWEN » Le truc, c'est que ça me fait vraiment peur sur le coup, alors je sursaute en poussant un cri. Puis, je recule pour mettre de la distance entre la personne et moi. Mes pieds se prennent dans une racine, me faisant tomber sur les fesses. J'ai peur et même si je me rends compte très vite que ce n'est que Sam, j'ai beaucoup de mal à reprendre mes esprits. « JE TE DÉTESTE SAM ! » m'exclamais-je alors de bon cœur en le regardant.