Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/CamCallums
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

http://formspring.me/CamCallums

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR POIVRE.
Tu en as pas marre d'être confondu avec une fille?
Si ça m'arrivait, effectivement ça me ferait chier. Mais merci de ta sollicitude, je n'ai plus quinze ans et je n'écoute plus les conseils vestimentaires de maman ; ça se produit donc de moins en moins.
Vivement la moustache, ça vous pose un homme :sungria:

QUESTION PAR Marloes
Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ?
Une fois par semaine au minimum, mais une fois par jour en moyenne. J'ai des jours fastes. ^^ Je ne sais pas si ça compte pour le sondage, cela dit, parce que mon activité professionnelle entre en ligne de compte...

QUESTION PAR pumba
Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
A peu près autant que toi, sans doute. La vraie question étant : "tu crois que tu vas vieillir ?"

QUESTION PAR pseudo
question ici.
réponse ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Poivre.
est en ligne
Invité
    Tu en as pas marre d'être confondu avec une fille ?
(Poivre.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, c'est pour un sondage afin de voir si les jeunes harvardiens adopte le sport en chambre comme on pourrait pratiquer du vélo, voilà, j'voudrais savoir qu'elle est ta fréquence de baise par semaine, tous les jours, un jour sur deux, deux à trois fois par semaine, une fois par semaine ou rien de tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pumba
est en ligne
Invité
Tu crois que tu perdras tes dents en vieillissant ?
(Pumba)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)