Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rencontre de la gardienne (Eun)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La rencontre de la gardienne (Eun)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me garde.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Eun

Carrie se trouvait chez son frère et elle devait se faire garder, mais elle n'avait pas vraiment envie, elle ne connaissait pas la personne qui viendrait le garder et pourtant, son frère voulait que la jeune se fasse garder, car Carrie se retrouverait seul pour la soirée. Carrie avait questionner son frère, mais il ne lui avait pas dit qui viendrait, il lui avait simplement dit qu'il s'agissait d'une femme, mais c'est tout ce qu'elle savait. Carrie passa donc la journée à se demander qui venait la garder. Elle portait une paire de collant opaque rouge et une robe manche longue rouge et elle se trouvait dans la salle de jeu et attendait sa visite. Quand son frère lui dit que sa gardienne était arriver et qu'il partait, elle donna un bisou à son frère et resta dans sa salle de jeu voulant être seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais de baby-sitting, oh ce n'était pas un problème, j'aimais bien les enfants en règles générales. Je m'occupais bien d'Alon, le fils de Willow, alors pourquoi pas d'un petit garçon qui était en faite une fille. Carrie qu'elle se nommait, d'après les dire de son frère. A partir du moment ou elle était adorable, je n'avais que faire. Je n'avais pas prévu de programmes, je jouerais au jeu qu'elle veut jouer et c'est tout. J'avais quand même pris ma guitare avec moi dans le doute, on sait jamais, parfois cela permet d'apaiser les esprits. Camille, le frère de la petite venait de partir en précisant qu'il ne rentrerait pas tard, oui enfin ce n'est pas très grave. Sa soeur dormirait quand il rentrera au pire. Je me dirige alors vers l'endroit qu'il m'avait indiqué, la salle de jeu. Elle était là, seule, assise à même le sol. « Coucou. » Un simple mot, je ne savais pas trop comment m'adresser à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me garde.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Eun

Carrie se trouvait seule dans sa salle de jeu quand son frère vint lui dire que sa babysitter se trouvait dans l'appartement. Elle ne bougea pas de sa salle de jeu et resta seule dans sa salle quand son frère quitta l'appartement. Après quelques seconde, la personne qui venait la garder arriva dans la pièce et prit la parole en lui disant un simple salut, alors Carrie leva la tête et dit. ''Salut.'' Elle s'assit en indien et posa ses mains sur ses genoux qui était vêtue de collant opaque rouge et elle fini par dire. ''C'est quoi ton nom?'' Carrie regarda la femme en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'adresser à la petite fille et j'attendais dans l'encadrement de la porte quelques instants, puis en la voyant lever son regard vers moi, je décide de rentrer dans la salle de jeu. Elle répondit à mon salut, par ce simple mot, puis elle s'installa de façon à m'examiner, je suppose. Je finis par m'installer en face d'elle, en tailleur. Je souris face à sa question. « Mon nom ou mon prénom ? C'est Eun Ae, mais tu m'appeler Eun ou Euny, ce n'est pas bien grave. » Oui en tant normal, je n'aime pas trop que l'on me surnomme, mais pour les enfants, je ne dis rien. « Et toi le tiens ? » Même si je connaissais déjà son prénom, je lui pose quand même.

HJ : Je suis réellement désolé pour la réponse très très très tardive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me garde.

Carrie et Eun

Son grand frère venait tout juste de partir quand la personne qui devait la garder était arriver. Elle se trouvait dans sa salle de jeu vêtue de rouge et observait finalement la femme quand cette dernière apparue à la porte de la salle de jeu, alors Carrie resta silencieuse et elle attendit quelque seconde avant de prendre la parole à son tour. ''C'est de qu'elle origine?'' Carrie était curieuse et tout ceux qui la connaissait pouvait confirmer cela, alors elle la regarda et reprit à son tour, elle savait que son frère lui avait déjà dit, mais bon. ''Je m'appelle Carrie et je suis vraiment une fille.'' Carrie n'avait pas prit de chance, elle se le faisait tellement demander, qu'elle n'attendait pas avant de le dire aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire effleure mon visage lorsqu'elle me demande de quel origine est mon prénom. Dois-je lui dire ? Ou lui faire deviner, cela pourrait être amusant de voir quel origine elle pourrait me sortir. « Tu penses que c'est de quel origine ? Je te l'accorde par ici en Amérique ce n'est pas très courant. » Je n'étais contre l'idée de lui dire des informations me concernant, au moins, j’entamais un premier dialogue avec elle et avec un peu de chance, elle m'aimerait bien. « C'est un jolie prénom que tu as là, et je n'en doutais pas. Si tu es une fille, tu es une fille, tu sais. Alors dis-moi que veux-tu faire ce soir ? » Parce que oui, je n'avais pas l'intention de la mettre devant la télé et ne pas m'en occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me garde.

Carrie et Eun

Assise dans la salle de jeu, la petite Carrie observait la jeune femme qui se trouvait être sa gardienne pour la soirée, alors quand elle lui demanda de qu'elle origine venais son nom, Carrie s'attendait à une réponse venant de la femme, mais celle-ci lui demanda plutôt d'où elle pensait que cela venait, alors la petite Carrie réfléchit et dit. ''Chine?'' Carrie posa de nouveau son petit regard sur la jeune femme et quand elle reprit la parole, Carrie l'écouta attentivement pour finalement reprendre la parole à son tour. ''Merci! Je sais, c'est juste que comme je venu au monde garçon, certaine personne pense encore que je suis un garçon qui s'habille en fille.'' La jeune fille se leva et dit. ''Tu veux faire du dessin?'' Carrie ajusta sa robe et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais légèrement lorsqu'elle proposa que mon prénom viendrait de chine. Cela aurait pu, mais il me semble qu'en chine ce n'est pas du tous ce genre de prénom. « Non, cela vient de Corée du Sud, enfin de Corée pour faire court. » Je rigolais un peu quand elle cherchait à se justifier, je n'allais pas lui poser la question de savoir si elle avait un sexe masculin ou pas, cela ne me regardait pas. « Un dessin, va pour un dessin, si tu veux en faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me garde.

Carrie et Eun

La jeune soeur de Camille se trouvait dans sa salle de jeu et écouta la femme qui était venu la surveiller et elle lui proposa d'essayer de deviner de qu'elle nationalité venait son nom, alors Carrie proposa la chine, car après tout, c'est ce qui lui venait tout naturellement à l'esprit. ''Ah d'accord et c'est où la Corée?'' Elle la regarda en se levant finalement et ajustant sa robe rouge. Après quelques seconde, la jeune Emrys reprit la parole. ''Oui, allez vien.'' Elle lui prit la main et l'entraina près de la petite table et sortit deux cahier de dessin et en donna un a Eun. Pendant qu'elle dessinait, Carrie dit. ''Cela ne te dérange pas que je soit un ancien garçon?'' Elle continua de faire son dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait ou se trouvait la corée, c'est vrai que sans une carte du monde, j'aurais un peu de mal à le lui expliquer, mais je pouvais toujours essayer. « Hum et bien, si tu veux c'est à côté de la chine et pas très loin du Japon non plus. Je te montrerais sur une carte si tu veux. » Lorsque la petite fille s'était levé, j'en avais fais de même et j'avais pris soins de frotter mon postérieur histoire d'enlever les poussières possibles. Ensuite, elle me tira par la main alors qu'elle venait de dire qu'elle voulait bien faire du dessin. Je m'installe donc au niveau de la petite table et commence à dessiner un peu. Je me stoppe un peu de dessiner, je ne m'attendais pas du tous à cette question. Je devais lui répondre quoi ? « Hum et bien non. Mais tu as été un petit garçon pendant longtemps ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)