Invité
est en ligne
Invité
Halloween, c'est sympa, mais ça fait peur quand même des fois. Surtout quand tu n'as pas le temps d'arriver à Salem que l'on te donne déjà un petit parchemin avec un défi à réaliser. Bon, j'aimais bien ce genre de défi, ça restait bon enfant et ça promettait quelques rires aussi. Je m'étais costumée en Alice aux pays des merveilles. Ça n'avait rien à voir avec le dress code, mais je trouvais le déguisement tellement chouette que je n'avais pas pu résister. Alors voilà, le temps d'une journée, j'allais être Arwen in wonderland. Je marchais dans les rues de Salem, découvrant la ville et fallait dire qu'ils avaient joué à fond sur le côté sorcier de la ville, on voyait bien que c'est ce qu'il leur faisait gagner de l'argent. Tout Harvard y était, personne n'avait voulu manquer à l'appel, moi la première. Et, quand je vis la présidente de ma confrérie se balader elle aussi, je ne pus m'empêcher de me précipiter vers elle en l'interpellant. « Solveig, j'ai une super idée pour nous porter chance pour la compétition des maisons ! » m'exclamais-je avec un large sourire.
(Invité)