Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouton ou biche ? ✗ SOLVEIG
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mouton ou biche ? ✗ SOLVEIG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, c'est sympa, mais ça fait peur quand même des fois. Surtout quand tu n'as pas le temps d'arriver à Salem que l'on te donne déjà un petit parchemin avec un défi à réaliser. Bon, j'aimais bien ce genre de défi, ça restait bon enfant et ça promettait quelques rires aussi. Je m'étais costumée en Alice aux pays des merveilles. Ça n'avait rien à voir avec le dress code, mais je trouvais le déguisement tellement chouette que je n'avais pas pu résister. Alors voilà, le temps d'une journée, j'allais être Arwen in wonderland. Je marchais dans les rues de Salem, découvrant la ville et fallait dire qu'ils avaient joué à fond sur le côté sorcier de la ville, on voyait bien que c'est ce qu'il leur faisait gagner de l'argent. Tout Harvard y était, personne n'avait voulu manquer à l'appel, moi la première. Et, quand je vis la présidente de ma confrérie se balader elle aussi, je ne pus m'empêcher de me précipiter vers elle en l'interpellant. « Solveig, j'ai une super idée pour nous porter chance pour la compétition des maisons ! » m'exclamais-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu plusieurs choses sur Salem et ça m'avait tout de suite plu, en même temps j'avais été bercé par Charmed et les sorcières dans les séries en tout genre donc les sorcières c'était un peu ma tasse de thé, mais d'un autre côté, je détestais tout ce qui était araignée, tout ça alors j'avais un peu peur pour le côté effrayant de la chose. Quoiqu'il en soit, je descendais du bus qui nous avait emmenés jusque ici et je me baladais dans ma robe grise déchirée, traînant ma main de squelette dans le village spécialement décoré pour l'occasion, ce qui me donnait la chaire de poule, mais j'étais heureuse. Tellement heureuse. Il n'y aurait rien eu de la part de l'université, je pense que j'aurais fait une soirée épouvante, ou je ne sais quoi à la Cabot. J'avais l'esprit occupé par la présidence, et ça me faisait du bien. Je me fis interpeller par une jeune fille de ma confrérie qui est aussi ma bizut et je lui souriais chaleureusement, secouant ma main squelettique dans le vent pour la la saluer « Raconte moi ça ! » J'étais impatiente à l'idée de savoir, parce que je voulais que notre maison gagne la coupe cette année, et j'allais tout faire pour. Il y en avait assez de voir les Mathers triompher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une mission à accomplir et franchement, j'allais la faire avec plaisir. Ce n'était rien de méchant, juste quelques bêtises à raconter à ma présidente alors je me décidais à aller vers elle en l'interpellant quand je la croisais dans une rue de Salem. Elle me connaissait un peu, puisqu'elle était ma bizutrice des Cabots. Du coup, c'était cool, pas besoin de faire les présentations, je pouvais rentrer aussitôt dans le vif du sujet. Elle avait l'air rayonnante en tout cas et je trouvais qu'elle représentait à merveille notre maison. J'espérais qu'elle allait arranger l'image de notre confrérie, j'avais un peu de mal avec cette étiquette de blonde écervelée que l'on nous donnait. Mais bon, pour le moment, on avait évité tout événement donnant une image dégradante alors je l'aimais bien cette Solveig. « Raconte moi ça ! » s'exclame-t-elle aussitôt. Mon dieu, elle ne va pas être déçue ! « J'ai lu quelque part que pour nous porter chance, il fallait que nous sacrifiions un mouton ! » Ouais, c'était vraiment idiot, mais bon... J'étais certaine que l'humour était l'une de ses qualités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance bonne enfant d'Halloween était la meilleure des choses à vivre, les gens laissaient leur rancoeurs de côté le temps d'une simple soirée et j'étais heureuse. Ca se lisait d'ailleurs sur mon visage, même si j'étais censée être une morte vivante, le sourire dressait sur mes lèvres me trahissait. J'étais bien trop heureuse malgré les tragiques évenements de ma vie pour m'apitoyer sur mon sort. Je pensais à ma mère à chaque seconde, mais je savais qu'elle était fière de moi. En tant que présidente Cabot, j'essayais de voir les filles mais je n'en croisais pas beaucoup, elles devaient être occupées ailleurs et j'espèrais qu'elle s'amusait autant que moi. En parlant de filles, je croisais ma bizut qui m'annoncer qu'elle avait une super idée pour faire gagner notre maison et je lui demandais de me raconter cela, c'était l'un de mon but premier. Faire gagner la maison. Sacrifier un mouton ?! J'explosais de rire avant de reprendre mon sérieux « Sacrifier un mouton ? Non mais franchement, et sérieusement c'est quoi ? Il faut vraiment sacrifier un mouton ? » Mais déjà, ou est-ce que l'on trouvait un mouton à sacrifier ici ? Y'a pas de magasins de mouton et je ne savais pas sacrifier un mouton..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)